villyon
Ah si quelqu'un peut me dire comment faire trier et débarrasser leur linge à ses enfants Qu'il me le dise
Ma fille a son armoire (3 portes) archi- pleine.On ne peut plus fermer les portes
Chaque vétement lui rappèle quelque chose d'apres elle
Quant à mon fils il suit le mème chemin
Un jour que je serai énervé je vais tout mettre dans des sacs et direction Emmaus
Misss
Pour ce qui est des vêtements...
Des tas de vêtements ! Je fais la distribution entre mes filles et leurs copines de temps en temps., pour faire du vide dans les placards, mais il y en a que je ne peux pas donner tellement je les aime même vieux !
Sinon, j'en porte au Secours Populaire.
Misss
@ Oldy... :lol:
De temps en temps j'essaie également de faire du vide, mais c'est terrible, je garde tout !
Alors pour ce dimanche j'ai fait mes fonds de tiroir et récupéré des petits cadeaux inutiles, du style cadeaux-Bonux qui existaient autrefois, et que j'avais amassés...
Je les ai emballés, leur ai mis une ficelle, et dimanche je vais faire une pêche à la ligne pour mes petits-enfants et leurs copains (jour d'anniversaire !). Ce sera toujours ça en moins et j'espère comme ils sont grands qu'ils vont au début trouver ça débile et ensuite bien s'en amuser !
villyon
J'avais prévu de commencer à refaire ma cuisine . Mais ce sale temps n'incite qu'à une chose : s'installer dans un bon fauteuil et écouter de la musique
Tout à l'heure aux infos de la 2 j'ai appris une chose: que Chalon sur Saone était maintenant en Cote d'Or.C'est quand mème bizarre que les Saone et Loiriens n'ont pas été avertis
oldy4
bonjour depuis quelques jours j'ai parlé à une amie du "Feng Shui" et elle a retrouvé un livre en italien hier soir elle m'a traduit quelques passages .... oh là là je crois que j'ai dû passer hier après midi des heures avec mes filles à trier du linge et éliminer tout ce qui n'est pas utile ... heureusement car du coup je crois que petit à petit je vais faire tout le logement ! qui a des notions sur la façon la plus simple possible de pouvoir utiliser les quelques bonnes idées et bons conseils que nous pourrions mettre à profit pour éliminer de notre entourage de notre logement tout ce qui est absolument jamais utilisé ? bonne journée à tous !