POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

3 avril 2023 09:51

Très heureuse pour vous que cette journée de mariage se soit bien déroulée Danila.
Mariage plus vieux, mariage heureux ! et comme les amoureux vivaient déjà ensemble, au bout de dix ans l'on suppose qu'ils ont bien réfléchi avant de sauter le pas...

Après, @Villyon, on peut se dire que pour les couples dont l'histoire est terminée, il faut mieux un divorce réussi que vivre dans mésentente constante, l'agressivité et parfois la haine.

Mais Vive l'amour !

Répondre·

pene

3 avril 2023 09:48

Bonjour frais mais soleil pas de pluie! 🌺

Répondre·

Misss

3 avril 2023 09:47

@ Nandocinq, va-t-on nous faire des recommandations, ou fixer des possibilités légales pour la personne en fin de vie ?
Il est vrai qu'étant tous concernés, ce sujet très sensible ne nous laisse pas indifférents.

Répondre·

jeanne

3 avril 2023 08:18

@ DANILA
Au moins une belle journée, et un beau souvenir. On en a bien besoin par les temps qui courent !

Répondre·

nandocinqsix

2 avril 2023 18:11

J'attends de connaître les recommandations sur le suicide assisté et l'euthanasie , que la Convention Citoyenne a rendu à notre gouvernement ...
Tout le monde n'atteint pas l'âge de la retraite, tandis que personne n'échappe à la fin de vie !

Répondre·

danila

2 avril 2023 17:56

Exact, tous ne divorcent pas ! heureusement ! ou malheureusement pour les avocats et, de plus, ils vivent déjà ensemble depuis 10 ans, donc je pense qu'ils se connaissent bien. En tout cas, très beau mariage, par contre avec la pluie, comme je vous l'ai dit, mais elle n'a pas tout gâché car c'était vraiment réussi. On a même eu droit à un magnifique feu d'artifice et alors, le repas ! ! .... mon Dieu que c'était bon ! 🍴 🍸

Répondre·

Loulou

2 avril 2023 16:01
villyon a écrit :
Heureux ?
Mais voyons.... à la première dispute ils divorceront

Tu exagères, tous ne divorcent pas.....

Répondre·

villyon

2 avril 2023 10:45

Heureux ?
Mais voyons.... à la première dispute ils divorceront

Répondre·

jeanne

2 avril 2023 07:37

Il faut se méfier des dictons, parfois, ils sont justes, d'autre fois, non ! Quitte à me répéter, il faut de l'eau ! c'est sûr que pour un mariage, ce n'est pas l'idéal. J'espère tout de même que cette journée s'est bien passée, et que ce jeune coupe sera heureux !

Répondre·

Misss

1 avril 2023 17:51

Bonjour Danila,
Que tu as de la chance d'être invitée à un mariage. J'adorerais pour ma part. La joie et la fête, y compris lors de grands événements font plaisir à voir. Et plus encore d'y participer.
Je souhaite beaucoup de bonheur aux mariés, et que la journée soit belle pour tous - sans pluie évidemment... ! 😍

Répondre·

danila

1 avril 2023 10:15

Bonjour !
Aujourd'hui, jour de fête pour moi car je suis de mariage ! J'espère que cette journée sera réussie et qu'il n'y aura pas de pluie. On dit bien "mariage pluvieux, mariage heureux", mais d'abord, ce n'est pas toujours vrai et, ensuite, on se passe bien de la pluie !!

Répondre·

jeanne

1 avril 2023 08:48

@ Misss
Avec ce week end à buller, je serais en pleine forme pour attaquer la semaine prochaine qui sera plus lègère !
Bon week end à tous.

Répondre·

Misss

1 avril 2023 08:01

En pleine floraison, le cerisier du jardin d'à côté, qui nous nargue lorsque ses fruits sont murs et que nous pouvons juste lorgner dessus - il est magnifique ce matin, la pluie ne l'a pas abîmé.
Ciel un peu gris, atmosphère humide, le week-end commence bien malgré tout,
Allons au marché, faire provisions de vitamines, pommes, radis, et surtout de courgettes à cuire avec poivrons tomates oignons pour une ratatouille aujourd'hui.

Un dernier petit "café", et hop, nous voilà partis... et chic le soleil fait son apparition.
Quel timing !
Bon samedi à tous 😉

Répondre·

Misss

31 mars 2023 17:43

Tu as pu te reposer Jeanne j'espère aujourd'hui et te remettre de ces installations ?

Moi j'ai eu la visite d'un charmant jeune homme ayant terminé sa semaine de travail, qui venait me tenir compagnie un moment et savoir si le dentiste n'avait pas été trop cruel 😱 avec sa grand-mère (la sienne, pas celle du dentiste 😃).
Un excellent moment donc, et en papotant il a décidé de venir au prochain Café à thème dont le sujet "L'argent peut-il tout acheter ?" lui paraît très intéressant.

Nous essaierons de ne pas décevoir son attente ni celle de tous les participants, en essayant d'aborder différents aspects de la question. Sans prétendre évidemment, en faire un tour complet, mais chaque intervenant pourra nous donner son avis et sa réflexion.
Nous sommes au complet depuis déjà quelques jours, et je gage que ce sera comme la plupart du temps un moment d'échange fort intéressant et varié.

Bonne soirée pour aujourd'hui, après un peu de pluie sur Lyon...
Bises à ceux que j'aime, ceux qui sont malades, en ne souhaitant que du mieux pour vous bien sûr !
Je vous envoie les meilleures ondes de la sélection du jour 😍 😚 🌹

Répondre·

jeanne

31 mars 2023 08:21

J'ai les jambes flagada après tous ces exercices ! plus 20 ans ni même 40 ans !!!!!!!!!!!oh vieillesse ennemie ! mais qui a quand même du bon quand tout rentre dans l'ordre !

Répondre·