POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

petitefee

3 mai 2013 13:14

Le Rhône monte & déborde.houlala!!!!!!!!!!Routes fermées...Suis de RTT. Sauvée
une journée a tourner en rond........
ou je prépare le zodiac au cas où...........

Répondre·

villyon

3 mai 2013 12:55

J'avais prévu de commencer à refaire ma cuisine . Mais ce sale temps n'incite qu'à une chose : s'installer dans un bon fauteuil et écouter de la musique
Tout à l'heure aux infos de la 2 j'ai appris une chose: que Chalon sur Saone était maintenant en Cote d'Or.C'est quand mème bizarre que les Saone et Loiriens n'ont pas été avertis

Répondre·

bricor

3 mai 2013 11:44

Ce mauvais temps à contrarié mes beaux projets pour cet après midi et cela me chagrine.
Que vais-je faire maintenant de tout ce temps .........
Et vous, avez-vous été contrariez ?????
A tous pensées amicales

Répondre·

oldy4

3 mai 2013 09:55

bonjour depuis quelques jours j'ai parlé à une amie du "Feng Shui" et elle a retrouvé un livre en italien hier soir elle m'a traduit quelques passages .... oh là là je crois que j'ai dû passer hier après midi des heures avec mes filles à trier du linge et éliminer tout ce qui n'est pas utile ... heureusement car du coup je crois que petit à petit je vais faire tout le logement ! qui a des notions sur la façon la plus simple possible de pouvoir utiliser les quelques bonnes idées et bons conseils que nous pourrions mettre à profit pour éliminer de notre entourage de notre logement tout ce qui est absolument jamais utilisé ? bonne journée à tous !

Répondre·

Misss

3 mai 2013 07:26

Bonjour à tous !
Dori... Tu ne vas pas prendre froid sur ta terrasse ? Les ronronnements de chat du tonnerre ont effectivement cessé aussi à lyon... Reste une petite pluie grise et pénétrante, intermittente, familière... hélas !

Passez tous une belle journée :lol:

Répondre·

villyon

2 mai 2013 21:44

Chez nous la pluie s'est arretée. On en annonce encore pour demain

En attendant je vais aller rejoindre mon bardanié et m'y blottirai bien au chaud jusqu'à demain matin
Bonne nuit à tous

Répondre·

Misss

2 mai 2013 21:23

L'orage craque encore très fort, les éclairs traversent le ciel, un vrai déluge.
Je pense aux personnes qui sont obligées d'être dehors par un temps pareil, et à cette heure, s'il y en a !
Pas de chance pour eux ils ne doivent pas avoir un poil de sec ...

Répondre·

edouarvet

2 mai 2013 20:12

Bonsoir @Viilyon, ouais un orage comme au mois d'août, tonnerre, éclairs...
Il en est tombé...
Hier le paquet de grêlons, (assez surprenant)... Dommage pour les fleurs...
Eh ben, bonn'nuit à tous...:dort:

Répondre·

villyon

2 mai 2013 20:04

Nous venons d'avoir encore un bel orage
Mais sans grele cette fois
Hier les fleurs ont beaucoup souffert

Répondre·

Misss

2 mai 2013 17:48

En parlant de tempête... je viens de voir que la météo annonce vigilance orange demain sur la région Lyon et environs !
Elle n'est pas belle la vie ? On va faire son programme le soir pour le lendemain, fi des prévisions à plus long terme...
Tous les jours c'est la surprise, on passe ou pas (ente les gouttes ?)... :lol:

Répondre·

Misss

2 mai 2013 14:44

Ah oui ! Bonne fête les Boris !
Ecouter Godounov par une belle tempête, feuilles et pérales au vent, avec un peu de soleil :cligne: Villyon c'est encore mieux...

Répondre·

villyon

2 mai 2013 13:20

Bonjour à tous
Enfin nous avons du soleil
Profitons en pour nous aérer
N'oublions pas de féter les BORIS

Répondre·

Misss

1 mai 2013 21:33

Merci à toi Edouarvet, un brin pour toi aussi !

Répondre·

edouarvet

1 mai 2013 21:32

Eh ben je n'ai pas eu de mérite à offrir le muguet à ma bien-aimée, je l'ai cueilli dans le jardin avant que les grélons décrits par @Villyon ne les saccagent...
Alors à toutes les dames de Quintonic, j'envoie un gros brin virtuel...:bisous:
Beaucoup de bonheur à toutes et à tous...

Répondre·

villyon

1 mai 2013 16:59

apres un violent orage agrémenté de gros grèlons le soleil a brillé tout l'apres midi
mais comme les chemins sont transformés en bourbiers il vaut mieux rester chez soi

Répondre·