mamyclo
@Misss Bricor Lesamis merci de vos mots gentils je suis une incorrigible froussarde de tout cela me conforte hum!! je dois venir en MAI par chez-vous........ma fille m'a appelé
hier pour me souhaiter ma fête......ma petite Marie était dans son bain sinon on discute a faire des gazouillis( elle ne fait que cela à moi) et j'ai le bonheur de croire qu'elle reconnait ma voix et elle ne m'a pas oublié.........clo
Misss
ATTENTION : UNE INFO IMPORTANTE !
Si on vous force à retirer de l'argent sous la menace à un distributeur de banque (cela vient de se passer la semaine dernière dans mon quartier).
Tapez votre code bancaire à l'envers.
Exemple : votre code est 1234 - Tapez 4321
La machine reconnait votre code et sait que vous l'avez intentionnellement tapé à l'envers.
Une mesure qui vient d'être mise en place dans tous les établissements bancaires dit-on.
Je n'ai pas l'info en entier, mais je suppose que votre carte sera avalée par le distributeur et que vous ne pourrez pas retirer d'argent.
En espérant que nous n'ayions jamais besoin de l'utiliser !
bricor
@Mamycloclo - Que dis-tu !!! Aux vus de ce que tu écris et nous confies, on a envie de te connaitre bien au contraire et je suis sur que nous ne serons pas décues, j'ai hate de faire ta connaissance.
Par contre peut-etre que toi tu seras décue de me connaitre !!!!
A bientot alors
mamyclo
@GILOUP merci pour le fou rire qui me prend en te lisant moi idem j'aurais aimé vivre
cela avec vous tous!! mais oserais-je le dire j'ai peur de décevoir et d’être déçue en retour vous imaginer me va ............@Bricor j'ai hâte moi aussi de replanter des fleurs............
bricor
Mon ami le soleil est arrivé et cela me réjouit mais triste dégât en voyant mon jardin tout en friche. Dès que je serai en possession de ma tit'auto j'irai dévaliser Botanic et jouerai la "belle jardinière" !!!! demain je peints et bèche ......... je ne changerai pas je ferai ma "pimbèche" !!!!!!! :lol:
A toutes les grand-mères bonne féte et de gros :bisous:
@Misss, ne t'inquiète pas j'ai entendu les coeurs de tes 6 petits enfants te souhaiter une bonne fète et te dire on t'aime, crois-moi j'entends bien ces choses là.
:bisous: