oldy4
bonne fête à tous les papas ! même à ceux qui n'ont pas su jouer leur rôle de père (dixit mon fils qui m'a si souvent répété qu'il aurait aimé avoir un vrai papa qui joue au ballon avec lui etc...) j'ai eu la chance d'avoir un père excellent et adorable ! sévère mais très travailleur dommage à l'époque nous n'avions pas tous les loisirs et bons moments que savent s'octroyer les familles maintenant : mon père travaillait tout le temps même les week end et je n'ai jamais su ce que voulait dire : vacances avant d'être adulte ! alors que tous les "papas" soient conscients que leur rôle est très important dans la vie d'un enfant et qu'ils pensent à leur octroyer du temps et des moments inoubliables ! bonne journée à tous !
villyon
Bonjour à tous
On voit qu'il a fait beau aujourd'hui :il n'y a pas eu grand monde sur le forum
Ce matin j'ai entendu, à la radio un academicien qui m'a fait plaisir Je n'ai, pas retenu son nom ayant pris l'émission en cours je sais juste qu'il, est quelque chose dans la francophonie
Ce monsieur n'admet pas lui non plus qu'on remplace des mots français par des mots etrangers
Mais le pire il n'admet pas que ces mots étrangers ne soient pas prononcés " à la française"
Je me suis vraiment régalé