Misss
Ah oui, merci du rappel, j'avais complètement oublié qu'il faut changer d'heure encore !
@ Jeanne et Coccy, le théâtre je n'y vais pratiquement jamais, mais et c'est un paradoxe, j'aime beaucoup.
Sans doute parce que dans mon entourage proche personne dans le même esprit pour m'accompagner, et je ne fais plus de sortie seule à présent. Je l'ai beaucoup fait, mais j'ai besoin d'accompagner et d'être accompagnée pour partager, échanger, ainsi parfois je passe à côté de bien des sorties ou spectacles, mais ainsi va la vie...
A part ça ? Belle journée de soleil à Lyon, il fait doux ce midi, une belle envie de balade, du coup !
Bon vendredi à tous !
Coccyvette
Bonjour
Concernant le changement d' heure je suis bien de ton avis Jeanne
Cet après midi accompagnement de cet AMI .......20 ans de partage au camping 😴
J' ai une amie qui fait du théâtre , sa pièce sera joue au théâtre METRO 3.4.5 novembre
J' y vais a la séance du dimanche a 15 h
Bonne journée a tout le monde
Misss
Bonjour bonjour
Annulée la séance de qi gong, la pluie menace et de toutes façons avec celle tombée hier et avant-hier le parc est humide et terreux 😢.
Je me demande si nous ne sommes pas entrés dans la longue période où nous ne pourrons plus nous réunir en plein air pour cette activité, dans la mesure où il faut la prévoir - en fonction de mon emploi du temps et de la météo à venir, et parfois devoir annuler au dernier moment en raison pluie soudaine, vent et fraîcheur...
Et tiens ! un rayon de soleil sort à l'instant, ça me fait suer d'avoir annulé...
Haut les coeurs, il y a plus grave et surtout on peut pratiquer chez soi, c'est moins agréable seul devant une vidéo de prof à suivre, mais c'est possible et c'est le principal
Bonne journée à tous !

jeanne
J'ai regardé cet après midi, un documentaire que j'avais enregistré samedi soir sur ARTE, concernant l'ARCTIQUE. Super intéressant, des images grandioses, et j'ai du mal à m'imaginer en voyant cette immensité glaciaire qu'on puisse un jour manquer d'eau. C'est pourtant la triste réalité. Il reste aussi par certains endroits des cabanes, des fûts et divers objets que les précécentes campagnes de forage de plusieurs pays ont laissé en l'état, ça me scandalise qu'il n'emporte pas leur m.... en quittant l'endroit, ce n'est pas un dépotoire.
Misss
Coccynelle, désolée pour ton ami, la perte d'êtres chers nous est difficile. Une petite parcelle de nous qui part avec cette amitié, mais heureusement d'autres liens nous confortent. Courage !
Aujourd'hui encore un beau soleil sur Lyon, une magnifique lumière automnale, pour tous ceux qui le peuvent, profitez-en bien !
Et à tous ceux que j'aime qui sont dans la peine, dans leur lit, dans la douleur, j'envoie mes pensées les plus douces,
Bonne journée à tous. 🎶 👫 🙋

jeanne
@ Misss
C'est la seule activité physique que je fais, toi, tu fais plein d'autres choses. Le sport, n'a jamais été mon activité favorite, mais j'essaie de bouger un peu dans ce qui m'est le plus accessible.
Revoilà la pluie, l'automne est bien là. En bas de chez moi, il y a un arbre rouge superbe qui ressort sur le jaune et surtout le vert encore, car les les feuilles ne sont pas toutes tombées, loin de là.
Bonne semaine.
Misss
Bravo Jeanne pour l'aquagym. Et je suis certaine qu'effectivement, cela doit faire beaucoup de bien. Je suis un peu flemmarde là-dessus.
Coccy, j'espère que ce fut un bon repas et un excellent moment. Tu as raison pour les précautions - je n'en prends pas mais c'est un peu léger de ma part, j'en conviens !
En ce qui me concerne, ce fut Café à thème comme chaque mois.
Et je suis très heureuse de cet après-midi riche en prises de paroles et échanges de connaissances et de ressentis, concernant l' Evolution de la langue française.
Pour les personnes intéressées, Prochain sujet, choisi par la majorité des présents :
"L' impact du passé sur la société actuelle."
Au plaisir !
Bonne soirée à tous !