POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

edouarvet

7 mars 2013 12:52

les femmes sont très en avance sur nous...
Il y a longtemps qu'elles portent le pantalon, et avec la parité, les hommes devraient se mettre à la jupe quand ils en ont envie...
Ca faciliterait l'habillage de mariages gays...!? (Je m'amuse)... ...:na:...:rire:

Répondre·

mamyclo

7 mars 2013 11:45

@Giloup et tous :rire:
A propos de jupettes , avec ma fille ont à vue un défilé ou il y avait des écossais en kilts .....on les a suivi pour voir ! jusqu'à leur bus ..........et là ils ce sont déshabillés............on c'est carapaté on voulait pas voir ça !!!

Répondre·

Misss

7 mars 2013 09:50

Deux infos importantes :
Il fait un grand soleil,
et c'est la Mi-Carême.
Amusons-nous bien (autant que faire se peut !)

Excellente journée à tous ! :lol:

Répondre·

Misss

6 mars 2013 22:57

@ Giloup
Mais oui... Erreur ! C'était ce pauvre (pauvre, car ce jour-là effondré par la défaite française) Roger Couderc tu as raison, je n'ai aucune excuse en plus nous dormions dans le même hôtel que lui et d'autres journalistes sportifs qui ont refait le match :cligne: toute la soirée.
Un souvenir d'anthologie !

Répondre·

Misss

6 mars 2013 22:16

@ Imagine26
Un jour de match de rugby en Ecosse, la France venait de perdre et Robert Chapatte (je vous parle de loin en arrière...) pleurait assis sur un muret au sortir du stade... j'ai effectivement vu des Ecossais en kilt, mais il n'y avait pas de vent...
Par contre au match/retour en France au stade Jean Bouin il y avait bien sur des supporters Ecossais, et à la fin du match (les Ecossais avaient perdu) là certains nous ont montré leurs ... bonnes manières comme aurait dit Jacques Brel, juste en soulevant un peu leur kilt...
Mais il paraît que c'est pour le floklore, car les Français(es) adorent,chez eux ils portent caleçon (il faut dire qu'il n'y fait pas chaud) !

Répondre·

Misss

6 mars 2013 18:25

Mais oui les garçons, je vous verrai bien en jupette, kilt ou Gauthier, toge romaine, pagne africain ou tahitien... Allez-vous nous faire cette bonne surprise le 6 avril ? :lol:

@ Mamycloclo
Tu dis que les filles se chamaillent ailleurs... c'est pour cela que je reste sur Lyon ! :bisous:

Répondre·

mamyclo

6 mars 2013 18:00

En parcourant les forum j'ai remarqué ceci: les femmes ce chamaillent .(pas à Lyon)..........Et les hommes sont frétillant par le printemps et les jupettes ect............

Répondre·

edouarvet

6 mars 2013 17:48

@Villyon, si on veut faire des galipettes en jupette sans se faire remarquer, nous autres, hommes, devons aller en Ecosse...:rougit:

Répondre·

bricor

6 mars 2013 16:56

A la ste Colette les coeurs sont en goguette .....!!!

Répondre·

villyon

6 mars 2013 16:22

Au jour de la Ste Colette commence à chanter l'allouette

@Misss je veux bien que les dames fassent des galipettes en jupettes mais pour les mecs je ne nous voie pas trop dans cette tenue

Répondre·

Misss

6 mars 2013 13:41

A la Sainte Colette
Faisons des galipettes en jupette :lol:

Répondre·

Misss

6 mars 2013 13:16

@ Galetbleu et Edouarvet
Jolies, les couleurs, couleurs du temps, temps des couleurs ce printemps qui approche à grands pas...

Répondre·

edouarvet

6 mars 2013 13:05

@galetbleu, bien, la vie en couleurs...
A la Sainte Colette...
Le printemps prépare sa palette... ...:rougit:

Répondre·

Misss

5 mars 2013 23:18

Aujourd'hui Sainte Colette.
L'écrivain, la savoureuse, féline et féminine Colette, je l'ai beaucoup lue et admirée, j'ai envié sa liberté...

Bonne fête, les Colette !

Répondre·

galetbleu

5 mars 2013 22:52

@Edouarvet , j'avoue que jusqu'à ce jour je n'ai point encore fait fuir homme aux pommettes roses, de peur bleue, il n'est point devenu blanc, peut-être vert de rage, ou noir de colère, je ne sais pas en fait, je suis dans un flou artistique irisé

Répondre·