POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Coccyvette

12 août 2023 12:02

Coucou ......oui nous revoilà en canicule ....
Bon concert Jeanne
Bon weekend a tout le monde

Répondre·

jeanne

12 août 2023 07:40

Il va faire chaud cet après midi ! Je vais emporter mon brumisateur pour le concert, je connais le coin, même à l'ombre il fait chaud car il n'y a pas d'air !

Répondre·

jeanne

11 août 2023 16:10

Bien d'accord avec toi petit canari !

Répondre·

petitcanari

11 août 2023 07:32

Bonjour à tous, j'ai regardé hier "une émission " Ma mère , ton père l'amour et moi" vraiment nul cette émission, c'est des mômes qui choisissent le ou la personne qui leur conviendrait, c'est du n'importe quoi c'est comme si tu viens de rencontrer quelqu'un et il te faut l'autorisation de tes gosses pour éventuellement te mettre en couple avec pffffff ou va cette société 😡

Bonne journée à tous 😘

Répondre·

petitcanari

11 août 2023 07:23

A bientôt Miss 😘

Répondre·

jeanne

10 août 2023 15:08

@ MISSS
A bientôt et bon courage, mais ça peut bien se passer. 😌

Répondre·

Misss

10 août 2023 08:16

Bonjour à tous
Pour des raisons de changement de box, je serai sans ordinateur pendant un certain temps...et donc sans internet...

Je vous dis donc à bientôt, en croisant les doigts pour que cela ne soit pas aussi long que je le crains.
Portez-vous bien, prenez soin de vous et des vôtres... 😃

Répondre·

jeanne

10 août 2023 07:49

Samedi, je dois aller à un concert gratuit et en plein air à MONTMERLE, j'ai bien peur qu'il y ait de l'orage parce que, annoncé par la météo et surtout, parce que les hirondelles volent bas ! à suivre. Il y aura quand même resto à midi j'espère.

Répondre·

petitcanari

10 août 2023 06:44

Coucou Miss et tous, super beau temps juste ce qu'il faut en température.
Hier j'ai donné des poires a mes voisins, et ils m'ont donnés des grosses patates ce midi des frites des frites des frites 😃
Belle journée à tous 😘

Répondre·

Coccyvette

10 août 2023 05:45

bises à Yvette
Si la bise est pour moi ?
Merci et bises a toi Betty

Répondre·

Misss

9 août 2023 15:46

Chère Betty, heureusement que l'on se croise par ailleurs, car nous n'avons pas de vraies nouvelles fraîches... il est vrai que nous ne sommes plus très fraîches nous non plus ! 😃 En tout cas en ce qui me concerne.
Merci de ce petit coucou du Beaujolais, Boire un petit coup c'est agréable, attention avec la chaleur, la teneur en alcool monte.
Bientôt les vendanges !
Bises et re-bises, et à bientôt qui sait...?
En septembre les Anniversaires au parc, qui sait, nous aurons peut-être le plaisir de t'y voir !
😍 🍀 🏃 🌻 🐶 🐕 ♥ 🌿

Répondre·

betty

9 août 2023 14:32

Un petit coucou du beaujolais ou le soleil brille sur les Vignes j ai vu en descendant vos topics que vous allez bien je m aperçois aussi mais cela fait un moment que je n ais plus rien a dire même pas un petit mot Roger va faire encore une remarque a mon sujet donc il y a des nouvelles et qui participent tant mieux bises à Yvette et un gros câlin a miss

Répondre·

jeanne

9 août 2023 07:10

Des matins comme je les aime. Un beau ciel bleu avec un petit air frais, de quoi mettre en forme pour la journée. Ce matin, inscription à l'aquagym pour la rentrée. Reprendre les bonnes habitudes, ça va faire du bien. 🏊

Répondre·

Misss

8 août 2023 09:54

Bonjour Jeanne, tu as raison, les attachements sont divers, et lorsque l'on perd une personne de nos connaissances, cela nous touche et c'est normal.
Effectivement leur empreinte ne s'efface pas comme d'un coup d'éponge, et heureusement !

Répondre·

Misss

8 août 2023 09:53

Bonjour Jeanne, tu as raison, les attachements sont divers, et lorsque l'on perd une personne de nos connaissances, cela nous touche et c'est normal.
Effectivement les empreintes ne s'effacent pas comme d'un coup d'éponge, et heureusement ch

Répondre·