villyon
Bonjour à tous
@ Imagine
Parfait vivait au IX ème siècle à Cordoue Prètre intelligent très ouvert, très tolérant participe à des rencontres avec l'occupant où l'on parle de la Bible et du Coran par Il est arrété pour blasphème par ceux là mème qui l'ont fait parler Il sera décapité le jour de l'Aid el Fitr le 18 avril 850
Misss
@ Imagine26
Bonsoir, heureuse de te retrouver ici.
Belle journée en effet, la preuve cela m'a donné le courage de faire les vitres (enfin... de la cuisine seulement, j'en garde pour les autres jours :lol:).
Quelle chance d'avoir fait ton qi-qong en extérieur... Moi ce sera demain, mais à l'intérieur...
J'ai envie de proposer une séance dehors aux Quintos, un de ces jours.
A programmer...
bricor
Le "Savoir Inutile" de ce jour nous apprend que :
Le score maximum au BOWLING (soit 12 Strikes à la suite) est de 300 points.
Seulement 22 joueurs ont réalisés ce score en compétition en l'an 2000 en France.
Peut-etre que Vendredi prochain il y aura parmi nous le 23 ème joueur !!!!!!!.......Qui sait .....!!!!! :ahuri:
louis148
@Miss
Tu m'expliqueras un jour peut être ! pourquoi le magnolia disparaît aussi vite qu'il est arrivé...
Depuis la fenêtre de ma salle à manger, salon ausi, j'aperçois au loin une tache blanche, c'est le Mont tout Blanc, quand je le vois c'est signe de beau temps, s'il a un chapeau de nuage c'est pas bon du tout.
Pas chapeau pour longtemps...
Misss
En regardant à ma fenêtre, côté gauche, j'ai l'oeil dans le jardin voisin juste au-dessus d'un magnolia.
Tous les jours il m'offre une ou deux fleurs supplémentaires, et bon sang qu'elles sont belles !
Le cerisier d'à côté est tout blanc, lui, et ses branches sont couvertes de ces petits bouquets... Quelles éclosions !