POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

petitcanari

25 février 2022 08:24

Beau temps dans la Somme, cet apreme jardinage 😘

Répondre·

adélaïde

25 février 2022 08:23

@ Misss
Pourquoi pas ?
Belle journée en perspective, un peu frisquet le matin, mais nous sommes encore en février, c'est un peu normal, même s'il faudrait de la pluie ! 😗 Pourtant la SAONE est très haute !

Répondre·

Misss

25 février 2022 08:21

Quel beau soleil dès ce matin, et comme l'air est léger, un vrai plaisir. (Sauf si on allume la radio et que l'on écoute les nouvelles...)

Profitons-en pour sortir, nous aérer, flâner même peut-être pour s'imprégner de cette belle journée. Les quais du Rhône ont leur belle couleur, ceux de la Saône aussi d'ailleurs.

Bonnes balades à tous !

Répondre·

Misss

24 février 2022 20:59

Tu as raison Villyon,c'était Fadji, cela m'était revenu entre-temps.

Et d'autres personnages qui étaient sur le forum et dans les activités au début de Quintonic, nous sommes vraiment des dinausores à présent 😍 mais comme nous sommes des fidèles, c'est que nous éprouvons toujours du plaisir à échanger avec certaines personnes, à partager des sorties et des activités diverses.

Sido, la reine du Patchwork ! Je suppose que ce sera très réussi, on aimerait bien voir.
Un jour, il faudrait trouver une salle où exposer toutes nos créations.
Idée à creuser peut-être ?

Bonne soirée à tous ! 😊

Répondre·

adélaïde

24 février 2022 16:56

Chic, chic, mon patch avance bien 😄

Répondre·

villyon

24 février 2022 15:45

Rachael avait pour pseudo " Fadji "

Répondre·

Misss

24 février 2022 12:10

Gribouiller va très bien, nous avons déjeuner ensemble chez moi avec une petite troupe d'ex-Quinto assez récemment.

Rachael (la charmante jeune femme noire dont je n'ai plus le pseudo) va très bien aussi, je lui dirai que l'on prend de ses nouvelles ici...

America Latina, plus de news, Roseraie parfois indirectement, elle va bien je crois.

Répondre·

Loulou

24 février 2022 11:09
doudounette69 a écrit :
Cela me fait penser à des personnes dont on n'a plus de nouvelles !
En avez vous de : Gribouiller ? Roseraie ? La charmante jeune femme noire, dont j'ai oublié le prénom ? Americalatina (notre italien sympa, dont j'ai aussi oublié le prénom....... ouille, va falloir faire travailler les neurones !!!!!)
Bises à toutes et tous.

C'est ton rôle toi l'ambassadrice de faire des recherches....

Répondre·

doudounette69

24 février 2022 10:09

Cela me fait penser à des personnes dont on n'a plus de nouvelles !
En avez vous de : Gribouiller ? Roseraie ? La charmante jeune femme noire, dont j'ai oublié le prénom ? Americalatina (notre italien sympa, dont j'ai aussi oublié le prénom....... ouille, va falloir faire travailler les neurones !!!!!)
Bises à toutes et tous.

Répondre·

adélaïde

24 février 2022 08:20

@ Misss
J'ai loupé l'info, peut être dans la période où je ne venais plus sur le site quand la configuration a changée.
Aujourd'hui, journée tranquille, ça fait du bien quand le début de la semaine a été un peu rapide.
Bonne journée à tous.

Répondre·

Misss

23 février 2022 10:01

On avait mis quelques petits mots ici au sujet de Louis lorsque nous avions appris son décès, brutal semble-t-il. Il était très agréable, en effet et très discret.
Et autrement je fais comme toi Sido, je ne vais jamais très loin en amont.
D'ailleurs j'ai supprimé récemment 2 topics que j'avais lancés et qui n'intéressaient presque personne, pour ne pas encombrer..

Bonne journée à tous.

Répondre·

adélaïde

23 février 2022 09:32

Je ne savais pas que LOUIS était DCD, j'avais fait des sorties ciné lumière avec lui.
Pour ce qui concerne les posts supprimés, il est évident que ceux de 2012 par exemple ne sont vraiment plus d'actualité. Personnellement, je ne remonte jamais très loin, justement parce que certains peuvent être obsolètes. Ce qui fait l'intérêt des posts c'est justement leurs diversités.
@ Villyon
Merci pour l'info

Répondre·

Coccyvette

23 février 2022 08:57

En faisant une petite remontée
Il y a encore des forums de LOUIS
Qui est décédé , là aussi quinto devrait supprimer les comptes
De personnes qui n' interviennent plus depuis 1 certains temps

Répondre·

Misss

22 février 2022 20:02

Tu as raison Coccynelle, il faut mieux installer de nouveaux sujets que faire remonter des anciens qui n' intéressaient plus 😥
A nous de faire preuve d'imagination.
😇

Répondre·

Coccyvette

22 février 2022 18:36

Perso je trouve très bien
Quelque fois il y avait des remontées de forum de 2012 et des forums de personnes décédées 😴

Répondre·