Misss
Très heureuse pour vous que cette journée de mariage se soit bien déroulée Danila.
Mariage plus vieux, mariage heureux ! et comme les amoureux vivaient déjà ensemble, au bout de dix ans l'on suppose qu'ils ont bien réfléchi avant de sauter le pas...
Après, @Villyon, on peut se dire que pour les couples dont l'histoire est terminée, il faut mieux un divorce réussi que vivre dans mésentente constante, l'agressivité et parfois la haine.
Mais Vive l'amour !
danila
Exact, tous ne divorcent pas ! heureusement ! ou malheureusement pour les avocats et, de plus, ils vivent déjà ensemble depuis 10 ans, donc je pense qu'ils se connaissent bien. En tout cas, très beau mariage, par contre avec la pluie, comme je vous l'ai dit, mais elle n'a pas tout gâché car c'était vraiment réussi. On a même eu droit à un magnifique feu d'artifice et alors, le repas ! ! .... mon Dieu que c'était bon ! 🍴 🍸
Misss
Bonjour Danila,
Que tu as de la chance d'être invitée à un mariage. J'adorerais pour ma part. La joie et la fête, y compris lors de grands événements font plaisir à voir. Et plus encore d'y participer.
Je souhaite beaucoup de bonheur aux mariés, et que la journée soit belle pour tous - sans pluie évidemment... ! 😍
danila
Bonjour !
Aujourd'hui, jour de fête pour moi car je suis de mariage ! J'espère que cette journée sera réussie et qu'il n'y aura pas de pluie. On dit bien "mariage pluvieux, mariage heureux", mais d'abord, ce n'est pas toujours vrai et, ensuite, on se passe bien de la pluie !!
Misss
En pleine floraison, le cerisier du jardin d'à côté, qui nous nargue lorsque ses fruits sont murs et que nous pouvons juste lorgner dessus - il est magnifique ce matin, la pluie ne l'a pas abîmé.
Ciel un peu gris, atmosphère humide, le week-end commence bien malgré tout,
Allons au marché, faire provisions de vitamines, pommes, radis, et surtout de courgettes à cuire avec poivrons tomates oignons pour une ratatouille aujourd'hui.
Un dernier petit "café", et hop, nous voilà partis... et chic le soleil fait son apparition.
Quel timing !
Bon samedi à tous 😉
Misss
Tu as pu te reposer Jeanne j'espère aujourd'hui et te remettre de ces installations ?
Moi j'ai eu la visite d'un charmant jeune homme ayant terminé sa semaine de travail, qui venait me tenir compagnie un moment et savoir si le dentiste n'avait pas été trop cruel 😱 avec sa grand-mère (la sienne, pas celle du dentiste 😃).
Un excellent moment donc, et en papotant il a décidé de venir au prochain Café à thème dont le sujet "L'argent peut-il tout acheter ?" lui paraît très intéressant.
Nous essaierons de ne pas décevoir son attente ni celle de tous les participants, en essayant d'aborder différents aspects de la question. Sans prétendre évidemment, en faire un tour complet, mais chaque intervenant pourra nous donner son avis et sa réflexion.
Nous sommes au complet depuis déjà quelques jours, et je gage que ce sera comme la plupart du temps un moment d'échange fort intéressant et varié.
Bonne soirée pour aujourd'hui, après un peu de pluie sur Lyon...
Bises à ceux que j'aime, ceux qui sont malades, en ne souhaitant que du mieux pour vous bien sûr !
Je vous envoie les meilleures ondes de la sélection du jour 😍 😚 🌹