POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

5 janvier 2022 11:38

Merci Danila, je lui avais mis un post il y a quelque temps mais je n'avais pas lu sa réponse.
Très heureuse qu'il aille bien, que voilà un homme charmant ! c'est en effet sympa de sa part de nous adresser ces quelques lignes. 💖

Répondre·

danila

5 janvier 2022 11:10

Sido@ ED a donné de ses nouvelles sur "Fais-moi rire ou la rigologie". Il nous a présenté ses voeux ; super, sympa de sa part !!

Répondre·

adélaïde

5 janvier 2022 10:36

On ne voit plus EDOUARVET sur le site. Quelqu'un a des nouvelles ?

Répondre·

Loulou

5 janvier 2022 09:21
Misss a écrit :
Les filles Sido et Doudounette, soyez sympa, cessez de parler de ce quinto qui veut choquer et provoquer pour une seule chose, c'est que l'on parle de lui. Moi dorénavant je l'ignore !
Tel Jacques Chazot qui disait "Peu importe que l'on dise du bien ou du mal de moi, pourvu que l'on parle de moa..."
mais n'est pas J. Chazot qui voeux ! 😱

Ça m'est tout à fait égal que l'on parle de moi , je ne suis pas comme Misss , Sido ou Doudounette qui étalent leur vie sans intérêt sur ce site....

Répondre·

Misss

4 janvier 2022 16:53

Les filles Sido et Doudounette, soyez sympa, cessez de parler de ce quinto qui veut choquer et provoquer pour une seule chose, c'est que l'on parle de lui. Moi dorénavant je l'ignore !
Tel Jacques Chazot qui disait "Peu importe que l'on dise du bien ou du mal de moi, pourvu que l'on parle de moa..."
mais n'est pas J. Chazot qui voeux ! 😱

Répondre·

adélaïde

4 janvier 2022 16:26

Zut, j'ai oublier les fottes d'ortografe.

Répondre·

adélaïde

4 janvier 2022 16:26

@ Doudounette
C'est vrai, en argot, LOULOU, c'est une petite frappe, un suiveur qui obéit aux ordres mais qui roulent des mécaniques, qui se la pète quoi !

Répondre·

doudounette69

4 janvier 2022 10:33

Bravo, Misss, pour ta leçon de grammaire !!!!!
Ah, au fait, j'ai eu l'idée de consulter le dictionnaire pour voir la définition du mot "loulou"..... !
que je vous livre.
Personnage emm.... aigri, occasionnellement méchant, éviter sa fréquentation.
A bon entendeur....

Répondre·

Misss

4 janvier 2022 09:25

Mercy et Mayeurs Veux Pierrette !
Une excellente annéeeeee avec amour et tendresse au programme.
Eh oui ! certaiins font des fotes d'inattention et d'otres devraient prandre des cours de correction.
A méditer...

Belle jounéz ahTOUSSENT ! A Lyon grand soleye
Pour ce queue celà intérece, je m'en vais faire une petite heurt de marche...
Bises à plus tart 💖

Répondre·

Pierrette

4 janvier 2022 07:03

Bone année 2022 à toutes et à tous! Tous mes veux de santé, joie et bonheure! Et surtout, surveillez bien votre orthografe!

Répondre·

Loulou

3 janvier 2022 17:39
villyon a écrit :
Loulou, Pounou, Jojo.....
tu as fini de casser les pieds ? Avec tes remarques à la gomme

Cher Villyon, tout d'abord tous mes vœux de bonne année et surtout de très bonne santé.
J'espère cette année ne pas trop "casser les pieds" si les commentateurs relisent leur texte ... 😃

Répondre·

Misss

3 janvier 2022 17:33

... On s'en fout Villyon...
Pour moi c'est comme s'il n'y avait rien d'écrit, c'est le vide sur cette ligne-là !

Répondre·

villyon

3 janvier 2022 15:29

Loulou, Pounou, Jojo.....
tu as fini de casser les pieds ? Avec tes remarques à la gomme

Répondre·

Loulou

3 janvier 2022 15:13
Misss a écrit :
Oxaliss...
Merci de ton message,
et d'une fois encore nous réjouir de tes petits émoticones.
Amour et joie, folie et grâce, que de souhaits nous pouvons formuler, je te les adresse... 💝

Emoticones : nom féminin .....

Répondre·

Misss

3 janvier 2022 12:40

Oxaliss...
Merci de ton message,
et d'une fois encore nous réjouir de tes petits émoticones.
Amour et joie, folie et grâce, que de souhaits nous pouvons formuler, je te les adresse... 💝

Répondre·