POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Coccyvette

19 juillet 2023 17:23

villyon 19 juillet 2023 19:06
PA_Quintonic 19 juillet 2023 09:47

Effectivement France Telecom (Orange) et Laposte nous donnent du fil à retordre avec l’e-mail du matin en nous renvoyant 35% des e-mails envoyés depuis quelques jours.

J'ai déjà réglé le souci avec eux en début d'année et vers mars mais ils reviennent à la charge tous les 2-3 mois.
A chaque fois je discute avec eux et tout revient à la normale.

Cela devrait être réglé rapidement.

Répondre·

villyon

19 juillet 2023 17:06

Depuis le 14 juillet je ne reçois plus le mail quotidien " quoi de neuf...."
De mème que des activités proposées n'apparaissent pas non plus
Avez vous ce problème ?
Et à qui faut il s'adresser pour régler cet incident
Merci et bonne soirée

Répondre·

Coccyvette

19 juillet 2023 10:55

Oui Jeanne la nuit a été chaude ......
Impossible de laisser ma fenêtre de chambre ouverte trop de bruit circulation .....et réunion de groupe de jeune .....
Difficile de bien dormir
Belle journée a tout le monde

Répondre·

jeanne

19 juillet 2023 08:13

Déjà très chaud ce matin, j'ai dû sortir de bonne heure, il y avait déjà 23° à 8h30 ! cet après midi, c'est calfeutrée dans la maison !

Répondre·

Misss

18 juillet 2023 11:58

Bonjour les amis, oui, tristesse du décès de Jane Birkin, une femme gracieuse, talentueuse, toujours positive, qui a fait partie de notre panorama chansons durant de nombreuses décennies, encore sur scène l'année dernière, en spectacle TV ce printemps, et dans l'actualité récente - voir le film que sa fille Charlotte a réalisé sur la vie de Jane, film primé d'ailleurs.
C'est d'ailleurs pour cette raison que l'on en parle beaucoup Villyon, alors que Henri Tachan est absent des ondes et des infos depuis très longtemps - cela n'empêche que l'on puisse saluer la mémoire de ce grand artiste également très talentueux.

Et pour nous, réjouissons-nous d'être en vie et de pouvoir profiter de jolies choses, des sorties avec des amis, des visites enrichissantes, du bal du 14 juillet... et des amis, surtout des amis, et des enfants...
(pour moi visité ce week-end le monastère de Brou, magnifique !)

Belle journée à vous, et tous aux abris en cas de canicule ! 🏃 😉 😚

Répondre·

jeanne

18 juillet 2023 07:27

@ VILLYON
Tu as raison. Je ne savais pas qu'HENRI TACHAN était DCD, lui aussi. C'est vrai qu'il n'était plus vraiment sous les feux de la rampe depuis plusieurs années, donc un peu oublié par les médias, malheureusement.

Répondre·

villyon

17 juillet 2023 18:34

Hier changement de programme sur la 5 : on nous met un documentaire sur Jane Birkin
Ce soir sur la 3:un film avec Jane Birkin

Henri Tachan est mort lui aussi hier Verra t'on un documentaire sur sa vie et son oeuvre ? J'en doute

Répondre·

pene

17 juillet 2023 07:52

Bonjour de la Picardie ensoleillé mais on respire! une pensee pour Jane Birkin morte trop jeune

Répondre·

jeanne

17 juillet 2023 07:41

Surprise et triste d'apprendre le décès de JANE BIRKIN, j'aimais beaucoup son naturel. Les chansons de GAINSBOURG écrite pour sa voix, si fluette, sont des textes incontournables du répertoire. Elle avait eu beaucoup de chagrins ces dernières années. J'espère qu'elle est appaisée.
Une bonne journée hier avec les amis mais pas de guinguette, une sieste à la place. Que c'est bon des moments comme ceux-là.

Répondre·

danila

17 juillet 2023 07:35

Attention, Petitcanari ! ne te casse pas la "margoulette", comme on dit ! et .... bon appétit !
Une grande pensée à Jane Birkin que j'aimais beaucoup !

Répondre·

petitcanari

17 juillet 2023 06:56

Cou Miss et tous,aujourd'hui je vais faire de la grimpette chercher mes prunes en essayant de ne pas me casser la goule de l'échelle 😂( sa m'est déjà arrivé,) et après une grosse salade laitue sa a bien poussé je vais devenir un lapin.
Bonne journée à tous 😘

Répondre·

Coccyvette

16 juillet 2023 11:31

La chanteuse et comédienne Jane Birkin est décédée à l'âge de 76 ans
Jane Birkin, icône de la chanson et du cinéma français, est décédée ce dimanche 16 juillet à Paris, à l'âge de 76 ans. La célèbre chanteuse et actrice britannique, qui avait su conquérir le cœur des Français, laisse derrière elle une empreinte indélébile.
Elle va retrouver au ciel SERGE GAINSBOURG

Répondre·

jeanne

16 juillet 2023 07:26

Aujourd'hui, barbecue avec des amis au bord de la piscine, puis en fin d'après midi, guinguette à MONTMERLE. N'est ce pas un beau programme ?
Il fait plus frais grâce à la pluie de cette nuit, nous sommes bien mieux.
Bon dimanche à toutes et tous.

Répondre·

petitcanari

16 juillet 2023 06:52

Bonjour Miss et tous, contente de te revoir ici Danila, bon dimanche à tous 😘

Répondre·

danila

15 juillet 2023 08:14

Ouf ! soulagée ! j'ai enfin un ordinateur et tout neuf en plus. L'autre était cassé ; j'ai voulu le faire réparer mais on me demandait des sommes incroyables. J'avais intérêt à en acheter un neuf.
Tu as raison, Jeanne : beau concert hier soir !

Répondre·