jeanne
@ Misss
Oh ! tu as dû être drôlement décue ! Tu avais l'air tellement emballée de faire cette visite !
En ce qui concerne l'installation de mes appareils, c'est tout à fait ce que tu dis, la bonne volonté ne suffit pas, j'étais cuite hier soir, dodo 21 heures. Mais voilà une bonne chose de faite pour quelques années j'espère !
Rebelote ce matin, les courses, même après une bonne nuit, on ne récupère pas aussi vite qu'avant !
Demain, une séance d'aquagym et un week end peinard, ça, ça va me requinquer !
Misss
Et toi Jeanne, t'es-tu bien remise de l'arrivage et l'installation de tes appareils ménagers ? Cela a dû être un peu compliqué effectivement mais tu es tranquille pour un moment à présent. En avançant en âge il est vrai que l'on perd un peu des forces que nous avions plus tôt, même si l'énergie y est, le physique ne suit pas toujours.
Misss
Ah l'ïle Barbe, Bonjour Jeanne,
j'ai dû annuler ma participation, aussi je ne pourrai rien en dire...
Ce sera pour une autre fois je l'espère.
Pour le moment je prépare un petit voyage à Giverny, visiter la maison et les jardins de Monet au départ de Paris où je rejoindrai une amie et nous irons ensemble
Nous pensions y aller début mai - pour cumuler un autre événement festif, mais énorme problème : les nymphéas ne fleurissent qu'à partir de juin...
Grosse interrogation du coup !

jeanne
Si hier fut une journée légère, aujourd'hui, c'est une journée industrieuse. Je vais recevoir mes 2 appareils congel et frigo cet après midi, du coup, il faut débarrasser, heureusement la voisine est là pour récupérer le surgelé, la glacière pour le frais mais c'est la manip pour débrancher qui est compliqué. C'est plus de mon âge, et c'est lourd, mais c'est fait ! Il ne reste plus qu'à éponger de temps en temps !
Misss
Quel temps primesautier !
Un grand beau soleil ce matin, et qui fait bien plaisir car depuis quelques jours ce n'était pas le cas à Lyon.
Que votre journée soit belle ! et malgré la grève des transports, je souhaite que vous puissiez maintenir vos activités réciproques.
Pour moi ce sera peut-être cet après-midi un petit tour de marche avec bâtons au parc de Parilly, si cela dit à quelqu'un on peut s'y rejoindre..
Bon mardi à tous . 😉
Misss
@ Jani, désolée de vous contredire, le trublion n'est pas Jani1,
mais quelqu'un que je ne nommerai pas, cela lui fait trop plaisir que l'on parle de lui - cela date de quelques années, qu'il vient jeter le trouble sur ce que je publie comme topics... et qu'il critique les personnes qu'il a dans son collimateur.
Il a de cette façon, dû subir la critique de plusieurs personnes, et changer plusieurs fois de pseudo, car interdit de Quinto... D'habitude je ne my attarde pas, c'était juste pour vous dire.
Du coup je vais vous rendre la politesse -et comme je n'aurai en allant voir votre profil aucun à priori ni idée préconçue, je ne risque pas de me tromper et ne penserai pas vous connaître pour autant.
Bien le bonjour à Marseille, belle ville que j'aime !
Misss
Mais oui qu'il est content le trublion qui ne vient que pour critiquer et démolir les autres - n'ayant pas grand chose à dire ! (Si on veut revenir en arrière, lire toutes ses interventions ici, c'est vraiment pour nuire qu'il y vient)
Je continuerai cependant à dire - et ce n'est pas une directive, c'était juste une indication - qu'une fonction, qui n'existait pas il y a encore quelques années et ne nous manquait pas du tout ici - n'est pas OBLIGATOIRE, c'est cela aussi l'informatique, on n'utilise pas aveuglément, on peut réfléchir différemment, on n'est pas des moutons - et que selon le mode d'expression que l'on veut obtenir d'un topic : ici la fluidité de l'échange -on n'est pas contraints de l'utiliser si on fait un usage courant d'une discussion...
Si on relit l'introduction tout en haut, on lit
"Un petit mot... un petit coucou, un sourire, et Bienveillance"...
il y a suffisamment de choses difficiles ailleurs, gardons ici notre petit cocon léger et sympathique.. tique tique 😃
Misss
Bravo Delphinium, bon moral c'est extra !
Nous avons à Lyon depuis ce matin le temps que tu as eu hier dimanche, tu vois beaucoup sont lotis de la même manière, il nous manque tout de même encore de la pluie.
Allez, je vais de ce pas faire ma séance de qi gong, suivie d'une demi-heure de vélo d'appartement...
Ah les séances en plein air à Parilly me manquent ! dès que l'air sera plus doux et que l'humidité actuelle du parc sera moindre, j'en programmerai de nouvelles.
@ Jane, toi aussi l'humidité ne te réussit pas, c'est pareil pour pas mal de gens, pas mal de poumons... ! Tant mieux si cela s'améliore pour toi.

jeanne
@ JANI1
On peut penser de différentes façons, mais il y a la manière de le dire, avec humour, comme toi, ou vulgaire, comme certain qui ne fait que critiquer et cherche à tout prix à créer la polémique pour sortir son venin. Il n'y a vraiment pas de quoi fouetter un chat. Il veut juste être le chef de la bande et pique un caprice si on le contrarie.
jani1
Loulou a écrit :
Miss, tu es complètement arriérée avec ta fixation sur "répondre à" qui est très pratique et qui ne nous oblige pas à aller rechercher sur plusieurs pages précédentes le commentaire de tel ou tel; mais tu dénigres les avantages de l'informatique .... Alors reste au moyen âge ... 😃
Oueh! J'étais très étonnée de recevoir cette directive - apres tout mon intention était de me joindre à SA contribution.
Je n'allais pas en tenir compte, afin de préserver l'ambiance, mais je me console de ne pas être seule dans mes pensées. Après tout, pourquoi avoir l'emplacement pour "répondre"? Si jamais 10 autres et differentes "choses à dire" avaient à arriver en ligne, le theme du sujet seraient interrompu et enfoui.
Pas grave, mais restons cool en restant participant tout court, et non le chef de rang, même si l'on a initié l'échange en question.
Pour célestes ceux qui voudraient un peu de soleil aujourd'hui, profitez d'en demander: le vent de ce matin est assez fort pour vous en amener pour tout Lyon! Et bien tout frais, en plus!
Bonne journée!
- jani 😮