Misss
@ Giloup
Mais oui... Erreur ! C'était ce pauvre (pauvre, car ce jour-là effondré par la défaite française) Roger Couderc tu as raison, je n'ai aucune excuse en plus nous dormions dans le même hôtel que lui et d'autres journalistes sportifs qui ont refait le match :cligne: toute la soirée.
Un souvenir d'anthologie !
Misss
@ Imagine26
Un jour de match de rugby en Ecosse, la France venait de perdre et Robert Chapatte (je vous parle de loin en arrière...) pleurait assis sur un muret au sortir du stade... j'ai effectivement vu des Ecossais en kilt, mais il n'y avait pas de vent...
Par contre au match/retour en France au stade Jean Bouin il y avait bien sur des supporters Ecossais, et à la fin du match (les Ecossais avaient perdu) là certains nous ont montré leurs ... bonnes manières comme aurait dit Jacques Brel, juste en soulevant un peu leur kilt...
Mais il paraît que c'est pour le floklore, car les Français(es) adorent,chez eux ils portent caleçon (il faut dire qu'il n'y fait pas chaud) !
Misss
Mais oui les garçons, je vous verrai bien en jupette, kilt ou Gauthier, toge romaine, pagne africain ou tahitien... Allez-vous nous faire cette bonne surprise le 6 avril ? :lol:
@ Mamycloclo
Tu dis que les filles se chamaillent ailleurs... c'est pour cela que je reste sur Lyon ! :bisous: