Misss
Un grand beau soleil se lève à Lyon. Réjouissons-nous, et profitons-en.
Le bonheur des uns...
Un grand bonjour à ma famille et mes amis des Corbières, dont les terres souffrent de la sècheresse mais devraient bénéficier aujourd'hui de "l'épisode cévenol" pour arroser leurs terres rouges, la carrière tout près a soif. Les figuiers ont souffert, les vignes et les oliviers réclament A BOIRE ! Ce qui est le comble pour des vignes. On les entend jusqu'ici...
😘
Bon dimanche à tous !
oxaliss
Merci Sido et Misss de vos mots gentils ! 🤗
Avec la fièvre (39,4 ° le 1ier jour puis 38,5°... ), j'ai eu une affreuse migraine, des courbatures et quelques embarras gastriques. Ce dernier symptôme est encore présent au 4ième jour.
Je n'ai pratiquement rien mangé pendant 3 jours mais, là, je remonte la pente tout doucement et l'appétit revient.
Je remercie mes lymphocytes qui sont de formidable guerriers !
🔫😁😆
Misss
@ Oxaliss, tu n'a pas été trop malade tout de même ? J'ai eu plusieurs cas chez des proches, peu de symptômes. J'espère que tu seras également vite remise.
Hello Pene, à Lyon aussi la pluie est annoncée pour demain.
M'en fiche, j'ai du monde à manger, raclette au programme, j'ai juste à sortir le matin prendre le pain et des gâteaux (2 anniversaires d'un coup ) et ensuite on se tiendra à l'abri ! 😊

adélaïde
@ OXALISS
Eh ben ! on croit que c'est fini, mais non, surtout ne pas lâcher les gestes barrières. Je suis contente de savoir que tu vas mieux. C'est fou ce truc, soit on est positif, on s'en rend à peine compte, soit on est très malade comme toi. C'est vicieux !
Fais bien attention à toi.