POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

16 juin 2021 09:40

Merci de l'info Petitcanari... ! 😍

Répondre·

petitcanari

16 juin 2021 09:23

Regardez " La sage femme" en replay sur TEVA ou M6 la vous aurez les 2 films, attention certaines scènes sont très sensibles. Vraiment bien

Répondre·

Misss

16 juin 2021 09:19

Ben les Filles, je n'ai même pas vu les premiers épisodes de Dirty John, mais vos réactions me le font regretter. Quoique si on ne voit pas la fin, cela nous laisse sur notre faim !

Je m'étais trompée, c'est demain matin le qi gong, suivi d'un pique-nique si l'on veut. J'en ferai partie, il fera meilleur sous les arbres que chez moi !
Ce midi je suis avec des amis, nous allons manger des grenouilles ! En terrasse je pense que nous n'aurons pas froid.
Bonne journée à tous ! 🐸 🌟

Répondre·

danila

16 juin 2021 08:52

betty@ où exactement as-tu regardé la suite de DIRTY JOHN ??

Répondre·

danila

16 juin 2021 08:51

sido@ d'accord avec toi pour DIRTY JOHN .... je le savais depuis plusieurs jours qu'il n'y aurait pas la fin diffusée, faute de téléspectateurs. Ils se foutent de la gueule du monde. D'autres "conneries" restent diffusées alors que je me demande à qui ça plaît. Voilà, on reste sur notre faim ! enfin, moi, en tout cas, car je n'ai pas Netflix (payer et encore payer, très peu pour moi).
Je regarde rarement TF1 moi aussi, pour une fois que je regardais !!!!

Répondre·

adélaïde

16 juin 2021 08:07

Ah ! j'ai les nerfs, diffusion de DIRTY JOHN annulée faute de téléspectateurs, 2,3 millions seulement ! 👎 Et si on veut voir la fin, il faut aller sur NETFLIX, plateforme payante ! RE 👎.
0 pour TF1 . Déjà que je ne regarde jamais en direct cette chaine à cause de leur pub, je vais encore plus la boycotter !

Répondre·

betty

16 juin 2021 08:06

@sido tf1 à annuler les épisodes de dirthy John pas assez d audience je suis comme toi je voulais avoir la fin mais j ai regardé sur internet comme c est une histoire vrai

Répondre·

adélaïde

16 juin 2021 07:56

Pareil, rien à foutre du foot, je suis déçue, je pensais enregistrer la fin de DIRTY JOHN sur la 1 et voilà qu'ils nous proposent un film avec CLAVIER (que je n'aime pas) je n'ai pas compris pourquoi. Je vais aller voir sur nénette (internet).

Répondre·

petitcanari

15 juin 2021 17:38

Et bien moi rien à foutre du foot, je vais regarder "la sage femme" en deux parties sur Teva, j'ai vu vu la première partie, cela donne envie de voir la suite.

Répondre·

Misss

15 juin 2021 14:49

Le foot le foot le foot... Cela me rappelle une excellente blague de Guy Bedos, Piron, je pense que nous sommes du même avis sur le sujet !

Et sinon, demain matin séance qi gong à Parilly, une heure de détente et de bien-être, nous sommes 12 inscrits et je pense que cela nous fera du bien d'être au frais sous les beaux arbres.

Répondre·

piron

15 juin 2021 11:56

LE FOOT ......PERSO ....VOUS VOUS DOUTEZ DE CE QUE J EN PENSE !!!!!!!!!!

Répondre·

pene

15 juin 2021 11:55

BONJOUR PROFITONS DU SOLEIL SIESTE ET PROMENADE APRES

Répondre·

Misss

15 juin 2021 07:47

Terminés Roland-Garros et les après-midi à suivre ces grands champions.
Nous aurons le choix à présent de la sieste à la fraîche pour ceux qui ont la clim, les courses au super-marché, ou rester sous la douche un bon moment pour se rafraîchir.
L'été est là les amis .

Belle journée à tous ! 🔆 🌟

Répondre·

adélaïde

15 juin 2021 07:01

C'est surtout leur mental qui est impressionnant ! 4 Heures en plein soleil, à courir après une balle lancée à au minimum 150 km !ouah !

Répondre·

danila

14 juin 2021 10:05

D'accord avec toi, Sido ! 2 très grands matchs .... fort ce DJOKOVIC 👏

Répondre·