POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

pene

11 juillet 2023 07:27

Bonjour journée encore trés chaude aujourd hui! demain mieux on dort de plus en plus mal 😏

Répondre·

jeanne

11 juillet 2023 07:25

Rien de grave sur le ventilo, le voilà reparti, chouette, ça m'évite de faire le transfert soir et matin de la chambre au salon !
Il parait que la chaleur devrait décliner à partir de demain, j'espère !

Répondre·

Coccyvette

10 juillet 2023 10:37

VILLYON Dans ta campagne tu dois moins souffrir

Répondre·

villyon

10 juillet 2023 08:07

L'avantage quand la nuit il fait aussi très chaud : c'est que le matin on ne perd pas de temps à faire son lit

Répondre·

jeanne

10 juillet 2023 07:51

Oui, il fait très chaud ! je suis un peu KO. De plus, un de mes ventilos, m'a lâché, je vais essayer de le faire réparer par le mari d'une copine, si ça se trouve, ce n'est pas très grave.

Répondre·

Coccyvette

9 juillet 2023 20:02

Il a fait chaud même très chaud 😅 😜
Bonne nuit

Répondre·

jeanne

9 juillet 2023 07:42

Super concert, l'orchestre est de MARCY L'ETOILE, et plutôt bon. Un mélange de pop, de rock, de variétés. Il a fait très chaud, et pas de fraîcheur venant de la SAONE ! Heureusement, j'avais emporté mon brumisateur qui a bien servi. On a trouvé un coin d'ombre, il faut dire qu'il y a quelques platanes bien fournis en feuilles, qui prodiguent une ombre généreuse. Il y avait quand même 40° dans la voiture quand nous sommes reparties vers 19h15 ! Nous avons appréciée la clim mais il nous a fallu un petit moment avant de la sentir réellement. Aujourd'hui, tranquille à casa !
Bon dimanche à toutes et tous.

Répondre·

Coccyvette

8 juillet 2023 10:23

Bon concert Jeanne
Ça va chauffer en température ce weekend

Répondre·

jeanne

8 juillet 2023 07:33

@ petit canari,
Belle façon ludique d'occuper un enfant.
Aujourd'hui, repas avec une copine, puis concert à MONTMERLE. Les 5 à 7 sont de retour après l'arrêt dû au covid, ça fait bien plaisir. C'est un orchestre folk, "LA TOURBILLANTE" qui s'y colle cet après midi. C'est dehors, c'est gratuit. Il ne restera plus qu'à trouver un coin d'ombre mais c'est en bord de SAONE, il y aura peut être un peu de fraicheur. 🎼 🎹 🎻

Répondre·

petitcanari

8 juillet 2023 07:12

Coucou Miss et tous, sa y est c'est les grandes vacances pour les enfants, voici de quoi les occuper, un petit tuto trouvé, à condition de manger beaucoup d'esquimaux, j'ai gardé les bâtonnets en bois et fabriqué des petites chaises pour poupées barbie, du coup comme je vais garder la petite fille d'une voisine je vais en refaire quelques une avec elle, voilà on va joindre l'utile à l'agréable 😃
Bon week à tous. 😘

Répondre·

jeanne

7 juillet 2023 07:32

@ Coccynelle
Sans doute as tu raison. Le car qui nous a conduit était complet, ce qui veut dire une cinquantaine de personnes. J'ai entendu à la MAIRIE, quelqu'un dire que seules les personnes ayant un ordinateur recevaient le courrier. Du "on dit" je ne sais pas si c'est vrai.

Répondre·

Coccyvette

6 juillet 2023 16:10

Dans ton arrondissement vous êtes surement moins nombreux que dans le 7e
C' est la 1ere année où ils font ce choix sur l' age dans le 7e

Répondre·

jeanne

6 juillet 2023 15:29

@ Coccynelle
C'est la 1ère fois que ces sorties m'ont été proposées, au choix : cirque ou croisière sur la LOIRE, et je n'ai pas 75 ans.

Répondre·

Coccyvette

6 juillet 2023 10:12

Cet ap midi nous allons prendre 1 billet de train pour MARSEILLE début septembre
Ensuite je vais admirer la beauté du parc de la TÊTE D4 OR
Belle après midi a toutes et tous

Répondre·

Misss

6 juillet 2023 07:44

Il est vrai qu'en cette période d'été nous avons envie et besoin de nous distraire, et les municipalités ne font pas toujours suffisamment pour les personnes âgées. Question de moyens ? ou de choix ?

Le Bien vieillir s'assortit pourtant aussi de distractions et événements qui nous réunissent, nous intéressent, nourrissent l'esprit, nous en avons bien besoin pour passer au-dessus de nos petites ou grandes misères de douleurs physiques, maladies, solitude également parfois.

Allez haut les coeurs, un beau soleil sur Lyon - la chaleur est revenue, je pense que les ventilos seront bien utiles ...
Belle journée à tous ! 😍

Répondre·