POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

edouarvet

26 mai 2013 20:16

Hello @Misss, je me joins à tous pour te souhaiter un bon séjour... (Grande veinarde)

Répondre·

Misss

26 mai 2013 19:51

Oui Roseraie va bien, je l'ai vue lundi dernier... Elle est resplendissante !
Merci à tous de vos bons souhaits, je vous retrouverai avec joie en rentrant.
:bisous: à tous !

Répondre·

bricor

26 mai 2013 18:15

@ Misss Bon séjour dans notre beau midi, plein de soleil et de repos. :bisous:

Roseraie à quitté l'hôpital pour aller dans un centre de rééducation et la dernière fois ou je l'ai vue elle se portait comme un charme et contente que son opération se soit bien déroulée. Vous verrez comme elle va courir .....!!!! et battre tout le monde au bowling :rire:

Répondre·

villyon

26 mai 2013 17:10

@ Misss nous te souhaitons un bon séjour
esperons que tu, profiteras d'un beau soleil,
reposes toi bien ,( le corps et l'esprit ) et reviens nous en pleine forme

Quelqu'un a t'il des nouvelles de Roseraie ?

Répondre·

Misss

26 mai 2013 16:50

Heureusement qu'il y a ce petit topic de rien du tout qui me permet de souffler en me reposant cinq minutes en venant bavarder avec vous !
Hier je me disais qu'à passer du temps sur des infos sérieuses et très instructives, sur des textes de découvertes et d'émotions, je ne prends presque plus le temps d'en perdre...
Et c'est ainsi si l'on n'y prend pas garde que la légèreté s'en va...:cligne: !
Il va falloir que je sois vigilante pour y remédier :lol:

Je pars demain est espère qu'à mon retour.... Pffffttt ! Tout sera légèreté... :bisous: à tous !

Bonne soirée à vous tous !

Répondre·

Misss

25 mai 2013 20:47

A tous les participants de ce café à thème et des précédents, merci à vous, vraiment, sans qui ne pourraient avoir lieu ces rencontres et ces discussions.
La rentrée de septembre verra leur renouvellement mensuel, avec chaque fois un nouveau sujet choisi sur suggestion et à la majorité des participants.
Un merci spécial à tous les intervenants qui prennent la peine de préparer le sujet et communiquer leurs connaissances en toute conviviabilité.

Répondre·

villyon

25 mai 2013 20:29

erreur de frappe: 1865

Répondre·

villyon

25 mai 2013 20:28

Bonsoir tout le monde
j'ai passé un tres bon apres midi dans ce café à thème
Débat tres interressant et tres instructif mais qui aurait pu continuer encore longtemps si nous n'avions pas été " coincés" par l'horaire
Merci à toutes les participantes et surtout à Misss l'initiatrice

Pour répondre à @Dori la Sophie que nous fetons aujourd'hui Madeleine - Sophie Barat est la fondatrice de la Société des Dames du Sacré Coeur chargé de l'enseignement et de l'éducation des filles Elle meurt en 186545 et au moment de sa canonisation en 1925 son corps était toujours intact

Demain outre les mamans à qui je souhaite une bonne fète nous fètons aussi les BERENGER

Répondre·

Misss

25 mai 2013 18:30

@ Cylou... Je t'imagine bien en mode mamie malgré ta jeunesse, mais à faireavec ta petite toutes ces jolies choses qu'adorent les enfants :lol:

@ Ponette... Mais j'espère bien que tu pourras partager toutes ces activités avec nous ! Patience... :content:

@ Mabel... Très heureuse pour toi pour cet appartement ! Prépare bien cette installation ! :lol:

Bonne soirée à vous tous !

Répondre·

Misss

25 mai 2013 08:22

Allons, un peu de courage, le froid va bien finir par disparaître...couvrons nous encore un jour où deux avant la chaleur :lol:
Belle journée à tous et

Bonne fête à toutes les Sophie :content:

Répondre·

bricor

25 mai 2013 06:58

@ Misss - Un petit tour à Romans pourquoi pas j'aimerai bien. A organiser pour cet été.
Un bonjour un peu grisaille ce matin.

Répondre·

oxaliss

24 mai 2013 22:14

La pub omniprésente sur internet est une espionne qui nous suit de partout ! Quinto, site gratuit, est et sera de plus en plus une vitrine pour son public ciblé !

Répondre·

Misss

24 mai 2013 22:05

@ Bricor...
ça ne te dirai pas de faire une sortie filles à Romans un de ces jours... pour aller voir Desigual, entre autres ? :lol:

... Merci Imagine :content: je ne savais pas !

Répondre·

bricor

24 mai 2013 18:54

J'aimais bien Désigual, mais là, je vais détester et casser la cagnotte que je me constituais pour m'offrir un pull et un tee shirt

Répondre·

bricor

24 mai 2013 18:51

@ Misss Les grands esprits se rencontre ......!!!!!!

Répondre·