Misss
Bonjour à tous.
Le temps s'est un peu rafraîchi, et la météo prévoit de la pluie au moins le matin pour le reste de cette semaine.
Dans ce cas, je ne vais pas prévoir de séance de qi gong à Parilly, par contre je regarderai pour vendredi s'il est prévu un temps sec le matin.
Pour toi Sido, la température va baisser encore, nous aurons une pause pour souffler.

adélaïde
Après bien longtemps, trop longtemps, après midi ciné avec une copine. "Villa Caprice" avec Patrick BRUEL et Niels ARESTRUP, un affrontement sur fond de corruption entre 2 fortes personnalités.
Un bon moment je pense. La pluie a rafraichi l'air ambiant mais pas suffisamment pour mon goût, il en faudrait encore un peu, ce sera réalisé cette semaine, on nous annonce des températures plus supportables. 👍
Misss
Edgar Morin, un bel esprit, une intelligence pleine de finesse, oui une bonne émission.
Et je suis certaine que si les chaînes se donnaient la peine de nous transmettre plus souvent des émissions de ce style, cela nous apporterait énormément.
Bon dimanche (pluvieux à Lyon) à Tous

adélaïde
@ Villyon
Apparemment, ils cherchaient à mélanger les styles, pas concluant pour lui, car même ses imitations n'étaient pas convaincantes. En revanche, Cyril FERAUD, m'a agréablement surprise car n'étant pas chanteur, il a assuré auprès de Florian LACONI, de plus "Le blues du businessman" n'est pas ce qu'on appelle une chanson facile !
betty
hier nous avons passes une bonne journée au lac de varenne villyon nous avait concocté une journée detente apres un pic nique partagé une partie de boules tres sympa par contre j ai été bouffé par les moustiques tu vois roger j ai la peau tendre encore mais j aurais préféré qu ils aillent sur toi, toi qui a fait la sieste a l ombre des arbres dommage pas beaucoup de lyonnais ils ont eu peur de la chaleur
Misss
Bonjour et Bon samedi !
Ce matin, très petit tour au marché pour moi. Beaucoup de monde très rapproché... J'ai fui.
Pour tous ceux qui habitent en ville, promenons-nous dans les bois, dans les prés, où l'herbe et les arbres vont nous apporter un peu de fraîcheur.
Bon week-end à tous 😘

adélaïde
Grande soirée chorégies ce soir sur la 3, je vais me régaler ! De plus il y a Nemanja RADULOVIC, j'avais pris un billet l'année dernière pour le voir, malheureusement COVID en a décidé autrement !
Le concert est reporté au 2 juillet cette année mais j'ai du y renoncer à cause de la chaleur 😢