Misss
Bravo Ponette et Bricor... On y croit on y croit :lol:
Pour Villyon, je crois que c'est d'avoir vu de beaux vitraux qui lui ont éclairé la vue et l'esprit... :cligne:... La preuve Sandra comme Mathilde, est revenue :mdr:
Elle a dû déménager, comme Ponette...
Courage, Ponette pour tout à cette occasion:lol: !
villyon
ah non j'ai encore un petit mot à dire
je viens d'ètre contacté par une certaine Sandra360 se disant de Vierzon
l'an dernier j'ai déjà eu affaire avec cette fille à cette époque elle se disait habiter Dijon mais avait du partir pour je ne sais plus quelle histoire en Cote d'Ivoire où il lui était arrivé tout un tas de problèmes
Alors messieurs méfiez vous ou alors marchez dans sa combine et au moment voulu ......
villyon
Je crois que pour le beau temps il faut se faire une raison
Demain nous feterons DIDIER
c'est un prenom courant on ne va pas avoir beaucoup de peine à se faire offrir l'apéro
Le Didier que l'on va féter demain est un " regional". Né à Autun il fut évèque de Vienne et c'est Thierry II et sa grand mère la fameuse Brunehaut avec qui il n'était pas au mieux , qui le condamnèrent à mort . Il est enterré sur les lieux de son exécution et l 'endroit prit son nom ST DIDIER SUR CHALARONNE
Sur ce, bonne nuit à tous
Misss
@ Edouarvet
Pour le résumé de la conférence, n'y compte pas... Le sujet traité était les vitraux, les tableaux, les sculptures, et c'était magnifique et passionnant, comme toutes les précédentes.
La prochaine et dernière de la saison aura lieu le 5 juin.
Mamycloclo, on te tirera les oreilles la prochaine fois si tu viens à Lyon sans donner signe de vie... :lol:
Bonne soirée à tous !
mamyclo
bonjour à tous et a toi Mabel merci de tes mots gentils ....je t'ai trouvé aussi agréable que sur les forums et bien plus jolie femme!!
je voulais évité de discuter de ma venue à LYON?vue que je ne pouvais a mon désappointement vous voir.........je pensais passer discrètement entre les gouttes d'eau :lol:mais il a fait beau temps lundi !! :bisous: à tous! clo