POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

1 mai 2013 16:51

Maintenant aussi, le soleil se montre à Lyon... Un peu tard pépère pour nous inciter à sortir... Quoique ?

Répondre·

1 mai 2013 16:11

@Bricor- De ma fenêtre , ce matin , j'ai vu deux fillettes installer leur lot de Muguets .
Je suis descendu leur acheter un beauquet pour moi-même !!! Il ne pleut pas Clermont-ferrand : un grand ciel beu sous un soleil éclatant !!!!!

Répondre·

villyon

1 mai 2013 11:55

Son mari devrait quand se mefier

Répondre·

Misss

1 mai 2013 11:36

@ Gribouiller...
Le 1er mai te donne des idées assassines à grands coups de tisanes... Bien trouvé en tout cas et très drôle. Quel programme ! :mdr:

Répondre·

villyon

1 mai 2013 10:00

EN ce moment un violent orage accompagné de grèle sévit sur le secteur de Chauffailles
Espérons qu'il n'y aura pas trop de dégats sur les arbres fruitiers qui sont tous en fleurs

Répondre·

bricor

1 mai 2013 09:45

@ Gribouiller - Après tout ça, dois-je te souhaiter un bon 1er mai..........

Maintenant, je comprends mieux pourquoi on ne m'offre pas de muguet, il doit avoir peur que je lui serve en plat de résistance !!!! :mdr:

Malgré tout, bon 1er mai mais je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de petits vendeurs aux coins des rues.

Bises à tous

Répondre·

villyon

1 mai 2013 08:45

Et bien....@ Gribouille, tu donnes de droles d'idées
je suis content d'ètre seul
Mais par contre çà pourrait peut etre me servir pour le jour où j'inviterai un de mes créanciers

En attendant bonne journée à tous

Répondre·

louis148

1 mai 2013 08:12

Le poète porte aussi frais qu'à quinze ans son bouquet de muguet et d'églantine

Répondre·

louis148

1 mai 2013 07:37

Il est revenu le temps du muguet / Comme un vieil ami retrouvé / Il est revenu flâner le long des quais / Jusqu'au banc où je t'attendais / Et j'ai vu refleurir / L'éclat de ton sourire / Aujourd'hui plus beau que jamais » Le Temps du muguet - Francis Lemarque

Répondre·

louis148

1 mai 2013 07:32

Georges Brassens a composé ces vers pour ns tsss :

"Le premier Mai c'est pas gai / Je trime a dit le muguet / Dix fois plus que d'habitude / Regrettable servitude. / Muguet, soit pas chicaneur, / Car tu donnes du bonheur, / Pas cher à tout un chacun. / Brin d'muguet, tu es quelqu'un."

Répondre·

Misss

30 avril 2013 22:33

Bonsoir Mariclaire :lol:

Très heureuse que tu viennes avec nous te ressourcer et te rappeler les jours passés...
Si tu viens à lyon, fais-nous signe, nous essaierons de nous rencontrer et partager quelques bons moments :content:

Répondre·

villyon

30 avril 2013 22:02

@ Mariclaire
Nous t'accueillerons avec plaisir dans notre bonne ville
C'est bien vrai que dès qu'on ne voit plus Fourvière, le Rhone ou la Saone on sent perdu
Pour ma part c'est ce que je ressent et encore je ne suis qu'à 100km de Lyon

Répondre·

villyon

30 avril 2013 20:22

Dans le Brionnais on entend le tonnerre mais il ne pleut pas
tout au moins pour le moment

Répondre·

Misss

30 avril 2013 20:11

@ Ponette
Vous avez de la chance dans l'Isère !
Mais les éclairs et le tonnerre (pas trop fort) semblent s'en aller. Ma libellule est partie sous son parapluie rejoindre son amoureux... avec mon parapluie car elle a perdu le sien... Une libellule genre linotte, vous voyez ? :pensif:

Répondre·

bricor

30 avril 2013 19:10

En ce moment, chez moi à Francheville il y a des éclairs et du tonnerre et il tombe des "albardes" et mon chat qui n'aime pas l'orage est blotti sous l'armoire de ma chambre.
Et chez vous, vous avez également de l'orage.?

Demain, les petits vendeurs de muguet seront bien triste si il pleut.

Bon premier mai à tous. :bisous:

Répondre·