Misss
Bricor, on n'en a pas une ou un Alexandre (dra), dans notre paysage ?
J'en connais deux qui sont loin, simple coup de fil à donner, mais pour s'amuser que d'chique !
D'ailleurs à ce propos, qui pourrait me donner l'orthographe exacte :
Queue de chique ?
Que de chic !
Que de chique...
Bref... encore une interrogation métaphysique dont je ne sortirai pas indemne si je n'ai pas LA réponse.
Misss
Demain commence une nouvelle semaine.
Qui débute, tenez-vous bien, par un lundi (Enfin ! Un peu d'originalité ...)
Et ce sera la Saint Alexandre... Apothéose !
Là vous n'avez aucune excuse, on en connaît tous des Alexandre, Alexandra, Alex ou Alexandrie... Rhâââââ... !
C'est peut-être votre prénom, à vous...
Bon alors, on fait la fête ???
Misss
@ Bricor,
Désolée, cette idée - qui est cependant excellente - n'a pas été évoquée à la fin du café et c'est le thème de la Malbouffe qui a été retenu...
Mais en plus de toi, une ou deux personnes depuis m'ont dit qu'elles souhaiteraient poursuivre sur "la Résilience".
A voir peut-être pour y revenir au café de juin (qui sera le dernier avant septembre).
Je ne suis pas contre, mais comme c'est "démocratiquement" c'est-à-dire à la majorité que le sujet est choisi, il va falloir le proposer le 25 mai.
Je vous y invite tous !
bricor
Merci Miss, qui malgré une bonne bronchite, a memé de mains de maitre ce samedi qui fut très sympathique entre personnes de meme. Oui, le temps passe trop vite et le thème abordé fut très interressant.
J'y pense, pourquoi ne pas continuer sur ce meme thème lors de notre prochain rendez-vous, car jense que ce sujet pourrait etre encore développé et apporter des solutions à certains par le vécu d'autres. Qu'en pensez-vous ???
Je vous souhaite un bon dimanche, et allez, une bonne semaine également....!!!!
Misss
Aujourd'hui c'est la Saint Anselme....
Que te dire mon pauvre vieux,
t'as un prénom à la godille,
complètement guenille
Tu peux en remercier les cieux
Mais amuse-toi quand même
Surtout ne t'en prive pas
Alors Bonne Fête Anselme,
Et surtout n'oublie pas :
ON T'AIME ANSELME !!!! :cligne:
Misss
Ce matin, nous savions quoi faire aujourd'hui...
Heureusement, à plus de 20 Quintoniciens forcément très sympathiques :lol:, nous nous sommes réchauffés cet après-midi en discutant ensemble. Nous n'avons pas vu le temps passer...
Sinon nous aurions regardé tristement le temps gris et pluvieux, regretté le soleil, et pris peut-être d'un ras-le-bol mordibe, serions allés faire les boutiques et dépenser nos pensions dont on grand besoin nos enfants et petits-enfants :lol:
A refaire ... le mois prochain !