petitcanari
Bonjour à tous, j'ai regardé hier "une émission " Ma mère , ton père l'amour et moi" vraiment nul cette émission, c'est des mômes qui choisissent le ou la personne qui leur conviendrait, c'est du n'importe quoi c'est comme si tu viens de rencontrer quelqu'un et il te faut l'autorisation de tes gosses pour éventuellement te mettre en couple avec pffffff ou va cette société 😡
Bonne journée à tous 😘
Misss
Bonjour à tous
Pour des raisons de changement de box, je serai sans ordinateur pendant un certain temps...et donc sans internet...
Je vous dis donc à bientôt, en croisant les doigts pour que cela ne soit pas aussi long que je le crains.
Portez-vous bien, prenez soin de vous et des vôtres... 😃
Misss
Chère Betty, heureusement que l'on se croise par ailleurs, car nous n'avons pas de vraies nouvelles fraîches... il est vrai que nous ne sommes plus très fraîches nous non plus ! 😃 En tout cas en ce qui me concerne.
Merci de ce petit coucou du Beaujolais, Boire un petit coup c'est agréable, attention avec la chaleur, la teneur en alcool monte.
Bientôt les vendanges !
Bises et re-bises, et à bientôt qui sait...?
En septembre les Anniversaires au parc, qui sait, nous aurons peut-être le plaisir de t'y voir !
😍 🍀 🏃 🌻 🐶 🐕 ♥ 🌿
betty
Un petit coucou du beaujolais ou le soleil brille sur les Vignes j ai vu en descendant vos topics que vous allez bien je m aperçois aussi mais cela fait un moment que je n ais plus rien a dire même pas un petit mot Roger va faire encore une remarque a mon sujet donc il y a des nouvelles et qui participent tant mieux bises à Yvette et un gros câlin a miss