POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

tani69

15 mars 2022 08:47

Des particules de sable venant du Sahara mêlées à la pluie ont recouvert toutes les voitures ce matin !

Répondre·

adélaïde

15 mars 2022 08:24

Le ciel a une drôle de couleur ce matin, un peu rose, ce n'est pas commun.
Bonne journée à tous.

Répondre·

adélaïde

14 mars 2022 08:20

En allant au ciné mercredi, j'ai vu plein de crocus, qui avaient fleuri dans la parc du centre culturel. Ca sent le printemps, bien qu'aujourd'hui, ce ne soit pas tip top !
Belle journée à tous.

Répondre·

Misss

13 mars 2022 19:41

Hello Betty, mais toi ça va bien maintenant, tu es bien remise, tu fais toujours tes belles balades avec ta Gypsie ?
Bonne soirée.
Bises 😘

Répondre·

betty

13 mars 2022 16:25

@ oxaliss j espère que tu va mieux moi j' ai eu les mêmes symptômes que toi mais ce n était pas le COVID simplement une grippe elle sévit en ce moment

Répondre·

Misss

13 mars 2022 09:29

Un grand beau soleil se lève à Lyon. Réjouissons-nous, et profitons-en.
Le bonheur des uns...

Un grand bonjour à ma famille et mes amis des Corbières, dont les terres souffrent de la sècheresse mais devraient bénéficier aujourd'hui de "l'épisode cévenol" pour arroser leurs terres rouges, la carrière tout près a soif. Les figuiers ont souffert, les vignes et les oliviers réclament A BOIRE ! Ce qui est le comble pour des vignes. On les entend jusqu'ici...
😘
Bon dimanche à tous !

Répondre·

adélaïde

13 mars 2022 08:28

@ OXALISS
Pareil que MISSS et COCCYNELLE. Il vaut mieux prendre un peu de temps avant de repartir dans des projets, car je crois que ce machin fatigue beaucoup, c'est ce que tu dis et que j'ai entendu aussi par d'autres personnes.

Répondre·

Coccyvette

13 mars 2022 07:31

Bon courage Oxa
Quelle poisse ce virus
Restons vigilant 😘😘

Répondre·

Misss

12 mars 2022 22:48

Oxaliss, prends soin de toi, va doucement, prends le temps de bien te remettre avant de faire des projets de sortie, le Marathon de New-York ce n'est pas tout de suite. 😍

Répondre·

oxaliss

12 mars 2022 19:44

Merci Sido et Misss de vos mots gentils ! 🤗
Avec la fièvre (39,4 ° le 1ier jour puis 38,5°... ), j'ai eu une affreuse migraine, des courbatures et quelques embarras gastriques. Ce dernier symptôme est encore présent au 4ième jour.
Je n'ai pratiquement rien mangé pendant 3 jours mais, là, je remonte la pente tout doucement et l'appétit revient.
Je remercie mes lymphocytes qui sont de formidable guerriers !
🔫😁😆

Répondre·

Misss

12 mars 2022 18:04

@ Oxaliss, tu n'a pas été trop malade tout de même ? J'ai eu plusieurs cas chez des proches, peu de symptômes. J'espère que tu seras également vite remise.

Hello Pene, à Lyon aussi la pluie est annoncée pour demain.
M'en fiche, j'ai du monde à manger, raclette au programme, j'ai juste à sortir le matin prendre le pain et des gâteaux (2 anniversaires d'un coup ) et ensuite on se tiendra à l'abri ! 😊

Répondre·

adélaïde

12 mars 2022 17:48

@ OXALISS
Eh ben ! on croit que c'est fini, mais non, surtout ne pas lâcher les gestes barrières. Je suis contente de savoir que tu vas mieux. C'est fou ce truc, soit on est positif, on s'en rend à peine compte, soit on est très malade comme toi. C'est vicieux !
Fais bien attention à toi.

Répondre·

oxaliss

12 mars 2022 14:30

Hello à Toutes,
Je ne vous ai pas oubliée !
J'ai été absente pour cause de Corona depuis mercredi. J'ai eu une fièvre de cheval assortie de tous les symptômes habituels. Maintenant ça va mieux...
Je mets l'activité en ligne ce week-end...

Répondre·

pene

12 mars 2022 09:27

BON SAMEDI A TOUS SOLEIL EN PICARDIE MAIS ANNONCE PLUIE 🌺

Répondre·

adélaïde

12 mars 2022 09:25

Moi aussi, il m'horripile mais j'arrive à faire la part des choses. Je ne savais pas qu'il était accusé de viol.
Toutefois, je pense que c'est un homme brisé par la mort de son fils, d'où, peut être les excès, bien qu'il en ait déjà pas mal commis avant.

Répondre·