POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

edouarvet

11 avril 2013 08:48

A la Saint-Stanislas...
Ne fais rien qui te lasse...

Bonne journée à tous............:rougit:

Répondre·

louis148

11 avril 2013 08:26

@Jojo
Comme dirait Miss
Soyons cool
Ns allons bientôt !! pouvoir faire un peu d'atlétisme et sauter des haies comme de vrais champions que ns sommes
bonne journée

Répondre·

camomille38

11 avril 2013 06:33

S'il gèle à la Saint Stanislas,
On aura 2 jours de glace !

Bonne journée à tous !

Répondre·

villyon

10 avril 2013 22:02

Demain c'est la St STANISLAS

bonne fète à nos amis polonais
et bonne nuit à vous tous

Répondre·

bricor

10 avril 2013 16:13

Dans mon jardin mon lilas est tout en gros bourgeons.
Oui les amis, je crois que le printemps frappe très fort à notre porte.
Ah !!! quel bonheur d'entendre les oiseaux à notre réveil.

Répondre·

villyon

10 avril 2013 16:04

chez moi les tulipes ne vont pas tarder à éclore

Répondre·

roseraie

10 avril 2013 11:58

Le beau temps me redonnera t'il du baume au coeur ?
Ignorons l'espace d'un instant, d'une journée, tout le gris du monde, et remplaçons le par les couleurs du printemps, de la tendresse, de la douceur de vivre .

Répondre·

villyon

10 avril 2013 11:58

il commence à faire beau
mais il fait plus froid à l'interieur des maisons que dehors

Répondre·

roseraie

10 avril 2013 11:55

Chic, aujourd'hui j'ai vu pointer le nez des pousses de muguet..........

Répondre·

roseraie

10 avril 2013 11:54

Quel bonheur aujourd'hui ....ma fenêtre est ouverte, et j'entends les oiseaux chanter !

Répondre·

villyon

10 avril 2013 08:34

@Jojo
Voici un article paru dans le journal "l'hotellerie"et intitulé : les avantagers en nature
Il ne faut pas les supprimer aux agents EDF. non parce que celà fait partie de leur remuneration, et toute modification dans ce systeme doit etre realisé de gré à gré entre patrons et salariés.Mais les salariés de l'hotellerie seraient ils les seuls à se voir taxés par l'Etat au titre de l'impot sur le revenu, sur la valeur des avantages en nature( nourriture et eventuellement logement)qui leur sont fourni à l'occasion de leur travail?
N'est ildonc pas possible de faire imposer et cotiser les employés EDFsur la difference avantageuse qui leur est consentie sur les tarifs
N'est il pas possible de faire imposer et cotiser les salariés des sociétés de transport sur la valeur des voyages qu'ils effectuent gratuitement
N'est il pas possible de d'imposer et de faire cotiser les salariés des usines automobiles sur les rabais qui leur sont consentis lors de l'achat d'un vehicule.......

Je m'arrete là car la liste continue avec entre autre les employés des banques
Ayant travaillé aussi bien dans le secteur privé que le secteur publique, j'ai toujours été choqué par cette difference de conditions salariales et de travail. Mais malheureusement à notre niveau nous n'y pouvons rien. Sinon que de subir

Répondre·

louis148

9 avril 2013 21:34

J'en connais un à Chartres de Fulbert...

Répondre·

villyon

9 avril 2013 20:48

Si vous connaissez des Fulbert souhaitez leur une bonne fète
mais je ne crois pas que vous en trouviez beaucoup

Répondre·

villyon

9 avril 2013 12:17

Aujourd'hui nous fètons les Gautier
tres courant au Moyen Age ce prénom ne se trouve plus que dans quelques familles

bonne fète donc, à tous les Gautier

Répondre·

villyon

9 avril 2013 09:42

@Jojio
je n'ai pas vu l'interview mais je suppose qu'on n'a pas parlé des horaires de travail, des conditions de travail
il n'a surement pas été dit que le personnel de la restauration est le seul a etre imposé sur les avantages en nature ( la nourriture)
les agents EDF ne sdont pas imposés sur les avantages qui leur sont fait par rapport au tarif habituel
les agents SNCF non plus sur les voyages gratuits
et j'en passe
de plus comment voulez vous qu'un jeune ai envie de travailler le soir ou le dimanche alors que tous ses copains se reposent ou font la fète
croyez en mon experience , je sais de quoi je parle

Répondre·