adélaïde
Oui, ces belles journées ensoleillées sont très agréables, et surtout l'arrêt de ce vent glacé.
Tu as raison MISSS, on est sûrement repartis pour un nouveau confinement, reste à en connaitre la teneur, car celui décrété dans le NORD et la Région parisienne ne me semble pas très adapté. Perso, je ne voudrais pas être à la place des décideurs, car ménager la chèvre et le chou, ça n'est pas facile.
Je suis invitée samedi chez une copine, nous serons 4, j'espère que ça pourra se faire, sinon, il faudra bien se faire une raison !
Misss
Bonsoir Chantsing, oui une vraie journée de printemps, ton jardin va avoir belle allure.
Demain pour moi Qi qong à Parilly, une nouvelle séance avec un temps annoncé pareil que celui d'aujourd'hui, une chance également !
Surtout s'il y a confinement à nouveau, ce qui semblerait se préparer dans le Rhône en raison de l'occupation des lits en hôpital, presque totale.
Allons, haut les coeurs, en attendant profitons !
Bonne soirée à tous.

adélaïde
Pratique les nouvelles technologies tant que ça fonctionne bien, c'est un peu plus délicat quand se présente un souci avec toutes ces touches ! J'avais tendance à bloquée une seule personne, je suis incapable de dire comment je faisais, mais je pouvais, avec son aide, la débloquer ! lol ! 😮
Bon courage.
Misss
Merci les filles, je vais pouvoir effectivement me faire plaisir avec les Replay...
Contente de t'apercevoir de temps en temps Oxaliss, et Merci ! 😘
Belle journée à tous, grand et beau soleil, température douce, pas de vent aujourd'hui, une vraie journée de printemps à Lyon ! 🐝 🌺 🍀 ☀

adélaïde
En ce qui me concerne, pour le replay, je passe par la box tv, je vais dans la fenêtre qui propose plusieurs manipulations, dont le replay, je choisis avec ma zapette, le replay et là, toutes les chaines s'affichent, le choisie la chaine que je veux, avec la zapette toujours et les choix s' affichent, c'est très pratique et facile.
Comme hier, trop fatiguée pour regarder "les rivières pourpres", je le ferais en replay un de ces jours.
oxaliss
😉 Misss : pour regarder une émission TV en replay, tu tapes le nom de la chaîne pour aller sur son site et là, tu mets dans la fenêtre de recherche (avec la loupe) ce que tu recherches
Sinon, sur le site "France TV", il y a de nombreuses rediffusions de nos principales chaînes. Il suffit d'aller dans les rubriques...
Sur le site "Arte", mon préféré, on peut voir ou revoir de nombreux films et émissions...
C'est très facile d'accéder ainsi, et de manière sûre, à de nombreux "replay".
Tu vas pouvoir tester !
Misss
Vous pouvez vous moquer je ne sais pas comment regarder une émission en Replay.. Je comprends que tu aies pu rire devant leur spectacle Petitcanari, les Chevaliers du fiel sont drôles - un peu de légèreté fait du bien.
Parfois je regarde sur Youtube des extraits de spectacles d' "anciens" humoristes Devos, Bedos, ou encore La minute de monsieur Cyclopède de Pierre Desproges. De l'humour de qualité, du grand art !
Bonne soirée à tous.