POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

19 mai 2013 11:47

@ Lesamis :bisous:
Très heureuse pour vous ... Ici c'est plutôt gris, mais on y croit ! :lol:
Ce matin le marché était très humide petite pluie de quelques gouttes...
Les légumes étaient au frais dans tous les sens du terme ...
Bon dimanche à vous :lol:

Répondre·

Misss

18 mai 2013 23:19

@ Dori
Tu as bien fait de nous rappeler Yvette Horner et son accordéon...
Elle est venue jouer avec son orchestre dans un bal où j'ai eu toute jeune fille l'autorisation d'aller danser. J'en ai un excellent souvenir.

Répondre·

Misss

18 mai 2013 23:16

@ Avelig...
La sagesse serait de laisser passer tous ces saints sans s'en faire...
En attendant le soleil... comme Godot qui n'est jamais venu, on n'a même pas vu passer la lune rousse, tu te rends compte ? :cligne:

Répondre·

avelig

18 mai 2013 23:08

La lune rousse, débute le 10 avril et se termine le 9 mai. Quand le ciel est dégagé, en journée, les températures peuvent atteindre plus de 20 °C, et, la nuit venue chuter à 0, voire – 5 °C, ruinant les espoirs de récoltes.

Fin avril, c’est aussi l’arrivée des cavaliers du froid (Saints Georges, Marc, Robert et Philippe) souvent confondus avec les Saints de glace (Saints Mamert, Pancrace, Servais et Urbain) redoutés par le jardinier en mai.

Sont tous passés mais le froid est resté !

Répondre·

Misss

18 mai 2013 21:31

Bonne nuit Villyon, dors bien :lol:

Bonne fête à tous les Yves, Yvette..: bisous: à tous ceux que je connais et que j'apprécie :na: !

Répondre·

villyon

18 mai 2013 21:18

Je vais me mettre bien au chaud dans mon lit
je vous souhaite à tous une bonne nuit
et aussi bonne fète à tous les YVES

Répondre·

Misss

18 mai 2013 19:02

A chacun sa recette pour se réchauffer... bricoler pourquoi pas ? Gribouiiler2 a bien du mérite pendant que Gribouiller1...non ! :mdr:

Merci à toi Bricor pour les nouvelles de Roseraie, j'irai la voir lundi avant son départ en convalescence.

Pour la Nuit des Musées, il y avait une telle file d'attente que cela nous a fait renoncer, pourtant nous avions de bons parapluies... :lol:

Répondre·

villyon

18 mai 2013 17:40

il fait un froid canard j'ai du rallumer mon feu cet apres midi
en plus il y a du vent et de la pluie
ce WE c'est la fète à Chauffailles ce ne sera pas une réussite
l'an dernier il faisait 26°

Répondre·

bricor

18 mai 2013 17:37

J'ai du beaucoup trop dormir ou alors on a du oublié de me réveiller, car ce matin en me levant, 9°, un vent à décorner les c...... une pluie glaciale, oui j'ai du laissé passer le printemps et l'été et nous revoilà au mois de novembre !!!! ..... :dur: :dur:

Répondre·

villyon

18 mai 2013 17:12

Merci Bricor pour cette bonne nouvelle
On lui souhaite un bon retablissement et un prompt retour parmi nous

Répondre·

bricor

18 mai 2013 16:35

Bonjour a tous,
J'ai eu des nouvelles de Roseraie, l'opération s'est bien passée et elle commence à se lever. Elle ne souffre pas trop, cela dépend des mouvements qu'elle fait.
Elle va partir bientôt partir, le 22, en maison de rééducation.
Attention, au bowling nous aurons une Roseraie en pleine forme, on a intérêt à s'entrainer !!!!!
Elle fait des gros :bisous: à tous et à hâte de vous retrouver.

Répondre·

angel57

18 mai 2013 12:04

Point encore doté, ça ne serait tarder, d'un aéroplane à me mouvoir au sol en mon ciel de plomb, il m'est difficile de constater l'existence du soleil en d'autres atmosphères. Mais qu'importe, aujourd'hui parcimonieusement d'apparitions il m'indique qu'il existe encore!
Oui Misss j'ai prévu de me rendre centre Pompidou Metz et de profiter de la douceur printanière de cette nuit des musées. Plaise à l'univers d'y participer grandement.

Répondre·

Misss

18 mai 2013 11:44

Juste un petit clin d'oeil à 10 H 48 puis le soleil s'en est allé... En tout cas s'il y en a un qui fait parler de lui autant en son absence, c'est bien lui ! :lol:

Bon après-midi quand même ... !

Répondre·

edouarvet

18 mai 2013 09:28

Bonjour à tous,
Nous commettons tous l'erreur de dire qu'il n'y a pas de soleil...!
Eh ben...Si...! Il est toujours là, mais seulement les nuages nous le cachent...
C'est pourquoi on peut prendre l'avion pour s'en rendre compte, d'ailleurs j'ai entendu un pilote qui disait avoir vu le soleil tous les jours de l'année... (Pas mal, mais bon, faut pouvoir s'envoler tous les jours...:lol:...)
C'est vrai @Villyon, si la démocratie a décidé de marier les homosexuels, alors il nous faut l'accepter (Même s'il y a du bon et du moins bon des deux côtés)...
Bon vikaine prolongé à toutes et tous... Y parait qu'au Sahara, y a pas de nuage...!

Répondre·

villyon

18 mai 2013 09:02

Bonjour à tous

Cette loi existe bien maintenant.Il nous faut l'accepter mème si nous ne sommes pas tous d'accord. C'est çà la Démocratie
Une autre loi qui est tombée en désuétude:elle date du Moyen Age et concerne ceux qui prévoyaient l'avenir
Elle disait à peu près ceci " Quinconque fait profession de prévoir le temps doit etre considéré comme sorcier et de ce fait doit en subir le sort : le bucher"
Aujourd'hui , rien que pour se venger de ces mauvaises nouvelles nos météorologues modernes devraient subir le mème sort
dis donc Misss tu vois le soleil? Il est dans ton coeur oui mais pas dans le ciel

Répondre·