POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

20 octobre 2023 11:03

Après la pluie, le beau temps, c'est le cas à Lyon.
Une belle chance que ce soleil pour l'après-midi, la nature a été suffisamment arrosée pour le moment ces 2 jours derniers et nuits (supprimé qi gong 😢), aussi profitons-en !

(Je sais bien, il y a là risque de me faire traiter de profiteuse, mais je suis pour saisir au vol tout ce qui nous est offert, et m'en réjouir même, dans la mesure où cela nous arrange. Heureusement le soleil ne nous coûte rien !).

Belle journée à tous ! 😃 😊 🎶

Répondre·

jeanne

20 octobre 2023 08:07

Chauffage collectif, mais la mensualité à doublé depuis le printemps, c'est vrai qu'il ne fait pas très froid encore dans l'appartement, mais l'humidité risque d'empêcher le linge de sécher. D'après le gardien, pas de date annoncé, mais sûrement d'ici la fin du mois. Il faut faire avec, ou plutôt sans. La sortie de la douche est rapide.

Répondre·

Misss

19 octobre 2023 16:08

Comme moi Pene, au gaz !
Bonne soirée à toi 😃

Répondre·

pene

19 octobre 2023 15:52

Bonjour chauffage individuel au gaz donc je vais attendre encore un peu si je peux 😏

Répondre·

Misss

19 octobre 2023 15:49

Chauffage individuel chez moi aussi, mais pour le moment il fait encore 20° chez moi, je sais qu'avec la pluie l'humidité va faire son effet et entrer dans les appartements aussi 😳, en attendant chauffage 5 min le matin pour sortir de la douche (je suis une petite chose fragile !) et tout va bien pour le moment.

Bonne soirée à tous ! 💃

Répondre·

villyon

19 octobre 2023 08:37

chauffage individuel également
il fait encore 14 sur le rebord de ma fenètre
çà attendra

Répondre·

Coccyvette

19 octobre 2023 08:19

jeanne 19 octobre 2023 09:12
Jeanne je suis en chauffage individuel et pas encore allumé ......douillé l' année dernière AVEC ED F

Répondre·

Misss

19 octobre 2023 08:02

Bonjour,
J'ai dû annuler la séance de qi gong, pluie pluie pluie...
Espérons que cela va se calmer au moins pour une séance la semaine prochaine.

Journée à passer au sec, au chaud si possible, bien tranquillement à la maison (lecture, télé, jeux, tricot, confitures ?) , ou au ciné, au musée, avec une ou un ami, bref
Je souhaite une Bonne journée à tous !

Répondre·

jeanne

19 octobre 2023 07:12

Un petit coucou sous un ciel gris et pluvieux lyonnais. Cette fois, on y est, c'est l'automne, pas très froid, toujours pas de chauffage. On paye plus cher, et on est moins chauffé !

Répondre·

jeanne

18 octobre 2023 07:20

@ petit canari
Tu passes des bons moments dans ta campagne, avec cette arrière saison si belle.
Les feuilles des arbres tombent plus tôt ou plus tard suivant les essences. Lundi, au patch, elles tombaient beaucoup. En bas de chez moi, il y en a qui sont très déplumés et d'autres pas du tout ( des marronniers).

Répondre·

Misss

17 octobre 2023 16:12

😘 Petitcanari 🐕
Super sympa !

Répondre·

petitcanari

17 octobre 2023 16:11

Dommage que vous etes si loin je vous aurais quelques paniers les copines 😆

Répondre·

petitcanari

17 octobre 2023 16:11

Miss mes toutous m'ont aidés à chercher les noix, et bien et les truffes, pas trouvés juste la leur 😆

Répondre·

Misss

17 octobre 2023 16:09

Oh la la, tu nous fais bien envie Petitcanari... Vous allez vous régaler ! 🍎

Répondre·

petitcanari

17 octobre 2023 16:06

Coucou Miss et tous, cet aprèsmidi cueillette de pommes, et ramassage de noix, demain compote et tarte, et oui comme les écureuils il faut faire des provisions pour l'hiver.
Bonne soirée à vous 😘

Répondre·