POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

21 août 2019 17:19

Louis :cligne:
Ici on est dans Avez-vous un petit mot à dire. Les ex-fumeurs tout comme les fumeurs ont ainsi la possibilité de s'exprimer...

Répondre·

louis148

21 août 2019 07:57

Coucou les EX-fumeurs (euses), si vs continuez à énumérer vos exploits ! je vais bientôt ouvrir un forum pour que vs puissiez vs éclater... !!! une sorte de ghetto, EX fumoir....
SVP vs faites partie intégrante des NON-fumeurs (euses), ce n'est pas un exploit c'est une réalité, j'en fait partie et cela me plait tout simplement.

Répondre·

betty

20 août 2019 12:45

a tous et toutes oui c est vrai maintenant je ne supporte plus la fumee des autres bon pour ma part j ai pris des kilos que j ai du mal a perdre mais tant pis lorsque je vois maintenant les fumeurs devant les cafes en train de crapoter dans le froid et la pluie et que dire du prix du paquet excuse moi @danila de t avoir oublie dans ma liste

Répondre·

danila

20 août 2019 11:56

Absolument d'accord …. je suis moi-même une ancienne fumeuse et cela fait 8 ans que j'ai complètement arrêté. QUEL BONHEUR !! Bravo Betty ; moi non plus, je ne comprends même pas comment je pouvais apprécier cette merde ….
Le cap est passé maintenant, mais les premiers mois ont été très difficiles.
Le pire, c'est que je ne supporte plus que l'on fume à côté de moi (extérieur, j'entends) …. je le fais comprendre en changeant de place, mais bon, je vois bien que les fumeurs rigolent dans mon dos !! bon,tant pis pour eux, PAS POUR MOI :lol:

Répondre·

oxaliss

20 août 2019 11:23

:cligne::bisous: Betty : déjà 6 ans d'arrêt, quels bienfaits pour toi !
Cela fait 16 ans que j'ai stoppé définitivement et maintenant, je me demande comment j'ai pu tant aimé crapoter ces m... (vogue menthol et fine menthol). J'étais accroc surtout au geste plus qu'à l'inhalation mais je respirais quand même des fumées nocives !

Un jour, il faudra que nous autres, anciennes fumeuses quintoniciennes, organisions un événement pour fêter cela ensemble !

Répondre·

edouarvet

20 août 2019 10:51

Très heureux pour toi @Betty, et bravo pour ta réussite ... :bisous:

Répondre·

Misss

20 août 2019 09:31

@ Betty :bisous: C'était le bon moment pour toi, comme ça l'a été pour moi (j'avais essayé quelques années plus tôt mais je n'avais pas réussi). Pour tous ceux qui ne sont pas encore sevrés de leurs addictions, quelles qu'elles soient, courage ! il faut essayer, réessayer si ça n'a pas marché la 1ère fois et lorsqu'on est libéré, quelle victoire !
Belle journée à tous, la pluie est là les jardins seront bien arrosés, les feuilles des arbres s'inclinent sous la pluie en un merci que j'entends devant ma fenêtre :rire:

Répondre·

adélaïde

20 août 2019 09:06

@ Betty
Je suis très en retard, mais je te félicite quand même. C'est très dur de s'arrêter de fumer. Et bravo aussi à Misss et autres candidats à l'arrêt du tabac ou autres addictions. Moi, c'était la nourriture !

Répondre·

louis148

20 août 2019 08:13

je suis un inconditionnel de CLINT !

Répondre·

betty

20 août 2019 08:12

Bonjour
Aujourd'hui je voudrais remercier miss gribouiller avelig bricor oxaliss villyon edouravet pour m avoir soutenu en août 2013 dans ma quête de mon sevrage tabagique cela fait maintenant 6 ans merci à vous

Répondre·

louis148

20 août 2019 08:11

:bisous: :bisous:

Répondre·

louis148

20 août 2019 08:10

:rougit:
:rire:
:lol:
sou :rire:
:hihi:

Répondre·

petitcanari

20 août 2019 06:39

Coucou les zamis :bisous: hier fouillé dans mes DVD , je vous recommande ce film extra, réalisé par Clint ESTWOOD " JERSEY BOYS " voici l'histoire:

Quatre garçons du New Jersey, issus d'un milieu modeste, montent le groupe "The Four Seasons" qui deviendra mythique dans les années 60. Leurs épreuves et leurs triomphes sont ponctués par les tubes emblématiques de toute une génération qui sont repris aujourd'hui par les fans de la comédie musicale… :content:

Répondre·

oxaliss

19 août 2019 07:59

:cligne: Misss : C'est vrai que Lyon est embelli par la tendre verdure de ses collines et de ses parcs, par la beauté des ses cours d'eau, de ses lacs (le Grand Large, lac du Parc de la tête d'Or). Cela reste une ville à échelle humaine car on en sort vite (sauf aux heures de pointe, :rire:) pour aller gambader dans la campagne, avec des possibles accès en bus.
Ainsi, hier, je randonnais à Vaugneray et j'allais chercher des fromages de chèvre à la ferme. Avant-hier, à Craponne, je découvrais le joli val d'Yzeron en quintonicienne compagnie...

:lol: Louis : Toujours possible de migrer vers de contrées moins "lunatiques"... comme la région paca !

Répondre·

Misss

19 août 2019 07:52

Un peu de fraîcheur effectivement ce matin. Somme toute, la météo c'est comme la vie, imprévisible, parfois tiède, parfois brûlante, ciel chargé ou ciel dégagé, et à d'autres moments plus fraîche ou carrément froide.
De là devrait naître notre grande philosophie, avec l'acceptation de ce qui n'est ni de notre fait, ni manipulable... :mdr:

Allons, belle journée à tous ! :content:

Répondre·