petitcanari
Ce matin je suis un ti peut en colère, mon Maurice (mon chat) a fait tomber mes lunettes, et les toutous les ont grignotés, cet aprème je vais chez l'opticien j'espère qu'il va pouvoir me les réparer car elles sont tout de travers ohhhhh les vilains mais je les aiment tellement je leur pardonne mais bien disputé ce matin rien que le ton de ma voix je crois qu'il ont compris, sales môme me suit retenu de leur mettre la féssée
Si vous voyez la tronche des lunettes :mdr:
Bon week à tous.
oxaliss
Bonjour @ tous les habitués du forum de la part d'une ancienne forumeuse... récidiviste d;-)*
@ Misss : Bientôt la Corse pour toi, quelle chance ! Quel Superbe pays, ! Je suis tombé en amour pour cette île en 2010 où je me suis baladé en solo entre Bastia, L'île Rousse, Corte, Algajola, Vizzavona, à la découverte de l'âme corse avec d'attachantes rencontres et de belles visites. Actuellement j'écoute la superbe voix de Diana Salicetti, une jeune chanteuse qui chante dans le style corse avec des accents de fado. Elle est sur Youtube...
edouarvet
Hello @PtitOiseauJaune ... :malin: ... @Moustaches a résumé l'essentiel.
On peut refuser, mais ensuite, les relèves sont payantes.
Pour les compteurs situés à l'extérieur, ils sont remplacés par ERDF sans que l'on soit spécialement prévenu.
Des associations ont tenté de réagir, mais bien-sûr, on a pas vraiment le choix. (Je te remonte le topic) ... Bonne journée à @Tous ... :cligne:
moustaches
Bonjour Petitcanari
Tu peux toujours refuser, ce n'est pas un problème, MAIS tu paieras les releves par un agent d'environ 150€ je ne sis plus si c'est à chaque fois ou si c'est un forfait
Chez moi, il est installé depuis un an et pas de problème.
Si tu es en appart, ils sont installés dans une gaine technique sur les paliers.
Bonne journée
Nicole
@ Petitcanari .... Étant locataire, la propriétaire l’a fait installé, je n’ai pas eu mon mot à dire, mais je n’ai aucun problème. Ma maman qui habitait dans une résidence où l’installation a été imposée, pas de problème non plus ..... je pense qu’à un moment donné, il faudra bien que tous les français aient le même compteur .... quand ? Pourquoi ne téléphones-tu pas à ERDF pour leur demander ? ..... et tu nous dis ..... 😉