POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

villyon

4 mars 2013 13:55

@ Misss bonjour
j'ai déjà eu cette info par un de mes beaux frères
malheureusement çà ne peut marcher à tous les coups
mon fils a pour n° de code 7337

Répondre·

mamyclo

4 mars 2013 13:54

@Misss Bricor Lesamis merci de vos mots gentils je suis une incorrigible froussarde de tout cela me conforte hum!! je dois venir en MAI par chez-vous........ma fille m'a appelé
hier pour me souhaiter ma fête......ma petite Marie était dans son bain sinon on discute a faire des gazouillis( elle ne fait que cela à moi) et j'ai le bonheur de croire qu'elle reconnait ma voix et elle ne m'a pas oublié.........clo

Répondre·

Misss

4 mars 2013 11:46

ATTENTION : UNE INFO IMPORTANTE !

Si on vous force à retirer de l'argent sous la menace à un distributeur de banque (cela vient de se passer la semaine dernière dans mon quartier).
Tapez votre code bancaire à l'envers.
Exemple : votre code est 1234 - Tapez 4321
La machine reconnait votre code et sait que vous l'avez intentionnellement tapé à l'envers.
Une mesure qui vient d'être mise en place dans tous les établissements bancaires dit-on.
Je n'ai pas l'info en entier, mais je suppose que votre carte sera avalée par le distributeur et que vous ne pourrez pas retirer d'argent.
En espérant que nous n'ayions jamais besoin de l'utiliser !

Répondre·

Misss

4 mars 2013 11:12

@ Edouarvet
e... Uniquement les "vieilles branches" bien entendu !

Nous avons un soleil estival aujourd'hui, quelle chance, nos organismes et notre moral vont emmagasiner une bonne dose de peps...
Bonne journée à tous ! :lol:

Répondre·

edouarvet

4 mars 2013 10:48

Les hommes sont comme des arbres : avec l'âge ils deviennent dur de la feuille et mou de la branche... ...:rire:

Répondre·

Misss

3 mars 2013 22:15

Demain... est un autre jour.
Et ce sera la Saint-Casimir !
Nos enfants vont-ils penser à Casimir le compagnon télé de leur petite enfance ?

Répondre·

edouarvet

3 mars 2013 21:57

Si tu as perdu ton chemin...
Arrête-toi... Et repars demain...! ...:rougit:

Répondre·

Misss

3 mars 2013 20:55

Bravo Lesamis :bisous:

Répondre·

Misss

3 mars 2013 20:36

Et qu'en penses-tu personnellement, Giloup ?

Répondre·

Misss

3 mars 2013 20:06

@ Giloup
Tant que Cylou n'a pas parlé de "trancher dans le vif", n'aie pas peur ! la différence est énorme :cligne:

Répondre·

bricor

3 mars 2013 19:52

@Mamycloclo - Que dis-tu !!! Aux vus de ce que tu écris et nous confies, on a envie de te connaitre bien au contraire et je suis sur que nous ne serons pas décues, j'ai hate de faire ta connaissance.
Par contre peut-etre que toi tu seras décue de me connaitre !!!!
A bientot alors

Répondre·

Misss

3 mars 2013 19:48

@ Mamycloclo
Mais que racontes-tu "décevoir"...? Au contraire en te montrant telle que tu es, tu ne serais que la bienvenue !

Répondre·

Misss

3 mars 2013 19:31

:mdr: Bricor... Pimbêche, toi ?

Répondre·

mamyclo

3 mars 2013 18:10

@GILOUP merci pour le fou rire qui me prend en te lisant moi idem j'aurais aimé vivre
cela avec vous tous!! mais oserais-je le dire j'ai peur de décevoir et d’être déçue en retour vous imaginer me va ............@Bricor j'ai hâte moi aussi de replanter des fleurs............

Répondre·

bricor

3 mars 2013 15:55

Mon ami le soleil est arrivé et cela me réjouit mais triste dégât en voyant mon jardin tout en friche. Dès que je serai en possession de ma tit'auto j'irai dévaliser Botanic et jouerai la "belle jardinière" !!!! demain je peints et bèche ......... je ne changerai pas je ferai ma "pimbèche" !!!!!!! :lol:

A toutes les grand-mères bonne féte et de gros :bisous:

@Misss, ne t'inquiète pas j'ai entendu les coeurs de tes 6 petits enfants te souhaiter une bonne fète et te dire on t'aime, crois-moi j'entends bien ces choses là.
:bisous:

Répondre·