Misss
@ Oldy
A bientôt, avec le soleil qui n'est pas loin... !
@ Villyon
Comme je n'avais pas vu les infos aujourd'hui, je ne savais pas qu'il neige dans les P.O. par exemple... ou près de Saint-Etienne ! Mais j'ai eu un peu les pieds mouillés cet après-midi, qu'à cela ne tienne, on ne vas pas se laisser gâcher le moral parce qu'on a 20° de moins que la semaine dernière :lol:
oldy4
et oui !!! yes c'est encore moi Oldy qui avait participé à tes sorties "théâtre" très appréicées ...! là je languis les arrivées des nombreuses personnes qui sont sur la route le mauvais temps ne se prête pas à rouler ... ce sera enfin réunions familiales avec tous les avantages et inconvénients famille oblige !!!
Misss
Bonjour Oldy... Tu es bien l'Oldy que nous connaissons ? (les soirées Lecture d'une pièce de Théâtre...)
Heureuse que tu sois de retour !
Cet après-midi je vais faire le tour des boutiques de vinyles avec mon petit-tfils qui adore ça... Oublié le mauvais temps, nous serons à l'abri et dans les musiques "d'autrefois" pour lui, de notre jeunesse donc...
Bon moment en perspective !
Belle journée à tous, malgré la pluie, l'humidité, sortons, remettons des Damart (il y en a avec de jolies dentelles... messieurs, peut-être pas pour vous directement...), ou cooconing, comme le propose Oldy !
Misss
Bonjour à tous !
Tu as raison Whiteandblack, aussi je ne perds plus de temps à chercher ce qui me manque, plutôt à remarquer tout ce que j'ai...
Par contre comme je l'avais dit hier, j'ai essayé en sortant aujourd'hui de trouver quelque chose de drôle...
Eh bien les amis, ça ne se bouscule pas au portillon !
Pourtant, en attente à un passage clouté tout à l'heure, deux piétons chacun sous son parapluie :
Un homme grand, barraqué, sous un petit parapluie de fillette rouge à fleurettes -m'a-t-il semblé -, et juste derrière lui, une petite femme fluette sous un grand parapluie de la taille d'un parasol, à carreaux écossais...
Cela m'a fait sourire, les deux étant tellement disproportionnés... ! Ils auraient dû échanger soit les parapluies, soit leurs gabarits... :lol:
A part cela, rien...
Et vous, avez-vous remarqué quelque chose de drôle ?
Bon après-midi à tous !
Misss
@ Villyon
Merci encore une fois de nous parler du Saint ou de la Sainte du jour, ainsi Alida n'est pas oubliée... !
Nous pourrons donc fêter les Aude... et Zldo Maccione !
Nous avons eu il y a bien cinquante, soixante ans, Alida Valli, actrice italienne dans une période où le cinéma italien en noir et blanc nous a offert des films magnifiques (La Strada entre autres chefs-d'oeuvre). J'en étais fan bien après cette période terminée... mais j'ai oublié dans quels films elle jouait. Toujours des rôles sombres.