Misss
A bientôt Chantsing j'espère. Ce fut oui un joli moment que ce repas pris ensemble, que nous renouvellerons avec le même plaisir j'en suis certaine.
Pour les soldes Coccy, je n'ai pas voulu continuer par la rue Victor Hugo après la rue de la Ré et tout ce secteur, j'étais un peu fatiguée de tout ce monde !
En plus la pollution aidant ce n'était pas trop agréable, j'ai préféré rentrer tranquillement...
chantsing
Sympathique samedi aux trois rivières, nous étions 6 ce qui a permis de pouvoir faire connaissance avec ceux que je ne connaissais pas et surtout de pouvoir échanger , de bien commencer l'année, et remerciements pour le geste galant et la belle rose de Bernard. Ainsi que les amies que j'ai pu revoir.
Après je suis allée au palais ST Pierre mais renoncé à la visite de l'expo actuelle ;trop de monde qui faisaient la queue dans le froid, du coup j'ai été chercher quelques douceurs chez LEONIDAS, puis Bouchara, le grand bazar, Nature et découvertes, maisons du monde...ouf ...quand je viens à Lyon , ce n'est pas pour des prunes...merci Miss.
Misss
Hello tout le monde
Beau samedi pour moi, bien rempli
Le petit groupe du repas de midi au restaurant, très agréable et échanges sympathiques, bien du plaisir.
Puis essai pour faire un peu les boutiques centre ville...
Hélas, samedi de soldes, impossible de faire le tour du magasin, choisir, essayer quoi que ce soit. Chic ! des économies. 😇
Et demain repas entre proches, un bon dimanche d'hiver avec le gel, la neige peut-être (on quitte Lyon pour les hauteurs...).
Je vous souhaite une excellent dimanche à tous !
Bisous à tous ceux que l'on aime, un peu loin ou pas, de la tendresse au coeur et de belles images dans leurs yeux. 😍 😍 😍
doudounette69
Hello les demoiselles ! je souffle bien fort pour chasser votre vilain brouillard et vous envoie le ciel bleu magnifique et le soleil qui règnent sur la Loire.
Demain, journée "plaisir" : nous recevons le fils, la belle fille de Georges et les deux petits : Léo 7 ans (qui m'a dit il y a quelques mois "je t'aime des milliards de fois" !!!!!!) et la petite Flore 18 mois. Je vais entrer sous peu en.... "religion cuisine" pour leur concocter de bonnes choses.

adélaïde
Merci Coccy pour l'info du concert annulé.
Mon écran tréssaute, à croire qu'il n'aime ni le froid, ni le brouillard ! Plus sérieusement, il est vieux, va falloir penser à le changer.
Avec ce froid, la nature peut se reposer pour pouvoir mieux se régénérer au printemps.