POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

bricor

18 avril 2013 09:28

Bonjour à tous.

Encore du soleil aujourd'hui et proftons en !!!!!!!!

A chaque saint il y a bien sa sainte, et a Parfait il y a bien Parfaite, aussi, Mesdames, c'est notre fète !!!!! Non ??????

Répondre·

villyon

18 avril 2013 07:34

Bonjour à tous

@ Imagine
Parfait vivait au IX ème siècle à Cordoue Prètre intelligent très ouvert, très tolérant participe à des rencontres avec l'occupant où l'on parle de la Bible et du Coran par Il est arrété pour blasphème par ceux là mème qui l'ont fait parler Il sera décapité le jour de l'Aid el Fitr le 18 avril 850

Répondre·

Misss

17 avril 2013 21:13

:content: Villyon !

Répondre·

villyon

17 avril 2013 21:08

Si tu veux @] Misss on en reparlera vendredi

Répondre·

Misss

17 avril 2013 21:04

Villyon, tu viens faire les miennes ? je te propose en échange de faire ton repassage ! :mdr:

Répondre·

villyon

17 avril 2013 21:02

Les vitres ? quelle corvée
Mais si quelqu'un veut venir faire les miennes il n'y a pas de problèmes Je fournis le produit et les chiffons.

Répondre·

Misss

17 avril 2013 20:37

@ Imagine26

Bonsoir, heureuse de te retrouver ici.
Belle journée en effet, la preuve cela m'a donné le courage de faire les vitres (enfin... de la cuisine seulement, j'en garde pour les autres jours :lol:).
Quelle chance d'avoir fait ton qi-qong en extérieur... Moi ce sera demain, mais à l'intérieur...
J'ai envie de proposer une séance dehors aux Quintos, un de ces jours.
A programmer...

Répondre·

Misss

17 avril 2013 17:30

@ Bricor... :bisous:
Toi, tu m'as tout l'air de t'être entraînée en douce ... :cligne:

Répondre·

bricor

17 avril 2013 17:00

Le "Savoir Inutile" de ce jour nous apprend que :

Le score maximum au BOWLING (soit 12 Strikes à la suite) est de 300 points.
Seulement 22 joueurs ont réalisés ce score en compétition en l'an 2000 en France.

Peut-etre que Vendredi prochain il y aura parmi nous le 23 ème joueur !!!!!!!.......Qui sait .....!!!!! :ahuri:

Répondre·

Misss

17 avril 2013 16:36

@ Louis
Mais il faut demander à un jardinier pour le magnolia, je suis bien ignorante en ce domaine !
Peut-être en raison de la fragilité des pétales dont la texture est vraiment particuliere.

Quelqu'un sait-il pourquoi la floraison de cet arbre est aussi éphémère ?

Répondre·

louis148

17 avril 2013 13:42

@Miss
Tu m'expliqueras un jour peut être ! pourquoi le magnolia disparaît aussi vite qu'il est arrivé...
Depuis la fenêtre de ma salle à manger, salon ausi, j'aperçois au loin une tache blanche, c'est le Mont tout Blanc, quand je le vois c'est signe de beau temps, s'il a un chapeau de nuage c'est pas bon du tout.
Pas chapeau pour longtemps...

Répondre·

Misss

17 avril 2013 12:53

En regardant à ma fenêtre, côté gauche, j'ai l'oeil dans le jardin voisin juste au-dessus d'un magnolia.
Tous les jours il m'offre une ou deux fleurs supplémentaires, et bon sang qu'elles sont belles !
Le cerisier d'à côté est tout blanc, lui, et ses branches sont couvertes de ces petits bouquets... Quelles éclosions !

Répondre·

Misss

17 avril 2013 12:37

Eh là, les loulous, vous vous frottez déjà les mains pour la Saint Parfait ?
Mais il faudrait peut-être demander à vos louloutes si elles vous accordent ce qualificatif, à défaut de votre prénom réel !
Non mais.... :mdr:

Répondre·

villyon

17 avril 2013 11:52

Sur et certain @ louis on l'attend toujours

Répondre·

louis148

17 avril 2013 10:34

Tu es sur villyon que la ste parfaite n'est pas dans le calendrier...dommage...

Répondre·