Misss
Beau mardi à Lyon, du soleil, mais pas encore trop de chaleur...
Et la plus jeune de mes demoiselles qui vient partager mon repas et son expérience de stagiaire.
J'aime bien aussi recevoir mes enfants (et petits-) un par un, on ne se dit pas les mêmes choses, on s'amuse différemment.
Au menu de midi :
- Avocat vinaigrette
- Steack à cheval
- Pain perdu pour dessert
comme lorsqu'elle était petite...
Excellent programme pour moi, comme vous pouvez le lire.
Je vous souhaite également une belle journée à tous. 🙋 😏 🌺
Misss
Nous perdons tous des êtres chers, la peine nous atteint et il faut tout de même vivre avec...
Pour les moins proches, elle s'estompe au fil des jours, ne restent que les souvenirs des bons moments, on l'espère !
Et on continue à vivre, ne gardant que le meilleur si nous le pouvons !
Il faut savoir que ceux que l'on a aimés, ceux que l'on aime, nous manquent, mais ne nous quittent JAMAIS !
Ils nous accompagnent, je le sais étant touchée également par plusieurs douloureux départs, toute notre vie. Parfois même, ils nous aident à vivre.
L'essentiel est l'amour. Il dure toujours, même au-delà de l'absence.
Belle journée à tous 😏

jeanne
J'ai appris ce matin le décès d'une copine de patchwork, ça m' a attristé car c'était une personne très dévouée, elle faisait du soutien scolaire, et plein d'autres activités, pas mal de soucis de santé, mais toujours de bonne humeur, une cinéphile avisée, une brodeuse hors pair ! SIMONE nous manquera à la rentrée, et nous avions fin juillet fêté les 90 ans d'une autre patcheuse qui elle, est en pleine forme.
Misss
Petitcanari 34 bougies ! ton fils doit avoir de bons poumons pour tout souffler...
Une belle occasion de faire la fête 💐
On fait des rencontres impromptues un peu partout, pourquoi pas une oie à la brocante ?
Après tout on rencontre souvent des gens qui sont vraiment rats, et d'autres se conduisent comme des porcs.
Parfois on croise aussi des ânes, et même s'ils ne sont pas aussi bêtes que l'on dit, certains battent tous les records !
Bon dimanche à tous ! ☀ 🌾 🎶 💆 🙋
petitcanari
Bonjour Miss et tous, pour répondre à ta question mon fils viens d'avoir 34ans.
Hier j'ai fait une brocante au bord d'un lac c'était vraiment sympa de plus j'ai eu de la compagnie, devinez qui? une oie dont le proprio était à côté de moi il l'appelait Dedette (Odette) au début un peu peur car elle avait repérée mon casse crôute 😂, du coup je l'ai appellée par son ptit nom et elle est venue me manger dans la main, comme quoi même une Madame l'oie peu être gentille.
Bon Dimanche à tous 😘

jeanne
Hier soir, je m'installe dans mon canapé pour regarder TOSCA diffusée sur MEZZO. Dès le début ce fut surprenant et au fur et à mesure du déroulé de l'opéra, mon étonnement s'est amplifié. Mise en scène moderne et déconcertante. Je suis quand même allée jusqu'au bout, car les voix étaient intéressantes. Je me demande si PUCCINI ne s'est pas retourné dans sa tombe car j'ai trouvé certaines scènes choquantes. C'était une captation de 2019 au festival d'AIX EN PROVENCE. Le public a apprécié car les applaudissements étaient nourris !!!!!!! 😳
oxaliss
Un p'tit 😉 Méditerranéen @ Tous les intervenants de ce topic !
Ici le mistral souffle beaucoup depuis plusieurs jours et c'est plutôt agréable en été ! Du coup, la mer est descendue à 17°! Aglagla 😱 ! Il faut être motivé pour aller se baigner... mais, si on s'immerge progressivement aux heures chaudes, c'est super revigorant pour la santé et on dort le soir comme un 👶 ! 💤😇💤

jeanne
@ MISSS
Oui, j'ai eu une semaine agitée, ça se calme, pas trop tôt. Hier, j'ai cru que mon ordi m'avait lâché ! non, c'était qu'une prise un peu débranchée OUF ! 😰
Il pleut en ce moment en ANGLETERRE me dit ma fille. Dans quelle région vas tu ?
Un petit week end bien tranquille va être le bienvenu.