jeanne
Hier, bel après midi au cirque IMAGINE à VAULX EN VELIN, organisé par l'espace senior de tous les arrondissements lyonnais, et ça faisait du monde !
Beau spectacle, malheureusement sous châpiteau, il faisait une chaleur infernale. J'admire les serveuses et serveurs qui naviguent entre les tables et les artistes, de travailler dans un tel contexte, ainsi que l'organisation au cordeau pour respecter le timing. Le matin, il faisait frisquet donc je me suis habillée, mais, l'après midi, j'ai regrettée la petite robe à bretelles que j'avais prévue de mettre !
Retour à la maison vers 17h30. Pour 10 euros, je pense que j'en ai eu pour mon argent.
Misss
Merci Coccy la séance de qi gong de ce matin s'est fort bien passée, dans le calme et le lâcher-prise, et le petit écureuil qui sautait autour de nous d'arbre en arbre était bien joli.
Nous recommencerons dès que possible, selon les disponibilités des uns et des autres.
Pour les confitures de fraises j'en ai eu fait autrefois, aujourd'hui je n'ai plus personne autour de moi qui en consomme.
Bonne fin d'après-midi à tous. 😌
Coccyvette
Ce matin j' aère bien .......pour rafraichir l' appartement .....
Mon ventilo a déjà tourné ......n' ayant aucune verdure a proximité
Bonne journée
Bonne séance qi gong
Cet ap midi je vais me rendre au marché producteurs PLACE CARNOT
Hum les fraises 3.50 les 500grs fraises pour confitures mais mangeable en état

jeanne
Ce temps frais me convient très bien. La chaleur n'est pas mon amie, je suis une loque quand il fait très chaud. Je ne me plains donc pas. Je ne me suis encore pas servie des ventilateurs et nous sommes debut juillet, ce qui veut peut être dire qu'il n'y aura pas de canicule, JE CROISE LES DOIGTS !
Misss
Bonjour à tous
Mais c'est qu'i ferait presque frais à Lyon ce matin, quel changement avec hier après-midi par exemple.
Coccy avait raison, fin de la grosse chaleur de la semaine dernière, mais il paraît que cela va remonter.
Ces écarts de températures ne sont pas spécialement bons pour nos petites douleurs quotidiennes... il faut essayer de négocier avec ! 😉
Passez tous (passons...) un bon mercredi ! 😊
Misss
En effet, votre région doit être magnifique. Je ne la connais pas encore, la France est si grande que je n'ai pas tout parcouru, mais j'essaie d'en connaître encore.
Je vais partir à Giverny via Paris d'ici quelques jours, je rêve depuis longtemps de visiter la maison et le jardin de Monet.
Il aurait mieux vallu je pense y aller un mois de mai ou juin, cela n'avait pas pu se faire.
Il y a trop de monde l'été, mais tant pis.
Par contre la maison et le jardin de Colette, j'y suis allée en avril, et j'ai vraiment pu me plonger un petit moment dans ses écrits et la replacer chez elle. Beaucoup de plaisir. 🌺 🌾 🍀
LILAS
Misss a écrit :
Merci Lilas,
En effet nous avons bien de la chance à Lyon de prouvoir profiter d'aussi beaux parcs et espaces verts.
Il faudrait nous rejoindre... ? 😍
Bonne soirée également 😌
Je suis loin de vous 😉 J'ai la chance moi aussi de pouvoir profiter de la nature, j'habite à la campagne avec des lacs rivières et forêts. J'en ai une très grande et très belle auprès de chez moi. Nous avons de beaux jardins très fleuris à visiter et de beaux parcs. Il y a de très beaux endroits en France...
LILAS
Misss a écrit :
C'est déjà comme l'été et la chaleur est là depuis quelque temps.. effectivement.
Courage à tous ceux qui en souffrent.
Demain matin qi gong à Parilly, il devrait faire un peu meilleur sous les arbres, nous verrons bien ! d'autant que la pluie menace mais pas sûr...
Peut-être passerons-nous entre les gouttes ?🌾 🐸 🍀
Bonne soirée à tous.
Je vous souhaite une belle journée demain pour votre sortie, c'est l'idéal la détente dans un parc.
Bonne soirée à vous
Misss
C'est déjà comme l'été et la chaleur est là depuis quelque temps.. effectivement.
Courage à tous ceux qui en souffrent.
Demain matin qi gong à Parilly, il devrait faire un peu meilleur sous les arbres, nous verrons bien ! d'autant que la pluie menace mais pas sûr...
Peut-être passerons-nous entre les gouttes ?🌾 🐸 🍀
Bonne soirée à tous.

Loulou
petitcanari a écrit :
Coucou Miss et tous, en me promenant sur une brocante j'ai trouvé un dvd " La couleur pourpre" avec Woopy Golbert magnifique film je vous le recommande.
Bonne journée à tous température idéale ici en Picardie 😃
Il est passé à la télé dimanche...