villyon
Bonjour à tous
Anthelme est un "régional" Il fut Prieur de la Grande Chartreuse
Il réorganisa complètement le monastère
et y mourut en 1178
Pour le moment nous avons un beau ciel bleu
Espérons que çà continue, je vais descendre à Lyon , mais il est vrai qu'à Lyon il fait toujours beau
edouarvet
Bravo @Ponette...!
C'était le cri que @Miss devait trouver...: La fourmi cro-onde...:lol:
@Misss, si tu avais eu le temps, tu aurais pu mettre une petite tâche de peinture rouge sur le dos de la fourmi afin de pouvoir la reconnaître sur la fourmilière voisine...:mdr:
@Villyon, ta proposition m'intéresse... J'en ai moi aussi quelques unes vers chez moi, et p'têtre on pourrait leur faire faire des petits...:rire:
Misss
Effectivement Villyon, et la Périchole est une belle composition d'Offenbach. Je ne connais par contre le Carrosse... que de nom, comme Colomba.
Merci de t'intéresser à la fourmi.
Je n'ai pas eu le temps de vérifier son sexe, mais ça devait être encore plus difficile que pour les poussins, aussi pas de regret j'aurais pu faire une grossière erreur.
ça n'était pas la fourmi de dix-huit mètres de Prévert, ce qui aurait pu faciliter l'auscultation (mais pas sûr... elle aurait pu se débattre) et elle n'avait pas de chapeau sur la tête (parfois le chapeau est féminin ou masculin, sauf le borsalino qui est à la mode cette année pour les filles et les garçons).
Bref je suis dans l'expectative et dommage pour tes fourmis, on n'en fera pas un élevage... !
:cligne: