doudounette69
Une superbe journée passée au lac de Villerest, en compagnie de Villyon et d'une trentaine de quintoniciens lyonnais, certains que nous connaissions et que nous avons retrouvés avec plaisir, et d'autres personnes sympas que nous avons découvertes.
Tout était super bien organisé, comme toujours, et nous avons eu droit à une belle ballade en bateau sur le lac. C'est un très joli coin.
Par contre, nous avons vraiment eu très très chaud....
Nicole
Merci 🙏 Danila ..... J’ai habité 14 ans en Hte-Savoie (Annecy) ...... Les bords du Léman, c’est magnifique, quant à Yvoire, une petite merveille ...... et côté suisse, tout aussi beau ..... tu l’as gâté ton Chéri 😍
J’aime ces belles histoires de couple, Vous, Doudounette ...... ça fait du bien !! 👍
danila
Merci Nicole de nous faire voyager. Je connais une partie des sites dont tu parles : Collonge la Rouge, une petite merveille et Rocamadour aussi. Il n'y a que La Roque St Christophe que je ne connais pas. A voir !!!!
Quant à moi, je rentre de Haute-Savoie ; j'ai fais une surprise à mon "homme" pour son anniversaire en lui faisant visiter Yvoire, un des plus beaux villages de France, situé au bord du Lac Léman. Je connaissais mais il ne connaissait pas : nous avons pris des photos magnifiques. Nous avons continué sur Thonon les Bains et Evian et son petit train. Mon Dieu, que c'est beau, ces endroits. Et des fleurs et des plantes et des arbres de toutes sortes ; une végétation à couper le souffle.
Nous avons même continué jusqu'en Suisse, puisque la frontière n'est pas loin.
Pour ceux qui ne connaissent pas, je conseille !!!! :bisous:
moustaches
@Nicole Merci pour ton accueil , C'est vrai que nous avons passé une superbe semaine.
Je recommande vivement cette région, au détour de chaque virage nous découvrons de nouvelles choses.
Le mieux c'est de se perdre avec un GPS sensé nous emmener au point défini. c'est les aléas, mais nous ne regrettons pas les détours.
Nicole
Un petit mot pour vous dire ...... J’ai été en très agréable compagnie cette semaine. Les Quintoniciennes / Quintoniciens de Lyon, Beaujolais, Macon ..... Betty, Sylvia, Chantal, Villyon, Moustaches, Marie-Paule, Bernard et Geneviève, Jean-Marie et Françoise, Muriel, Marceline, Annie, Mireille, Evelyne, André ....... sont venus en villégiature d’une semaine en Corrèze, Dordogne, Lot .... Ils logeaient dans le magnifique village de Collonges-la-Rouge et Brive n’est qu’à une dizaine de kms .....
En visite tous les jours, avec pique-nique :
• Collonges, le Château de Turenne, Rocamadour, le Goufre de Padirac, Sarlat-la-Canédat (avec guide), la Roque-Gageac avec une balade en gabare (avec guide) sur la rivière Dordogne, les Cascades de Murel, village de Carennac, la Roque St-Christophe, et vendredi matin, je les emmenés à Brive pour visiter la Distillerie Denoix ...... nous avons eu du beau temps ☀️ toute la semaine et vendredi la pluie ☔️ s’est invitée au programme. L’après-midi, nous n’avons pas pu visiter les Pans d’Allassac (ardoises) à cause d’une pluie incessante ....... j’ai invité toute cette joyeuse bande à pique-niquer chez moi. Nous avons passé d’excellents moments ... On recommence Quand ?? .... 🤔😅 .... Là, ils sont tous en route vers leurs homes respectifs ......