POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

19 octobre 2019 21:57

@ Nicole, je citais juste la seule fois où j'ai été importunée sur Quinto comme je le raconte... alors que beaucoup de personnes se plaignent de l'être ici fréquemment. Je n'avais pas saisi qu'il s'agit du téléphone et des coups de fil publicitaires.
Merci pour les coordonnées de Bloctel qui peuvent être très utiles, je vais le faire de ce pas... :cligne:

Répondre·

Nicole

19 octobre 2019 16:49

@ Misss ...... Bloctel n’a rien à voir avec Quintonic. C’est un service officiel BLOCTEL.gouv.fr pour bloquer les appels publicitaires, et ça marche, c’est gratuit et au bout de quelques mois, 1 an ou 2, je ne sais plus, on nous envoie un mail pour renouveler ou pas !!! 😀

Répondre·

Misss

19 octobre 2019 16:31

Bloctel je ne connais pas... Je n'ai pas non plus reçu de coups de fil.
J'avais simplement reçu quelques mails mais c'est rapidement rentré dans l'ordre, je ne me doutais pas qu'on pouvait nous joindre par mail au départ de Quinto, c'est très curieux. Le site m'avait répondu que ce n'était pas possible... j'en avais pourtant reçu un.
En tout cas depuis plus aucun.
Par contre j'ai bloqué dès le départ de mon inscription la possibilité de recevoir des messages sur mon profil, et c'est pour moi un soulagement.

J'espère que ça va aller pour toi Sido :lol:

Répondre·

adélaïde

19 octobre 2019 16:03

@ Nicole
Merci. C'est vrai qu'ils avaient écrit qu'ils envoyaient un mail, mais je trouve long, une semaine. Ceci dit, il doit y avoir beaucoup de monde à s'inscrire car c'est vraiment saoulant, ces appels ! je ne réponds pas mais quand même !

Répondre·

Nicole

19 octobre 2019 07:48

@ Sido ...... une semaine, c’est peut-être un peu juste pour la prise en compte ....... je me suis inscrite sur Bloctel dès le départ et, pour moi, ça a marché (et pour ma maman aussi que j’avais inscrite également). Il faut renouveler son inscription mais tu en seras informée par mail ..... bon week-end 🙂

Répondre·

adélaïde

19 octobre 2019 07:29

Je me suis inscrite sur BLOCTEL la semaine dernière, et je reçois toujours des appels indésirables. J'aimerais savoir, si l'un d'entre vous inscrit aussi peut me dire si ce délai est normal ou pas. MERCI

Répondre·

Misss

17 octobre 2019 15:57

Une bonne sortie ce matin à Parilly, marche et parcours de santé... Une heure, pas trop quand même...
Il y avait une compétition scolaire inter-établissements, environ 150 jeunes de CM1 et CM2 tous très motivés pour courir le 1600, 1800 et le 2000 mètres, entraînés par des maîtres et encadrants sportifs.
C'était un plaisir de les voir courir par sections, les autres les encourageant et les applaudissant... Et nous aussi du coup ! Excellente ambiance.
Les écureuils avaient dû se planquer, avec tout ce remue-ménage :rire:
On a de la chance à Lyon d'avoir de grands parcs pour faire du sport, que ce soit scolaire ou individuellement.
La pluie avait attendu cet après-midi, sympa !

Répondre·

Misss

16 octobre 2019 18:55

Bonsoir Villyon, et tous
Avec des ados autour de soi on fait connaissance de leurs amis, on est donc souvent à même d'entendre leur vécu et ce n'est pas toujours bien facile pour certains.

Bonne soirée à tout le monde :lol:

Répondre·

villyon

15 octobre 2019 22:07

La malchance de cette jeune fille est que ses parents ne soient pas là au moment où elle avait besoin d'eux Et elle s'est sentie abandonnée
C'est le problème de beaucoup d'ados En "grisbi" avec leur famille , eux aussi se croient incompris, abandonnés Pour la plupart ce n'est qu'un passage Mais pour d'autres.....
Et ceux là on les retrouvent plus tard derrière les barreaux
Merci Misss pour ce que tu as pu faire pour cette fille

Répondre·

Misss

15 octobre 2019 17:21

Tu as raison Sido cela aurait pu être pire... :bisous:

Répondre·

adélaïde

15 octobre 2019 16:10

Même si cela ne parait pas trop grave, au regard de ce qui aurait pu être, le coccyx, c'est quand même très douloureux ! pour dédramatiser la situation, je dirais qu'elle aura mal au "derrière" pendant quelques temps ::cligne:

Répondre·

Misss

15 octobre 2019 10:42

Merci de votre intérêt pour cette jeune fille qui s'est blessée suite à un accident domestique (chute). Voici ce matin le résultat des courses...
Tassement du coccyx pour cette jeune fille. Qui ne peut pas s'asseoir et doit donc rester debout ou allongée, avec un traitement d'antalgiques car il n'y a rien d'autre à faire dans ce cas, selon le médecin...
Donc elle est soulagée et a été emmenée chez une amie qui vit en famille et va s'occuper d'elle pendant quelques jours.
Voici les dernières nouvelles...
Bon mardi, je vous souhaite une bonne journée à tous.
Et si vous dansez sous la pluie, attention à ne pas glisser :lol:

Répondre·

adélaïde

15 octobre 2019 08:41

@ Misss
La mésentente dans les familles fait beaucoup de dégâts hélas ! :triste:
J'espère que cette jeune fille va s'en sortir sans trop de bobos et surtout elle a une copine sur qui compter et ça doit lui mettre du baume au coeur.
Il y a des moments dans la vie où l'on compte davantage sur ses amis que sur sa famille ! :dur::dur:

Répondre·

edouarvet

15 octobre 2019 07:43

Congratulations @Misss ... :triste:

Répondre·

Misss

14 octobre 2019 19:21

Je ne connais pas les parents Sido, je sais simplement qu' il s'agit de la mère et d'un beau-père. La jeune fille a une soeur plus âgée sur Lyon, mais elles ne s'entendent pas. Et comment parfois dans les familles très démunies, c'est chacun pour soi, sauve qui peut la vie ! :triste:
La jeune fille ce soir est à l'hôpital, j'aurai d'autres nouvelles demain...

Répondre·