jeanne
Super concert, l'orchestre est de MARCY L'ETOILE, et plutôt bon. Un mélange de pop, de rock, de variétés. Il a fait très chaud, et pas de fraîcheur venant de la SAONE ! Heureusement, j'avais emporté mon brumisateur qui a bien servi. On a trouvé un coin d'ombre, il faut dire qu'il y a quelques platanes bien fournis en feuilles, qui prodiguent une ombre généreuse. Il y avait quand même 40° dans la voiture quand nous sommes reparties vers 19h15 ! Nous avons appréciée la clim mais il nous a fallu un petit moment avant de la sentir réellement. Aujourd'hui, tranquille à casa !
Bon dimanche à toutes et tous.

jeanne
@ petit canari,
Belle façon ludique d'occuper un enfant.
Aujourd'hui, repas avec une copine, puis concert à MONTMERLE. Les 5 à 7 sont de retour après l'arrêt dû au covid, ça fait bien plaisir. C'est un orchestre folk, "LA TOURBILLANTE" qui s'y colle cet après midi. C'est dehors, c'est gratuit. Il ne restera plus qu'à trouver un coin d'ombre mais c'est en bord de SAONE, il y aura peut être un peu de fraicheur. 🎼 🎹 🎻
petitcanari
Coucou Miss et tous, sa y est c'est les grandes vacances pour les enfants, voici de quoi les occuper, un petit tuto trouvé, à condition de manger beaucoup d'esquimaux, j'ai gardé les bâtonnets en bois et fabriqué des petites chaises pour poupées barbie, du coup comme je vais garder la petite fille d'une voisine je vais en refaire quelques une avec elle, voilà on va joindre l'utile à l'agréable 😃
Bon week à tous. 😘

jeanne
@ Coccynelle
Sans doute as tu raison. Le car qui nous a conduit était complet, ce qui veut dire une cinquantaine de personnes. J'ai entendu à la MAIRIE, quelqu'un dire que seules les personnes ayant un ordinateur recevaient le courrier. Du "on dit" je ne sais pas si c'est vrai.
Misss
Il est vrai qu'en cette période d'été nous avons envie et besoin de nous distraire, et les municipalités ne font pas toujours suffisamment pour les personnes âgées. Question de moyens ? ou de choix ?
Le Bien vieillir s'assortit pourtant aussi de distractions et événements qui nous réunissent, nous intéressent, nourrissent l'esprit, nous en avons bien besoin pour passer au-dessus de nos petites ou grandes misères de douleurs physiques, maladies, solitude également parfois.
Allez haut les coeurs, un beau soleil sur Lyon - la chaleur est revenue, je pense que les ventilos seront bien utiles ...
Belle journée à tous ! 😍