Misss
Bonjour et Merci Coccy. 😍
Dommage que l'on ne puisse pas avoir la recette de la boisson au rhum de ton amie réunionnaise !
Quant à toi, pas de chance pour cette blessure à la jambe.
J'espère que ce n'est pas trop grave ni trop douloureux, et que tu pourras bientôt te passer des services de ton infirmière sans masque !
Bon courage ! 😱
Coccyvette
Bonjour
Je ne connais pas de recettes de grogs
Mais au camping je bois du RHUM arrangé .......fait pas une AMIE Réunionnaise .....
Oulha la .....un vrai délice
Moi je râle ayant une blessure a la jambe , j' ai des soins infirmier ........ elle ne porte pas de masque !!!!!!! pour faire les soins ..........prétexte je suis vaccinée
Je ne suis pas rassurée .......et ca manque vraiment de sérieux .
Bonne journée a tout le monde

adélaïde
@ Misss
Je n'ai pas vraiment de recette, mais je connais une astuce pour savoir si le grog a fait effet. Tu mets un chapeau au pied de ton lit, tu te couches, tu bois ton grog, et quand tu vois 2 chapeaux c'est que le grog fonctionne !
Pour en revenir au stationnement, pas d'arrêt de bus à proximité ! Quand on va chez le kiné, c'est qu'on est pas bien vaillant, donc marcher peut être problématique.
Rebelote ce matin, RV ORL à la clinique de la sauvegarde, le seul endroit où j'aurais pu me garer, était pile interdit aujourd'hui. J'annule mon RV, et on me dit qu'il faut se garer au parking PAYANT de la clinique et venir à pied. ELLE EST PAS BELLE LA VIE ?
@ Ghislaine
Il doit bien y avoir ce genre de conseil, mais le temps que ça remonte à la mairie principale, que les choses se mettent en place (si ça se fait,) le chantier est fini !
Misss
@ Sido
Tu sais bien que la municipalité fait le maximum pour éviter que l'on circule ou et gare dans l'agglomération. Lyon Métropole a la même politique...
Je comprends ta colère, si encore ils multipliaient les transports en commun plus rapidement...
Ceci dit, tu n'a pas une bonne recette de grog à nous donner ?
Pene a froid dans sa Picardie à 15°... ! 😱
Misss
Bonjour Pene... J'espère que tu n'avais pas rangé tes vêtements d'hiver !
Ne prends pas froid, 15° ce n'est pas bien haut !
SInon, un petit grog...
Tiens, on lance un challenge ?
Qui nous donnera la recette du meilleur petit grog anti-froid et anti-morosité... ?
A vos plumes... 💖

adélaïde
J'avais kiné ce matin, mais j'ai du renoncer, car rue BERJON impossible de se garer. C'était déjà pas facile mais avec la rue LAURE DIBOLD fermé pour travaux, c'est pire !
Je dois chercher un autre kiné avec stationnement plus facile. Je vais appeler la mairie, c'est quand même un monde ça ! Suis pas contente ! Ah ! mais ! 👎
Misss
Hello ! Dentiste pour moi aujourd'hui, mais si cela se passe bien, j'irai prendre un bol de soleil à une terrasse en ville !
Cette semaine, j'ai encore deux jours pour réparer les dégâts d'une fuite de robinet à l'étage au-dessus, qui m'a inondée le plafond de la salle de bains et encore la cuisine.
Cela me fait suer car ce type de travaux laisse beaucoup de poussière de plâtre... Mais il faut bien réparer pour que ce soit impeccable, comme avant.
Malheureusement cela m'empêche de prévoir pour le qi gong, à moins que les professionnels m'affirment qu'ils auront terminé jeudi soir, dans cas une séance vendredi matin pourrait s'organiser...
A voir !
Bonne journée Sido, belle journée à tous ! 😘

adélaïde
Je vais au ciné Ecully, une petite salle de village, je paie 5 euros, tarif retraité. Le seul souci, c'est que la diffusion n'est que sur 3 jours, et aujourd'hui était la dernière. Je ne vais plus dans les grands complexes trop cher.
L'affrontement entre BRUEL et ARELSTRUP, est ambigu, la fin surprenante. Je n'en dirais pas plus pour garder le mystère pour les personnes qui sont intéressées.