POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

edouarvet

15 août 2019 11:03

A-t'on des exemples de Marie, en premier prénom, pour les hommes ... ?

Répondre·

villyon

15 août 2019 10:08

@
Pounou
J'ai aussi , selon la tradition lyonnaise , pour deuxième prénom; : Marie

Répondre·

Misss

15 août 2019 09:23

Merci Roger, pour elles toutes, pour moi etc !!! En ce qui me concerne je passe la journée avec mes grands petits-enfants (3 sur les 6, la moyenne :rire:) à défaut de soleil on l'aura dans le coeur.
Merci à toi et gros bisous. Belle journée à tous :jadore:

Répondre·

villyon

14 août 2019 22:49

Bonne fète à toutes les

MARIE, MIREILLE, MYRIAM ......

MARIE THERESE , MARIE CLAUDE, MARIE HELENE, MARIE FRANCE.....

Bonne fète aussi ,aux MURIEL , que l'on célèbre aussi demain

Répondre·

Misss

14 août 2019 07:11

Belle journée déjà le soleil, (c'est une chance car le temps devrait se gâter demain...) et hop ! direction Parc de Parilly et séance de qi qong. Nous sommes 7 inscrits et pour une veille de 15 août c'est excellent !

Bonne journée à tous, belles balades. :content:

Répondre·

edouarvet

13 août 2019 09:32

Ok @Oxa' @Misss ... :cligne:
Merci @Oxa' et @Villyon ... Pour moi, plus d'envie de dosettes de café ... ! ... :dur:

Répondre·

oxaliss

12 août 2019 12:14

:cligne: Edouard : si tu cliques dans le forum sur "nouvelles discussions", tu la verras ! Elle est affichée 3 fois, dont 2 reprises par Villyon. Seule la dernière est encore active, avec des interventions intéressantes !
Je crois que l'administrateur est à cours d'encre pour mettre son terrible tampon :lol:

Répondre·

Misss

12 août 2019 11:01

La discussion est toujours possible car reprise par Villyon. Très intéressante d'ailleurs.

Bonne journée à tous.

Répondre·

edouarvet

12 août 2019 09:12

Pas lu la discussion d'Oxa' ...
Oxa' si tu veux me l'envoyer ... :cligne: :bisous:

Répondre·

petitcanari

12 août 2019 06:06

Bonjour a tous, tu as bien fait Villyon, tout à fait une simple infos donc pas de quoi censurer OXY avec tout notre soutien.
j'avais bien aussi dénoncer les salade à l'eau de javel et pas censurée pour autant.

Répondre·

villyon

11 août 2019 21:00

La discussion lancée par Oxaliss a été censurée
J'ai fait un copier / coller et l'ai remise
A nouveau censurée
J'aimerai beaucoup ;savoir pourquoi car il n'y a aucune attaque personnelle , aucune marque n'est citée
Il s'agit d'une simple information
A moins que l'administrateur responsable de cette censure soit actionnaire d'une marque de café......dans ce cas bien sur
A ce moment là biensur.....

Répondre·

adélaïde

11 août 2019 17:39

Pour en revenir au café, j'utilise la bonne vieille cafetière, car moi aussi, je trouvais que les dosettes revenaient bien trop cher, et la lecture du post d'OXALISS, m'a fait froid dans le dos !

Répondre·

doudounette69

10 août 2019 07:28

Les Grenadières brodent aussi les habits des académiciens, des préfets, etc....

Répondre·

doudounette69

10 août 2019 07:27

coucou à tous et toutes !
Cervières.... je connais, c'est effectivement très intéressant.
Si cela vous intéresse, dites le moi : je peux programmer une activité. Ce serait sympa de nous y retrouver (quintonicien(e)s ou autres personnes du club de Sido). Il faut savoir que c'est dans le secteur de Noirétable (direction Clermont Ferrand).
Belle journée à tous.

Répondre·

adélaïde

10 août 2019 07:02

@ Vilyon
Merci pour l'info, je suis allée sur le site. Effectivement, cela à l'air très intéressant. J'en parlerai à mes copines du club de patchwork, peut être pourrons nous faire une "sortie" de fin d'année, sinon j'irais de moi même.

Répondre·