Misss
Bonne Fête des Grand-Mères !
à toutes les Grand-Mères, celles d'origine ou de famille recomposée, car l'amour que les enfants ont pour nous, et celui qu'on leur porte ne regarde pas à cela près.
Ce sont eux qui nous ont faite grand-mère, ceux que l'on a peut-être eus à la maison, que l'on a choyés, que l' on a gardés, récompensés, encouragés, emmenés en vacances, aimés très fort et que l'on aime encore.
Ceux qui sont tout près - mais que l'on ne voit parfois pas plus que ceux qui sont loin - qui sont au chaud dans notre coeur.
Alors les petits-zenfants...
Un peu d'amour aux grand-mères, car mieux que l'autre mannequin "Elles le valent bien" !
BONNE FETE LES GRAND-MERES ! 😍 💖 🎉 🌟 💟 🌺 💋
Misss
Sido chez moi pas d'ascenseur, mais je porte toujours le masque partout où il y a rapprochement.
On va manger une bonne soupe de légumes ce soir, la cuisson vient de se terminer, je vais quand même les mixer un peu, ma cuisine est toute parfumée des herbes et épices que j'y ai mises.
Poireaux pommes de terre, carottes, branche de céleri, oignon.
Clous de girofle, une pincée de thym une feuille de laurier. Poivre noir et sel.
C'est encore un temps une saison à soupe, avec la fraîcheur du temps cela fait du bien.
Vous avez de bonnes recettes à nous souffler peut-être ?
Bonne soirée tout le monde, et bon appétit.

Loulou
Misss a écrit :
Hello tout le monde.
Vous avez vu ce beau soleil qui persiste et signe, eh bien profitons-en encore, tant qu'il est là.
Bon week-end en perspective ? Des sorties distrayantes et revigorantes ? Des amis ou des enfants qui viennent vous tenir compagnie (ou que vous allez voir) ?
Mille choses à faire mais parfois on a la flemme.
Il faudrait trouver quelqu'un qui nous tire, nous pousse...
Allez, on fait pousse-pousse !
Et on garde le moral.
Beau samedi à ceux que l'on aime et auxquels on pense toujours, chez eux, et que l'on porte en nous... ainsi qu'aux autres.
Bisous, mais pas à tous tout de même il y a des limites...
😏 😘 😆 😍 💟
C'est agaçant ces leçons de morale perpétuelles ...
Misss
Hello tout le monde.
Vous avez vu ce beau soleil qui persiste et signe, eh bien profitons-en encore, tant qu'il est là.
Bon week-end en perspective ? Des sorties distrayantes et revigorantes ? Des amis ou des enfants qui viennent vous tenir compagnie (ou que vous allez voir) ?
Mille choses à faire mais parfois on a la flemme.
Il faudrait trouver quelqu'un qui nous tire, nous pousse...
Allez, on fait pousse-pousse !
Et on garde le moral.
Beau samedi à ceux que l'on aime et auxquels on pense toujours, chez eux, et que l'on porte en nous... ainsi qu'aux autres.
Bisous, mais pas à tous tout de même il y a des limites...
😏 😘 😆 😍 💟
Misss
j'aime bien quand Petitcanari nous précise que la sieste crapuleuse c'est avec Rominet... comme si elle en avait besoin (de préciser !) 😆
Pour moi ce matin kiné et en fin d'aprèm expo de peinture à Villeurbanne.
Une bonne journée au final...
Pour vous tous également, je l'espère.