@Bricor- De ma fenêtre , ce matin , j'ai vu deux fillettes installer leur lot de Muguets .
Je suis descendu leur acheter un beauquet pour moi-même !!! Il ne pleut pas Clermont-ferrand : un grand ciel beu sous un soleil éclatant !!!!!
bricor
@ Gribouiller - Après tout ça, dois-je te souhaiter un bon 1er mai..........
Maintenant, je comprends mieux pourquoi on ne m'offre pas de muguet, il doit avoir peur que je lui serve en plat de résistance !!!! :mdr:
Malgré tout, bon 1er mai mais je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de petits vendeurs aux coins des rues.
Bises à tous
louis148
Georges Brassens a composé ces vers pour ns tsss :
"Le premier Mai c'est pas gai / Je trime a dit le muguet / Dix fois plus que d'habitude / Regrettable servitude. / Muguet, soit pas chicaneur, / Car tu donnes du bonheur, / Pas cher à tout un chacun. / Brin d'muguet, tu es quelqu'un."
Misss
@ Ponette
Vous avez de la chance dans l'Isère !
Mais les éclairs et le tonnerre (pas trop fort) semblent s'en aller. Ma libellule est partie sous son parapluie rejoindre son amoureux... avec mon parapluie car elle a perdu le sien... Une libellule genre linotte, vous voyez ? :pensif:
bricor
En ce moment, chez moi à Francheville il y a des éclairs et du tonnerre et il tombe des "albardes" et mon chat qui n'aime pas l'orage est blotti sous l'armoire de ma chambre.
Et chez vous, vous avez également de l'orage.?
Demain, les petits vendeurs de muguet seront bien triste si il pleut.
Bon premier mai à tous. :bisous: