POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

17 janvier 2022 11:48

Moi aussi Sido, maison aujourd'hui. Une amie va passer dans l'après-midi, cela nous fera une petite pause sympa et je sortirai pour des courses demain.

Bon lundi pour toutes et tous ! 😊

Répondre·

Misss

17 janvier 2022 11:47

A bientôt Chantsing j'espère. Ce fut oui un joli moment que ce repas pris ensemble, que nous renouvellerons avec le même plaisir j'en suis certaine.
Pour les soldes Coccy, je n'ai pas voulu continuer par la rue Victor Hugo après la rue de la Ré et tout ce secteur, j'étais un peu fatiguée de tout ce monde !
En plus la pollution aidant ce n'était pas trop agréable, j'ai préféré rentrer tranquillement...

Répondre·

adélaïde

17 janvier 2022 08:18

Temps de saison aujourd'hui qui donne envie de se cocooner.

Répondre·

chantsing

16 janvier 2022 14:09

Sympathique samedi aux trois rivières, nous étions 6 ce qui a permis de pouvoir faire connaissance avec ceux que je ne connaissais pas et surtout de pouvoir échanger , de bien commencer l'année, et remerciements pour le geste galant et la belle rose de Bernard. Ainsi que les amies que j'ai pu revoir.
Après je suis allée au palais ST Pierre mais renoncé à la visite de l'expo actuelle ;trop de monde qui faisaient la queue dans le froid, du coup j'ai été chercher quelques douceurs chez LEONIDAS, puis Bouchara, le grand bazar, Nature et découvertes, maisons du monde...ouf ...quand je viens à Lyon , ce n'est pas pour des prunes...merci Miss.

Répondre·

Coccyvette

16 janvier 2022 09:04

Puis essai pour faire un peu les boutiques centre ville...
Hélas, samedi de soldes, impossible de faire le tour du magasin, choisir, essayer quoi que ce soit
Rue Victor Hugo personne dans les boutiques
Je me suis offerte une jupe a - 40 %

Répondre·

adélaïde

16 janvier 2022 08:50

@ Misss
Tu as raison de profiter des bons moments familiaux et amicals, ce qui est pris n'est plus à prendre !
Bizzzzzzzzzzzz

Répondre·

Misss

15 janvier 2022 21:42

Hello tout le monde
Beau samedi pour moi, bien rempli
Le petit groupe du repas de midi au restaurant, très agréable et échanges sympathiques, bien du plaisir.
Puis essai pour faire un peu les boutiques centre ville...
Hélas, samedi de soldes, impossible de faire le tour du magasin, choisir, essayer quoi que ce soit. Chic ! des économies. 😇

Et demain repas entre proches, un bon dimanche d'hiver avec le gel, la neige peut-être (on quitte Lyon pour les hauteurs...).

Je vous souhaite une excellent dimanche à tous !

Bisous à tous ceux que l'on aime, un peu loin ou pas, de la tendresse au coeur et de belles images dans leurs yeux. 😍 😍 😍

Répondre·

doudounette69

15 janvier 2022 09:16

Hello les demoiselles ! je souffle bien fort pour chasser votre vilain brouillard et vous envoie le ciel bleu magnifique et le soleil qui règnent sur la Loire.
Demain, journée "plaisir" : nous recevons le fils, la belle fille de Georges et les deux petits : Léo 7 ans (qui m'a dit il y a quelques mois "je t'aime des milliards de fois" !!!!!!) et la petite Flore 18 mois. Je vais entrer sous peu en.... "religion cuisine" pour leur concocter de bonnes choses.

Répondre·

adélaïde

15 janvier 2022 09:08

Merci Coccy pour l'info du concert annulé.
Mon écran tréssaute, à croire qu'il n'aime ni le froid, ni le brouillard ! Plus sérieusement, il est vieux, va falloir penser à le changer.
Avec ce froid, la nature peut se reposer pour pouvoir mieux se régénérer au printemps.

Répondre·

Misss

15 janvier 2022 07:59

Temps tout bouché ! et mon clavier d'ordi qui fait des siennes en escamotant parfois les lettres...
Bref !
Le brouillard est bien là... Humidité, que je ne t'aime pas !
Bon dimanche à tous, couvrez-vous bien.

Répondre·

Misss

14 janvier 2022 10:53

Merci Coccy, cela confirme ce que Sido avait lu sur leur site.

Quel beau soleil, bien couvert(e) on peut faire de belles balades, la gelée blanche a fondu en ville et pas de verglas...
Profitons-en, et bonne Journée à tous 😊 ⛄

Répondre·

Coccyvette

14 janvier 2022 08:32

DIMANCHE 16 JANVIER 2022 A 15H00
DE LA GUILLOTIERE
EGLISE
1 rue de la Madeleine LYON 7e
ANNULATION DU CONCERT CAUSE COVID TOUCHANT LES MUSICIENS

Répondre·

adélaïde

14 janvier 2022 08:03

Retour du brouillard ce matin très épais, les voitures ont le pare brise gelé, il va falloir gratté !

Répondre·

Misss

13 janvier 2022 12:51

Bel après-MIDI ! évidemment... 😳

Répondre·

Misss

13 janvier 2022 12:50

Oui Danila Joan Baez pour la douceur, on en a bien besoin tous ces temps-ci, plus encore que d'habitude...
Heureusement on peut en distribuer aussi autour de soi ! 😘

Bel après-.

Répondre·