Coccyvette
villyon 19 juillet 2023 19:06
PA_Quintonic 19 juillet 2023 09:47
Effectivement France Telecom (Orange) et Laposte nous donnent du fil à retordre avec l’e-mail du matin en nous renvoyant 35% des e-mails envoyés depuis quelques jours.
J'ai déjà réglé le souci avec eux en début d'année et vers mars mais ils reviennent à la charge tous les 2-3 mois.
A chaque fois je discute avec eux et tout revient à la normale.
Cela devrait être réglé rapidement.
Misss
Bonjour les amis, oui, tristesse du décès de Jane Birkin, une femme gracieuse, talentueuse, toujours positive, qui a fait partie de notre panorama chansons durant de nombreuses décennies, encore sur scène l'année dernière, en spectacle TV ce printemps, et dans l'actualité récente - voir le film que sa fille Charlotte a réalisé sur la vie de Jane, film primé d'ailleurs.
C'est d'ailleurs pour cette raison que l'on en parle beaucoup Villyon, alors que Henri Tachan est absent des ondes et des infos depuis très longtemps - cela n'empêche que l'on puisse saluer la mémoire de ce grand artiste également très talentueux.
Et pour nous, réjouissons-nous d'être en vie et de pouvoir profiter de jolies choses, des sorties avec des amis, des visites enrichissantes, du bal du 14 juillet... et des amis, surtout des amis, et des enfants...
(pour moi visité ce week-end le monastère de Brou, magnifique !)
Belle journée à vous, et tous aux abris en cas de canicule ! 🏃 😉 😚

jeanne
Surprise et triste d'apprendre le décès de JANE BIRKIN, j'aimais beaucoup son naturel. Les chansons de GAINSBOURG écrite pour sa voix, si fluette, sont des textes incontournables du répertoire. Elle avait eu beaucoup de chagrins ces dernières années. J'espère qu'elle est appaisée.
Une bonne journée hier avec les amis mais pas de guinguette, une sieste à la place. Que c'est bon des moments comme ceux-là.
Coccyvette
La chanteuse et comédienne Jane Birkin est décédée à l'âge de 76 ans
Jane Birkin, icône de la chanson et du cinéma français, est décédée ce dimanche 16 juillet à Paris, à l'âge de 76 ans. La célèbre chanteuse et actrice britannique, qui avait su conquérir le cœur des Français, laisse derrière elle une empreinte indélébile.
Elle va retrouver au ciel SERGE GAINSBOURG