Misss
Se réjouir d'avoir aujourd'hui encore un beau ciel bleu et du soleil sur Lyon, de meilleures nouvelles de ceux que l'on aime et auxquels on pense tout le temps...
Garder en nous l'image de tous ceux qui souffrent, qui subissent, qui pleurent mais pour lesquels on ne peut rien de plus que ces pensées fortes, encore un dimanche où la joie se devra de dépasser la peine lorsqu'il lui est possible de se montrer.
Mille petits bonheurs à accrocher à notre bouche, pour les disperser sans masque dans la nature...
Bon dimanche à toutes et à tous... 💝 🎶 😘
Misss
D'accord avec toi Villyon, certains personnages ne sont pas très corrects. J'espère que tu as noté leur nom afin de les exclure une autre fois. Et je pense que faire payer à l'inscription est le meilleur mode de fonctionnement.
C'est malheureux, mais c'est une des raisons qui font que je n'organise pas certaines activités.
Il est anormal de se conduire comme cela, et encore plus que les personnes présentes aient à payer pour les absents.
villyon
Un petit coup de gueule....
Il y en a marre de ces gens qui s'inscrivent à une sortie et qui sans aucune raison ne viennent pas
Je m'explique: Hier encore une sortie était prévue aux ateliers de passementerie et de tissage à la Croix Rousse 19 personnes inscrites
J'avais averti "Soierie vivante " qui anime ces ateliers du nombre que nous étions Le prix en était ainsi convenu
Comme d'habitude des personnes très polies ne se sont pas manifestées Résultat leur billet d'entrée a du ètre réparti sur les présents
Avouez que ce n'est pas normal
Et ce n'est pas la première fois que çà arrive à moi ou à d'autres "organisateurs" et je comprend que certains fassent régler d'avance
Je pense que je vais me résoudre à le faire aussi
En tout cas je remercie ces personnes pour leur manque de politesse vis à vis des autres
danila
Bonjour à toutes et tous 😘
Je regrette de ne pas avoir regardé le reportage sur Amanda Lear, car j'adore cette femme ! mais je le regarderais en replay.
J'ai voulu regarder la remise des "César" mais grosse déception ; cette cérémonie devient de plus en plus nulle. Entre une "nana" dont je préfère oublier le nom, qui nous a montré son cul et les remerciements qui n'en finissent plus à la remise des prix, j'ai fini par m'endormir devant la télé !!
Misss
Très heureuse pour toi Petitcanari, changement de région, changement d'horizon, changement d'habitudes.
Un déménagement bien réfléchi et bien organisé est source de nouveauté positive et d'un meilleur sommeil, très bon pour l'organisme et pour l'esprit !
@ Oxaliss, j'ai regardé le reportage sur Amanda Lear.
Une femme qui sort de l'ordinaire, riche d'expériences nombreuses et variées, on dirait qu'elle a vécu plusieurs vies, en tout cas elle a forgé sa personnalité à coup de volonté, et porte son âge de manière flamboyante.
Oh elle n'a pas été une passionaria, un porte-flambeau, elle n'a avancé que pour elle. Mais apparemment sans détruire les gens sur son passage.
Ce reportage m' a appris bien des choses sur elle.
Sujet léger, cela fait du bien, la légèreté permet d'affronter la réalité plus aisément.
Bonne journée à vous tous 😀
petitcanari
Coucou Miss et tous, oui bien installée, mais je profite un peu du beau temps pour commencer le jardin, hier j'ai fait un pot au feu et les toutous hyper contents assis à attendre un bon nonosse rogner dans le jardin, beau temps encore aujourd'hui.
Bon week à tous 😘
Coccyvette
oxaliss 25 février 2022 13:39
@ Coccynelle : l'activité "photos" de Louis a été conservée et actualisée afin que l'on puisse continuer à regarder les centaines de photos publiées. Elle est toujours active !
Je sais , normal que cette activité reste en ligne je parlais des FORUMS de LOUIS
Misss
Ce soir grande tristesse avec l'invasion de l'Ukraine par Poutine - et inquiétude pour les français qui sont bloqués sur place, mais également pour les populations civiles pacifiques, femmes enfants, jeunes gens et filles, et homme qui souffrent déjà dans leur chair.