villyon
J'avais prévu de commencer à refaire ma cuisine . Mais ce sale temps n'incite qu'à une chose : s'installer dans un bon fauteuil et écouter de la musique
Tout à l'heure aux infos de la 2 j'ai appris une chose: que Chalon sur Saone était maintenant en Cote d'Or.C'est quand mème bizarre que les Saone et Loiriens n'ont pas été avertis
oldy4
bonjour depuis quelques jours j'ai parlé à une amie du "Feng Shui" et elle a retrouvé un livre en italien hier soir elle m'a traduit quelques passages .... oh là là je crois que j'ai dû passer hier après midi des heures avec mes filles à trier du linge et éliminer tout ce qui n'est pas utile ... heureusement car du coup je crois que petit à petit je vais faire tout le logement ! qui a des notions sur la façon la plus simple possible de pouvoir utiliser les quelques bonnes idées et bons conseils que nous pourrions mettre à profit pour éliminer de notre entourage de notre logement tout ce qui est absolument jamais utilisé ? bonne journée à tous !
Misss
En parlant de tempête... je viens de voir que la météo annonce vigilance orange demain sur la région Lyon et environs !
Elle n'est pas belle la vie ? On va faire son programme le soir pour le lendemain, fi des prévisions à plus long terme...
Tous les jours c'est la surprise, on passe ou pas (ente les gouttes ?)... :lol:
edouarvet
Eh ben je n'ai pas eu de mérite à offrir le muguet à ma bien-aimée, je l'ai cueilli dans le jardin avant que les grélons décrits par @Villyon ne les saccagent...
Alors à toutes les dames de Quintonic, j'envoie un gros brin virtuel...:bisous:
Beaucoup de bonheur à toutes et à tous...