villyon
Bonjour à tous
Et bien chez nous le ciel est tres nuageux , mais il fait bon c'est l'essentiel
Comme dit Misss on a plein de choses à faire qui nous attendent ....mais je ne sais pas vous, mais moi je n'ai aucun courage. Je verrais cet apres midi. apres le sport.
En attendant bonne fète à tous les GUY
Misss
@ Ponette
C'est une leçon aussi pour nous les seniors de Quinto, la joie de vivre, la soif d'apprendre et de faire, l'énergie, ça peut se travailler !
Je ne vous dirai pas le nombre de fois où il faut que je me pousse, mais une fois fait le premier pas, hop, en avant.
Ceci dit j'ai autour de moi bien des jeunes qui se poussent aussi et sont plein d'allant. Pas tous bien sûr, mais la grande majorité.
Ne pas désespérer de la jeunesse, et pour nous, garder la volonté d'avancer. :lol:
Misss
@ Villyon
A Lyon nous avons eu une grosse pluie vers 14 H 3 énorme mais qui n'a duré que, 5 minutes, ensuite de toutes petites gouttes par-ci par-là.
Saint-Barnabé devrait nous arranger tout ça demain (c'est Ponette qui l'a dit... Je balance :cligne: Ponette ) espérons qu'il ne sera pas de mauvais poil.
Il vaut mieux lui parler gentiment. :mdr:
Bonne fête à toi, Barnabé :bisous:
villyon
Bonjour tout le monde
@Mabel
mème sur Lyon il y en a qui agressent les autres en leur lançant quelques vannes , . mais je pense qu'il ne faut surtout pas répondre et ensuite ignorer ces personnes
ne soyons pas comme le temps assez maussade d'aujourd'hui
soyons gais et profitons de notre journée
et vive la St Landry