Misss
Après la pluie, le beau temps, c'est le cas à Lyon.
Une belle chance que ce soleil pour l'après-midi, la nature a été suffisamment arrosée pour le moment ces 2 jours derniers et nuits (supprimé qi gong 😢), aussi profitons-en !
(Je sais bien, il y a là risque de me faire traiter de profiteuse, mais je suis pour saisir au vol tout ce qui nous est offert, et m'en réjouir même, dans la mesure où cela nous arrange. Heureusement le soleil ne nous coûte rien !).
Belle journée à tous ! 😃 😊 🎶

jeanne
Chauffage collectif, mais la mensualité à doublé depuis le printemps, c'est vrai qu'il ne fait pas très froid encore dans l'appartement, mais l'humidité risque d'empêcher le linge de sécher. D'après le gardien, pas de date annoncé, mais sûrement d'ici la fin du mois. Il faut faire avec, ou plutôt sans. La sortie de la douche est rapide.
Misss
Chauffage individuel chez moi aussi, mais pour le moment il fait encore 20° chez moi, je sais qu'avec la pluie l'humidité va faire son effet et entrer dans les appartements aussi 😳, en attendant chauffage 5 min le matin pour sortir de la douche (je suis une petite chose fragile !) et tout va bien pour le moment.
Bonne soirée à tous ! 💃
Misss
Bonjour,
J'ai dû annuler la séance de qi gong, pluie pluie pluie...
Espérons que cela va se calmer au moins pour une séance la semaine prochaine.
Journée à passer au sec, au chaud si possible, bien tranquillement à la maison (lecture, télé, jeux, tricot, confitures ?) , ou au ciné, au musée, avec une ou un ami, bref
Je souhaite une Bonne journée à tous !

jeanne
@ petit canari
Tu passes des bons moments dans ta campagne, avec cette arrière saison si belle.
Les feuilles des arbres tombent plus tôt ou plus tard suivant les essences. Lundi, au patch, elles tombaient beaucoup. En bas de chez moi, il y en a qui sont très déplumés et d'autres pas du tout ( des marronniers).