Misss
@ Jojodesaintgeorges. On s'en fiche de savoir qui a combien d'ami(e)s et ce qu'il va en faire ! Aucun intérêt.
Par contre depuis ce soir, des pubs s'affichent sur le forum de Quinto, chaque fois que je clique sur un topic, une pub est installée juste au-dessus du dernier post, et donc juste sous le post que je suis en train de taper...
C'est agaçant ! Est-ce que cela vous fait la même chose ?
bricor
Un bonsoir soir chaleureux à tous.
Je ne sais si comme moi, vous avez constaté que depuis quelque jours, sur notre forum, fleurissent de plus en plus de bandeaux publicitaires. Déjà à la télé, je les zappe, et lorsque je veux écrire, j'ai "Désigual" sous les yeux et arrivée en bas de page on me propose des billets d'avion. Mais là, sur ce forum, impossible de les zapper !!!!!! :furieux:
edouarvet
Autant pour moi @Misss, je suis corrigé...:triste:
C'est vrai, je ne crois pas que Couhet ait fait une méthode...
Tu m'en veux pas, @Louis, tu peux bien-sûr mettre la rime que tu veux pour les dictons... C'était juste pour te taquiner...:malin:
Comme vous, je suis heureux de voir comme notre métèque était aimé.
merci pour les paroles de certaines de ses chansons...
Bonne soirée à vous tous...:paix:
Misss
Merci Dori ! Je suis moi-même petite-fille d'immigré, et ce que je lis ailleurs me heurte profondément et même pire.
La méthode Coué... (pas Couhet Edouarvet), l'art de se pousser en avant lorsqu'on aurait envie de ne pas faire...
Chacun donc à son tour peut se faire corriger... :lol:
C'est comme pour les dictons, on s'en moque s'il n'y a pas de "rime riche"... on n'est pas la pour la syntaxe, seulement pour poster un petit mot sympa et se détendre entre nous sans prétention...:lol:
La preuve, la Saint Didier, c'est le pied ! :mdr:
Bravo à toi et merci Lesamis pour la Révolution permanente ! :bisous:
edouarvet
Bonjour à tous...
je confirme ce qu'a dit @Villyon : ce matin, il y avait du soleil dans notre coin...
@Villyon, hier soir, tu allais donc te coucher Sandrap...:mdr:
Je rejoins tout à fait ce que tu as dit pour G.Moustaki...:triste:
@Misss, tu deviens une crac des dictons...:rire:
@Louis, pas mal, mais essaie de le terminer par "dier"...:na:...
Misss y est bien parvenu...!...:rire:
@Bricor, j'ai essayé ta méthode Couhet, bravo...! ça marche...!
Je viens de quitter un maillot...!...:mdr:
@Ponette, je vais compter les jours...:cligne:
A la saint-Didier
Ma compagne vient de me répudier...:triste:.............
Bon aprèm' à tous.............:content:
villyon
Bonjour à tous
Je viens comme beaucoup d'entre vous , d'apprendre la mort de Georges Moustaki.
Cet homme a enchanté notre jeunesse avec ses mélodies , ses textes qu'il a confiés d'abord à des grands noms de la chanson française avant de les interpreter lui mème. Comme de nombreux français de notre generation je suis tres triste