POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

17 juin 2021 16:40

Pas de pluie non plus à >Lyon 8è. On a cru qu'elle allait tomber vers 14 H, nous étions au parc, mais finalement ce n'était qu'un petit pipi d'oiseau...

@ Sido Finalement TF1 fait ses coups en douce... à cette heure de la nuit, je ne pense pas qu'il y ait eu un grand nombre de téléspectateurs !

Répondre·

adélaïde

17 juin 2021 15:25

Je viens de visionner les derniers épisodes de DIRTY JOHN, ainsi que le documentaire le concernant.
En fait, TF1 les a diffusés dans la nuit de lundi à mardi à 3 heures du matin.

Répondre·

betty

17 juin 2021 08:28

bonjour a vous tous ici pas de pluie dans le beaujolais

Répondre·

Coccyvette

17 juin 2021 08:28

Tu as raison Villyon, après la pluie de la nuit, il fait un peu moins chaud
Dans le 7e pas de pluie ....toujours aussi chaud 😅

Répondre·

adélaïde

17 juin 2021 08:11

@ BETTY
Merci pour l'info. Ca donne froid dans le dos quand on sait que c'est une histoire vrai, certes un peu arrangé pour le téléfilm mais le fond est vrai, Ce type était diabolique et elle amoureuse mais un peu naïve quand même, enfin, ce genre de personne n'a aucun affect et sait très bien s'y prendre avec ses proies et tous les moyens sont bons pour arriver à leur fins.

Répondre·

Misss

17 juin 2021 07:54

Tu as raison Villyon, après la pluie de la nuit, il fait un peu moins chaud dirait-on ce matin...
Je pense que nous apprécierons notre pique-nique au parc !

Répondre·

rapitenc

17 juin 2021 07:09

@betty.............Dirty John signifiant "sale" ou "dégoutant"

Répondre·

villyon

17 juin 2021 06:03

La pluie de cette nuit a bien rafraichi Il fait bon ce matin

Répondre·

betty

16 juin 2021 17:35

J ai omis de vous dire taper sur Google la vraie histoire de dirthy John

Répondre·

betty

16 juin 2021 17:26

@pour les filles fans de dirthy John vous pouvez voir les derniers épisodes sur tf1 en replay mais comme j ai lu l histoire sur internet la vie de dirthy John et comme je connais la fin je n ais pas regardé

Répondre·

Misss

16 juin 2021 16:19

Ouf ! on a bien fait de ne pas remettre les masques aujourd'hui, comme si on savait qu'il n'y a plus qu'à les enlever !
Quels bons moments avec mes amis, cette journée à la campagne, au frais sous les arbres à plaisanter comme des gamins... et même refaire le monde, comme à 20 ans .

Bien sûr Pene, même vaccinés, restons vigilants, pour pouvoir bien profiter de ce bel été qui s'annonce par des températures élevées.

Bonne soirée à tous, > 🌺 🌷 🐝

Répondre·

pene

16 juin 2021 15:32

OUI PLUS DE MASQUES A L EXTERIEUR OUF CAR AVEC LA CHALEUR DUR DUR! PLUS DE COUVRE FEU NON PLUS MAIS IL EST SUR QU IL FAUT RESTER VIGILANTS 🌺

Répondre·

adélaïde

16 juin 2021 15:10

@ Blaise
C'est parce qu'on a des choses intéressantes à dire. Ce qui ne semble pas être ton cas, car à part critiquer, tu ne lances pas grand chose comme discussion. Et personne ne t'en empêche contrairement à ce que tu as l'air de croire !

Répondre·

Coccyvette

16 juin 2021 12:47

danila 16 juin 2021 13:31 on y arrive 😰
**.......
POUR COMBIEN DE TEMPS ??????

Répondre·

danila

16 juin 2021 11:31

Ouf ! annoncé à l'instant par Jean Castex .... fin du masque à l'extérieur et, à partir de ce dimanche, fin du couvre-feu à 23 h !! on y arrive 😰

Répondre·