POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

7 juin 2021 18:05

Pene très heureuse pour toi de ce beau temps en Picardie 💝
J'espère que tu as pu en profiter... !

Répondre·

Misss

7 juin 2021 18:04

Super Betty, qui en organise autant de son côté - et auxquelles Villyon participe également - il a un gros appêtit de sorties et de randos ce Villyon ... ! Et comme tu dis Betty, tu supportes ... !
l'essentiel étant que chacun apprécie et en garde un excellent souvenir comme c'est le cas ici pour Georges et Doudounette 😘

Répondre·

betty

7 juin 2021 17:55

Ola @ doudounette et Georges pas trop d éloges pour Roger après il va se la péter et il est intenable et qui le supporte c est moi mais c est vrai il a toujours des sorties intéressante

Répondre·

doudounette69

7 juin 2021 17:37

Villyon : je ne peux que souscrire à ce qu'a dit "mon homme" !!! Bravo.
J'ai trouvé aussi que les bénévoles de cette association sont super sympas. Nous, dans notre secteur, nous ferons de la pub pour ce beau village.
Au fait, j'ai oublié de te demander : tu nous reprogrammes une journée au Lac des Sapins ? Nous l'avons toujours loupée ! Attention ! nous sommes absents du 18 au 28 juin.
Bises à toutes et tous.

Répondre·

villyon

7 juin 2021 17:02

Hohoho ! Georges calme toi ! si c ette journée fut une réussite c'est grace aux participants et à l'association qui nous a reçu Pas à un seul homme

Répondre·

Georges

7 juin 2021 16:46

Juste un petit mot pour dire... MERCI à notre Villyon national et international pour sa sortie à Chamboeuf organisée aujourd'hui de main de maître ! Journée de découverte et d'osmose avec le paradis des roses, en si bémol majeur, et même supérieur puisqu'en visite guidée durant 2 h 30 de promenade dans ce village... qui décline les roses par milliers. Un village de 1700 habitant, remodelé au gré des roses. On y déambule, on y circule, on y... hume (si, si, il y a même un espace senteur dédié, auprès d'une maison au toit vrillé). A la maison des roses qui abrite l'association qui gère cette merveille, nous avons eu droit à une vidéo sur l'historique de ces roses et sur la famille qui les a implantées et développées depuis 1864. Une merveille a découvrir dans un écrin de verdure... où nous avons finalement joué la troisième mi-temps avec des tables et des chaises amenées par l'asso locale. Evidemment, le piquenique traditionnel "à la Villyon" où chacun amène quelque chose, et remmène son ventre plus que plein. Les plus courageux ont fait une ballade digestive dans le parc communal. Convivialité, sympathie, découverte, et même surprise pour ma Doudounette et moi-même puisque le Président de l'asso nous a remis un bouquet de roses - à ma Doudounette préférée, évidemment - à la fin du petit verre de l'amitié, pour nos deux ans de mariage ! Merci à tous les participants pour leur... participation active et sympathique. Merci à l'asso qui nous a reçus et guidés durant le parcours initiatique dans le village, merci à Villyon pour cette sortie qui nous a tous ravis. Une excellente journée emprunte de joie, et de bonheur. Et pour Villyon : hip-hip-hip... HOURRA ! 😏

Répondre·

adélaïde

7 juin 2021 15:37

@ Blaise
Ben, on comptait sur toi ! 😳

Répondre·

pene

7 juin 2021 13:23

BONJOUR A TOUS DU SOLEIL EN PICARDIE TANT MIEUX!

Répondre·

Misss

7 juin 2021 12:42

Et pour les personnes qui doivent sortir cet après-midi... Emportons notre parapluie, la pluie menace - sur Lyon !
De toutes façons, bonne ballade à tous, il en faut plus pour nous arrêter ... ! ☔

Répondre·

Misss

7 juin 2021 11:35

@ Petitcanari, merci ! Je ne connais pas encore cette chanson mais j'aime bien les deux artistes, je l'écouterai avec plaisir.

Bonne journée à tous, 😍

Répondre·

petitcanari

7 juin 2021 09:05

La meilleure chanson de l'année est:" J'y vais", de Florent Pagny, et de Patrick Fiori, magnifique chanson je vous invite à l'écouter. 😊

Répondre·

adélaïde

7 juin 2021 07:24

Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, (on en a bien besoin) nous pourrons aller aux soirées proposées par le minigolf de montmerle en juillet et août. 👍

Répondre·

adélaïde

7 juin 2021 07:22

Depuis 2 jours, mon écran ordi clignotait. C'était très désagréable. Je me suis risquée à chercher d'où venait cet inconvénient, et j'ai fait un nettoyage. Je ne suis pas allée plus loin, bien trop peur de faire une bêtise ! Surprise ce matin, l'écran ne clignote plus, je ne me croyais pas si douée et je ne suis pas peu fière. Les connaisseurs diront sans doute que ce n'était pas grand chose, mais ça ne fait rien.Tout de même, j'ai demandé au fils d'une amie de venir jeter un coup d'oeil au cas ou ! 😰

Répondre·

Misss

6 juin 2021 19:35

Merci Danila. Tous s'est bien passé en effet, une bonne journée en famille, cela fait du bien.
J'espère que tu as profité également, ton programme au resto semblait bien sympa !

Bonne soirée à tous 💖

Répondre·

danila

6 juin 2021 08:43

Coucou, Misss ! Passe une très bonne journée d'anniversaire ! Tu as raison, ça fait du bien de se réunir.
Quant à moi, resto aujourd'hui ; repas moules/frites, accompagné par une chanteuse locale. J'espère juste que le ciel ne va nous tomber sur la tête car le ciel s'assombrit chez nous, mais bon .... terrasse couverte 😨

Répondre·