POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

22 mai 2013 22:53

Hé ! Mais nous sommes déjà la Saint-Didier ...

A la Saint Didier,
Recommence à étudier ... :lol:

Répondre·

Misss

22 mai 2013 22:10

Bravo Ponette et Bricor... On y croit on y croit :lol:
Pour Villyon, je crois que c'est d'avoir vu de beaux vitraux qui lui ont éclairé la vue et l'esprit... :cligne:... La preuve Sandra comme Mathilde, est revenue :mdr:

Elle a dû déménager, comme Ponette...
Courage, Ponette pour tout à cette occasion:lol: !

Répondre·

villyon

22 mai 2013 21:59

ah non j'ai encore un petit mot à dire
je viens d'ètre contacté par une certaine Sandra360 se disant de Vierzon
l'an dernier j'ai déjà eu affaire avec cette fille à cette époque elle se disait habiter Dijon mais avait du partir pour je ne sais plus quelle histoire en Cote d'Ivoire où il lui était arrivé tout un tas de problèmes
Alors messieurs méfiez vous ou alors marchez dans sa combine et au moment voulu ......

Répondre·

villyon

22 mai 2013 21:46

Je crois que pour le beau temps il faut se faire une raison

Demain nous feterons DIDIER
c'est un prenom courant on ne va pas avoir beaucoup de peine à se faire offrir l'apéro

Le Didier que l'on va féter demain est un " regional". Né à Autun il fut évèque de Vienne et c'est Thierry II et sa grand mère la fameuse Brunehaut avec qui il n'était pas au mieux , qui le condamnèrent à mort . Il est enterré sur les lieux de son exécution et l 'endroit prit son nom ST DIDIER SUR CHALARONNE

Sur ce, bonne nuit à tous

Répondre·

bricor

22 mai 2013 21:14

Je crois que l'on peut adopter la méthode Couet et se dire : il fait chaud y a du soleil, il fait chaud y a du soleil ........ Allez !!!!! répétez après moi : il fait ........

Est-ce que ça marche ?????

Répondre·

villyon

22 mai 2013 21:13

je te jure Ponette que c'est vrai
je suis arrivé chez vers 8 h moins le quart et le soleil se montrait
depuis belleville je l'avais bien en face de moi et j'ai souvent rabaissé le pare soleil

Répondre·

bricor

22 mai 2013 20:59

@ Ponette - encore 9 jours !!!!!!!!
Bon, alors je vais me coucher et me réveiller dans 9 jours ..... :na:

Répondre·

villyon

22 mai 2013 20:58

Je ne sais quoi vous dire mais à Lyon le ciel était gris , il a mème tombé quelques gouttes , de quoi ouvrir les parapluies Mais plus je m'éloignait de Lyon ..... Arrivé sur Belleville et jusque chez moi : le soleil

Répondre·

Misss

22 mai 2013 20:27

@ Bricor
Et dire que j'ai lavé et rangé mes doudounes... Du coup, j'ai froid. C'est à vous dégoûter de vouloir faire du rangement !

Répondre·

bricor

22 mai 2013 18:32

Bel après-midi d'hiver !!!!! Dommage on n'est pas en hiver !!!! :mdr:

Répondre·

Misss

22 mai 2013 17:44

@ Edouarvet
Pour le résumé de la conférence, n'y compte pas... Le sujet traité était les vitraux, les tableaux, les sculptures, et c'était magnifique et passionnant, comme toutes les précédentes.
La prochaine et dernière de la saison aura lieu le 5 juin.

Mamycloclo, on te tirera les oreilles la prochaine fois si tu viens à Lyon sans donner signe de vie... :lol:

Bonne soirée à tous !

Répondre·

mamyclo

22 mai 2013 16:37

bonjour à tous et a toi Mabel merci de tes mots gentils ....je t'ai trouvé aussi agréable que sur les forums et bien plus jolie femme!!
je voulais évité de discuter de ma venue à LYON?vue que je ne pouvais a mon désappointement vous voir.........je pensais passer discrètement entre les gouttes d'eau :lol:mais il a fait beau temps lundi !! :bisous: à tous! clo

Répondre·

edouarvet

22 mai 2013 13:31

Hello à tous et @Misss...
Raconte nous le sujet de cette conférence à St-Nizier...?...

Bonne fête les Emile...
Eh, bien-sûr le diton qui va avec...:rire:
A la Saint-Emile
Ne te fais pas de bile

Répondre·

Misss

22 mai 2013 07:50

Aujourd'hui Conférence à St Nizier à 15 H... A plus tard vous tous ! ...

Bonne journée :lol:

Répondre·

Misss

21 mai 2013 22:24

@ Villyon
Excellente idée...:lol: J'avais déjà rangé mes lainages, je les ai ressortis et maintenant l'été et l'hiver encombrent mes placards !
Heureusement, on ne peut se plaindre à personne du mauvais temps...
Cela nous évite de fabriquer de la bile :mdr:

Répondre·