Misss
@ Nicole, je citais juste la seule fois où j'ai été importunée sur Quinto comme je le raconte... alors que beaucoup de personnes se plaignent de l'être ici fréquemment. Je n'avais pas saisi qu'il s'agit du téléphone et des coups de fil publicitaires.
Merci pour les coordonnées de Bloctel qui peuvent être très utiles, je vais le faire de ce pas... :cligne:
Nicole
@ Misss ...... Bloctel n’a rien à voir avec Quintonic. C’est un service officiel BLOCTEL.gouv.fr pour bloquer les appels publicitaires, et ça marche, c’est gratuit et au bout de quelques mois, 1 an ou 2, je ne sais plus, on nous envoie un mail pour renouveler ou pas !!! 😀
Misss
Bloctel je ne connais pas... Je n'ai pas non plus reçu de coups de fil.
J'avais simplement reçu quelques mails mais c'est rapidement rentré dans l'ordre, je ne me doutais pas qu'on pouvait nous joindre par mail au départ de Quinto, c'est très curieux. Le site m'avait répondu que ce n'était pas possible... j'en avais pourtant reçu un.
En tout cas depuis plus aucun.
Par contre j'ai bloqué dès le départ de mon inscription la possibilité de recevoir des messages sur mon profil, et c'est pour moi un soulagement.
J'espère que ça va aller pour toi Sido :lol:
Nicole
@ Sido ...... une semaine, c’est peut-être un peu juste pour la prise en compte ....... je me suis inscrite sur Bloctel dès le départ et, pour moi, ça a marché (et pour ma maman aussi que j’avais inscrite également). Il faut renouveler son inscription mais tu en seras informée par mail ..... bon week-end 🙂
Misss
Une bonne sortie ce matin à Parilly, marche et parcours de santé... Une heure, pas trop quand même...
Il y avait une compétition scolaire inter-établissements, environ 150 jeunes de CM1 et CM2 tous très motivés pour courir le 1600, 1800 et le 2000 mètres, entraînés par des maîtres et encadrants sportifs.
C'était un plaisir de les voir courir par sections, les autres les encourageant et les applaudissant... Et nous aussi du coup ! Excellente ambiance.
Les écureuils avaient dû se planquer, avec tout ce remue-ménage :rire:
On a de la chance à Lyon d'avoir de grands parcs pour faire du sport, que ce soit scolaire ou individuellement.
La pluie avait attendu cet après-midi, sympa !
villyon
La malchance de cette jeune fille est que ses parents ne soient pas là au moment où elle avait besoin d'eux Et elle s'est sentie abandonnée
C'est le problème de beaucoup d'ados En "grisbi" avec leur famille , eux aussi se croient incompris, abandonnés Pour la plupart ce n'est qu'un passage Mais pour d'autres.....
Et ceux là on les retrouvent plus tard derrière les barreaux
Merci Misss pour ce que tu as pu faire pour cette fille
Misss
Merci de votre intérêt pour cette jeune fille qui s'est blessée suite à un accident domestique (chute). Voici ce matin le résultat des courses...
Tassement du coccyx pour cette jeune fille. Qui ne peut pas s'asseoir et doit donc rester debout ou allongée, avec un traitement d'antalgiques car il n'y a rien d'autre à faire dans ce cas, selon le médecin...
Donc elle est soulagée et a été emmenée chez une amie qui vit en famille et va s'occuper d'elle pendant quelques jours.
Voici les dernières nouvelles...
Bon mardi, je vous souhaite une bonne journée à tous.
Et si vous dansez sous la pluie, attention à ne pas glisser :lol:

adélaïde
@ Misss
La mésentente dans les familles fait beaucoup de dégâts hélas ! :triste:
J'espère que cette jeune fille va s'en sortir sans trop de bobos et surtout elle a une copine sur qui compter et ça doit lui mettre du baume au coeur.
Il y a des moments dans la vie où l'on compte davantage sur ses amis que sur sa famille ! :dur::dur:
Misss
Je ne connais pas les parents Sido, je sais simplement qu' il s'agit de la mère et d'un beau-père. La jeune fille a une soeur plus âgée sur Lyon, mais elles ne s'entendent pas. Et comment parfois dans les familles très démunies, c'est chacun pour soi, sauve qui peut la vie ! :triste:
La jeune fille ce soir est à l'hôpital, j'aurai d'autres nouvelles demain...