danila
Bonjour tout le monde !
Bon courage, Misss, pour le dentiste !
Gel ce matin sur les voitures ; il faisait très froid mais au fil du temps, ça se réchauffe un peu. Le soleil nous manque, bon sang ! au moment où j'écris ces mots, le voilà tout timide ....
Personnellement, lorsque j'ai un petit coup de blues .... Johnny et ça repart ! mais je te comprends : Joan Baez, une douceur, une personnalité et une chanteuse extraordinaire.
Misss
Hello ! Ciel encore tout gris ce matin.
Pour ne pas colorer du même ton le moral, écouter sur Youtube John Baez par exemple, m'emplit de joie.
J'espère que chacun de nous a quelque part une chanson, une musique, une voix, pour se ressourcer et retrouver du punch.
Beau jeudi à tous ! (moi j'ai dentiste, on n'en dira pas davantage...)
Misss
Merci Coccy, très sympa de nous donner cette activité.
Si j'étais à Lyon j'aurai sans doute aimé y assister, un concert donné dans une église prend une dimension autre, et donne beaucoup de joie.
Les amateurs seront heureux..
Beau mercredi à tous.
Aux bien-portants comme aux malades, aux joyeux comme aux tristes, aux jeunes comme aux... zautres. 😘
Coccyvette
Orgue &
Orchestre
d’harmonie
Orchestre d’harmonie de l’EM7
Emma Jonquet, direction
Benoît Chrétien et Martin Bacot, orgue
DIMANCHE 16 JANVIER 2022 A 15H00
DE LA GUILLOTIERE
EGLISE
1 rue de la Madeleine LYON 7e
NOTRE-DAME-SAINT-LOUIS
CONCERT ANNUEL Orgue &
Orchestre
d’harmonie
Coccyvette
Concert annuel - Orgue et orchestre d'harmonie - dimanche 16 janvier 15h - Eglise Notre-Dame-Saint-Louis de la Guillotière - Entrée libre
Entrée libre, sur présentation du pass sanitaire !
Ne voulant pas créer une activité
Je poste là
Si ceci vous intéresse
Bonne journée
Misss
J'adore la demande de ton petit-fils Petitcanari, très drôle, mais si les Nudistes sont frileux ce n'est pas la bonne saison 😱
Chantsing et Sido, je suis d'accord, la musique n'a rien d'égal, ce bien-être et ce plongeon dans un autre monde tellement profonds en effet, il y a comme cela quelques airs qui nous emportent...
Plus terre à terre, un temps tout gris et frais aujourd'hui, bon ! manteau, bottes et bonnet, et allez, on y va tout de même.
Bon mardi à tous ! 🏃 👫 ⛅