POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

danila

13 janvier 2022 10:40

Bonjour tout le monde !
Bon courage, Misss, pour le dentiste !
Gel ce matin sur les voitures ; il faisait très froid mais au fil du temps, ça se réchauffe un peu. Le soleil nous manque, bon sang ! au moment où j'écris ces mots, le voilà tout timide ....
Personnellement, lorsque j'ai un petit coup de blues .... Johnny et ça repart ! mais je te comprends : Joan Baez, une douceur, une personnalité et une chanteuse extraordinaire.

Répondre·

Misss

13 janvier 2022 10:37

Le soleil les amis ! Quelle chance...
Profitons bien de cette journée, belle promenade à ceux qui peuvent la faire... 😊

Répondre·

Misss

13 janvier 2022 09:16

Hello ! Ciel encore tout gris ce matin.
Pour ne pas colorer du même ton le moral, écouter sur Youtube John Baez par exemple, m'emplit de joie.
J'espère que chacun de nous a quelque part une chanson, une musique, une voix, pour se ressourcer et retrouver du punch.

Beau jeudi à tous ! (moi j'ai dentiste, on n'en dira pas davantage...)

Répondre·

adélaïde

12 janvier 2022 15:55

@ Coccynelle
Merci .

Répondre·

Misss

12 janvier 2022 09:37

Merci Coccy, très sympa de nous donner cette activité.
Si j'étais à Lyon j'aurai sans doute aimé y assister, un concert donné dans une église prend une dimension autre, et donne beaucoup de joie.
Les amateurs seront heureux..

Beau mercredi à tous.
Aux bien-portants comme aux malades, aux joyeux comme aux tristes, aux jeunes comme aux... zautres. 😘

Répondre·

Coccyvette

12 janvier 2022 08:30

Orgue &
Orchestre
d’harmonie
Orchestre d’harmonie de l’EM7
Emma Jonquet, direction
Benoît Chrétien et Martin Bacot, orgue
DIMANCHE 16 JANVIER 2022 A 15H00
DE LA GUILLOTIERE
EGLISE
1 rue de la Madeleine LYON 7e

NOTRE-DAME-SAINT-LOUIS
CONCERT ANNUEL Orgue &
Orchestre
d’harmonie

Répondre·

adélaïde

12 janvier 2022 08:21

@ Coccynelle
Merci pour l'info, aurais tu le programme, si ça me plait, je pourrais y aller. J'ai regardé sur GOOGLE, ça dit " pas de concert pour cette date" ?????????????????

Répondre·

Coccyvette

11 janvier 2022 12:09

Concert annuel - Orgue et orchestre d'harmonie - dimanche 16 janvier 15h - Eglise Notre-Dame-Saint-Louis de la Guillotière - Entrée libre

Entrée libre, sur présentation du pass sanitaire !
Ne voulant pas créer une activité
Je poste là
Si ceci vous intéresse
Bonne journée

Répondre·

chantsing

11 janvier 2022 11:55

Coucou SIDO et MISS oui , et surtout écouter dans le noir...ce qu'on ne fait pas à la maison où on fait 36 choses à la fois ...
Bonjour à tous, avec un peu de neige sur les toits aujourd hui ....en dauphiné.

Répondre·

Misss

11 janvier 2022 10:37

J'adore la demande de ton petit-fils Petitcanari, très drôle, mais si les Nudistes sont frileux ce n'est pas la bonne saison 😱

Chantsing et Sido, je suis d'accord, la musique n'a rien d'égal, ce bien-être et ce plongeon dans un autre monde tellement profonds en effet, il y a comme cela quelques airs qui nous emportent...

Plus terre à terre, un temps tout gris et frais aujourd'hui, bon ! manteau, bottes et bonnet, et allez, on y va tout de même.

Bon mardi à tous ! 🏃 👫 ⛅

Répondre·

petitcanari

11 janvier 2022 10:07

Coucou à tous mon neveu est fan de playmobil, pour son anniversaire il nous a demandé, les soldats NORDISTES ET NUDISTES, mon Rohminet et moi avons éclaté de rire, en lui expliquant , ce sont les nordistes et les sudistes 😂 😂 😂

Répondre·

adélaïde

11 janvier 2022 08:50

@ Chantsing
Tango, une musique envoûtante. J'aime bien écouter la musique comme ça aussi.

Répondre·

chantsing

10 janvier 2022 18:07

Aujourd'hui à l'opéra de midi une musique de tango puissante et belle...presque 2 heures d'écoute dans le noir...propice pour ecouter de la musique... Forte , en pleine conscience.

Répondre·

adélaïde

10 janvier 2022 17:22

Suis contente que le site refonctionne correctement.

Répondre·

Misss

10 janvier 2022 13:46

Bonjour ! Lundi très ensoleillé et grand ciel bleu à Lyon. Nous avons de la chance.
Passez tous une bonne journée.
😊

Répondre·