POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

11 mars 2022 21:52

ok Sido attendons pour Oxaliss

Je n'ai pas regardé Maigret, déjà que Depardieu - excellent acteur au demeurant - m'horripile par ses excès, de savoir qu'il est accusé de viol ces jours-ci me rend mal à l'aise à le voir.

Répondre·

adélaïde

11 mars 2022 09:36

@ Misss
Oui, attendons le retour d'OXALISS. Hier, MAIGRET, lent comme il se doit, mais magistral DEPARDIEU, ambiance années 50 des films tournés à cette époque. Il y avait pas mal de monde dans mon ciné de quartier pour 16 h !

Répondre·

Misss

10 mars 2022 12:42

Peut-être Oxaliss n'a-t-elle pas encore mis son activité, ou pas sur Lyon...
Attendons qu'elle se manifeste.

Tu as raison Sido, sans ordi à présent on est bien peu de chose, et mon amie la rose... euh 😉
Bref il nous manque "un truc" sans ça !
Belle journée à tous.

Répondre·

adélaïde

10 mars 2022 09:59

Pas trouvé l'activité d'OXALISS non plus.

Répondre·

adélaïde

10 mars 2022 07:48

Panne de réseau hier, pas d'ordi. C'est là qu'on se rend compte que ça manque un peu.
Je vais, de ce clic, aller voir l'activité proposée par OXALISS.
Temps mitigé aujourd'hui, c'est bien pour le ciné, cet après midi MAIGRET. Je suis tombée par hasard, sur l'émission REMBOBIN'A qui présentait un ancien épisode de MAIGRET avec Jean RICHARD, j'ai trouvé ça très lent !
Mardi, je suis allée voir ENQUETE SUR UN SCANDALE D'ETAT. Une histoire de flic infiltré, et de rétention de drogue au plus haut niveau de l'état. Pas mal, mais il faut suivre, avec les flash backs, pas évident, et, pour moi, un peu brouillon.

Répondre·

Misss

10 mars 2022 07:07

Tu as raison Villyon, ce fut une très belle soirée, on en aimerait d'autres de cette qualité.

Le soleil est encore là à Lyon ce matin, pourtant le ciel semble changer.
Grève des TCL aujourd'hui, espérons qu'il y aura tout de même des bus et métros sur toutes les lignes, la marche c'est bon surtout à la campagne, pas dans la circulation automobile et les bouchons !

Belle journée à tous.

Répondre·

villyon

9 mars 2022 23:11

Magnifique soirée sur la 3 avec les Victoires de la Musique
Un régal

Répondre·

Misss

9 mars 2022 22:12

Oxaliss Hello !
A quelle date as-tu mis ton activité ? Et sous quel titre ? Je ne la trouve pas.
Cela risque de ne pas être bon pour moi. Pas libre déjà les mardis et les jeudis... 😘

Répondre·

Misss

9 mars 2022 07:37

Beau temps à nouveau aujourd'hui, avec un but qui m'attire depuis déjà un moment et qui se réalise enfin... Un petit projet gustatif ! je ne vous dis que ça.

Passez tous de bons moments, et que mon bonjour mes bisous mes câlins arrivent à leurs destinataires, Belle journée à vous. 😏 😍 😘 💖

Répondre·

Misss

9 mars 2022 07:33

Hello Oxaliss tu as mis l'activité à quelle date ? Merci ...

Répondre·

Coccyvette

8 mars 2022 11:23

oxaliss 8 mars 2022 10:13
Je suis partante si disponible
Si accès en transport
Bonne journée

Répondre·

Loulou

8 mars 2022 11:09
Misss a écrit :
Aujourd'hui 8 Mars, Journée Internationale de Défense des Droits des Femmes.
Plusieurs points de rassemblement sont prévus dans Lyon.
A des heures différentes. Se connecter sur un moteur de recherche pour trouver celui qui vous intéresse.

Aujourd'hui autant qu'hier les Droits des Femmes sont souvent bafoués, beaucoup d'entre elles - d'entre nous - ont besoin de soutien, d'être défendues, levons-nous pour les aider et le faire avec elles.
Ces luttes ont abouti au fil du temps à de nombreux changements dans la société, avoir un compte bancaire personnel lorsque l'on est mariée par exemple, ou ne pas avoir besoin de l'accord du mari pour pouvoir travailler.
Bénéficier de la contraception, obtenir des salaires égaux à ceux des hommes pour un même poste, obtenir d'occuper des postes jusqu'alors réservés aux hommes... Il y a toujours beaucoup à faire.

Mais surtout partout dans le monde se lever contre l'esclavage des petites filles, esclaves domestiques ou sexuelles, contre le mariage forcé, contre le laxisme pour les féminicides, nous avons en France des hommes qui accompagnent les femmes dans ces combats car ils savent qu'hommes et femmes avancent mieux ensemble, et cela les honore.

Aujourd'hui 8 mars, ce sont ces droits que les rassemblements qui ont lieu chaque année défendent, et cela n'empêche qu'au cours de chaque année au quotidien la vigilance et les luttes continuent.

Vive la Journée internationale de Défense des Droits des Femmes.

Trois fois le même discours !!! Tu te rends compte que tu encombres et satures Quinto et qu'en plus tu pénalises le bilan carbone inutilement !!!

Répondre·

Pinocchio31

8 mars 2022 09:14
Misss a écrit :
Aujourd'hui 8 Mars, Journée Internationale de Défense des Droits des Femmes.
Plusieurs points de rassemblement sont prévus dans Lyon.
A des heures différentes. Se connecter sur un moteur de recherche pour trouver celui qui vous intéresse.

Aujourd'hui autant qu'hier les Droits des Femmes sont souvent bafoués, beaucoup d'entre elles - d'entre nous - ont besoin de soutien, d'être défendues, levons-nous pour les aider et le faire avec elles.
Ces luttes ont abouti au fil du temps à de nombreux changements dans la société, avoir un compte bancaire personnel lorsque l'on est mariée par exemple, ou ne pas avoir besoin de l'accord du mari pour pouvoir travailler.
Bénéficier de la contraception, obtenir des salaires égaux à ceux des hommes pour un même poste, obtenir d'occuper des postes jusqu'alors réservés aux hommes... Il y a toujours beaucoup à faire.

Mais surtout partout dans le monde se lever contre l'esclavage des petites filles, esclaves domestiques ou sexuelles, contre le mariage forcé, contre le laxisme pour les féminicides, nous avons en France des hommes qui accompagnent les femmes dans ces combats car ils savent qu'hommes et femmes avancent mieux ensemble, et cela les honore.

Aujourd'hui 8 mars, ce sont ces droits que les rassemblements qui ont lieu chaque année défendent, et cela n'empêche qu'au cours de chaque année au quotidien la vigilance et les luttes continuent.

Vive la Journée internationale de Défense des Droits des Femmes.

Un long combat le droit des femmes .... je plussoie
La femme naît libre et égale à l'homme et la constitution doit garantir la parité entre femmes et hommes

Répondre·

oxaliss

8 mars 2022 09:13

@ Sido et Misss : Ok, je mettrai l'activité en ligne ce soir pour une dizaine de personnes.
Je pense qu'un jour de semaine, nous serions peut-être plus disponible qu'un week-end...
J'écrirai ici un lien pour la trouver...

Répondre·

oxaliss

8 mars 2022 09:00

🤗Vive les femmes🤗 !
Que les luttes continuent partout sur la planète pour défendre nos Droits !
Il y a encore tellement d'injustices contre les femmes et les petites filles, de droits élémentaires bafoués, de maltraitances, de féminicides...
🤗 J'ai une pensée particulière en ce jour pour toutes ces femmes afghanes en grande souffrance ainsi que nos consoeurs ukréniennes qui vivent en ce moment de terribles tourments !
😘 à toutes celles qui lisent ce forum

Répondre·