POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

bricor

9 juin 2013 18:16

Oui Misss, j'aime beaucoup cette chanteuse pleine de joie, de bonne humeur avec des textes agréables à écouter. J'aime également chez elle cette voie jazzy qui change de tout ce que l'on entend actuellement.
J'ai vu une interview et sa façon de répondre est pleine d'optimisme et elle ne se prend pas la tète, mais elle est déterminée.
C'est une belle personne.
Souhaitons lui plein de succès, elle le mérite.
En plus, effectivement, elle est toute mignonne et pleine de joie de vivre.

Répondre·

Misss

9 juin 2013 18:04

Dans la jeune génération des chanteurs, je viens d'écouter Zaz, dans "On ira"...
Un air jazzy, des paroles d'ouverture sur le monde et d'écoute, de la gaieté, un petit minois sympa et frais, écoutez et si vous le pouvez, regardez la vidéo...
Cela fait plaisir de voir les jeunes exprimer ainsi leur courage pour l'avenir et de belles valeurs.

Répondre·

villyon

9 juin 2013 13:14

Bonjour à tous
Je rentre juste d'une ballade en Beaujolais
Nous avons eu un temps superbe ni trop chaud, ni trop froid
Idéal pour une rando
A présent je vais m'adonner à mon sport favori pour me permettre de récupérer un peu
Bon dimanche

Répondre·

bricor

9 juin 2013 11:47

Aujourd'hui profitons de ce beau soleil. Pour ma part, détente à Calicéo avec une amie et bronzette enfin j'espère.

Je souhaite à tous un beau et bon dimanche, demain sera un autre jour ...........

Répondre·

Misss

9 juin 2013 11:42

Bonjour et bon dimanche à tous !
Profitons encore de cette belle journée de soleil pour prendre l'air. :lol:

Répondre·

villyon

8 juin 2013 21:40

Misss et Bricor vous devriez venir au barbecue organisé par St Etienne dimanche prochain
il y a un mini golf vous pourriez vous entrainer

Répondre·

edouarvet

8 juin 2013 20:57

@Misss, @Bricor,
j'trouve que vous vous embêtez bien avec vos lessives, vos séchages, vos repassages...:ahuri:
Moi, j'prends les nouveaux linges et vêtements jetables (Made in SeinGapour)...:rire:
Bonne nuit à tout le monde...

Répondre·

bricor

8 juin 2013 19:28

@ Misss - Moi aussi, ce matin j'ai fait une lessive et étendue au soleil dans mon jardin et l'ai retrouvée re-toute-mouillée !!! et il a fallut que je la re-étende à l'intérieure en rentrant du mini golf !!!!!!!! :pleure:

Répondre·

Misss

8 juin 2013 18:51

@ Bricor... Il faudra t'entrainer, avec moi si tu veux car je suis nulle aussi ! :mdr:

@ Gribouiller... Quand tu penses que j'ai eu la bonne idée de faire une lessive ce matin, elle est sèche repassée et rangée... Ouf ! :lol:

Répondre·

bricor

8 juin 2013 16:26

Oh la la le mini-golf !!!!!!

encore plus mauvaise qu’au bowling et c’est pas peu dire …… !!!!!!

D’abord, comment tenir le « manche » ?????

Et puis comment faire rentrer cette petite boule dans le trou du milieu …….. ???????

Pour la prochaine séance de mini-golf un coach s’impose …… !!!!!

Mais Merci à Raimondo, activité super,ambiance très sympathique et la pluie a attendu que nous ayons terminé notre parcours.

Répondre·

villyon

8 juin 2013 15:36

Une profonde pensée pour Marie Odile
que nous ne connaissions pas
une pensée aussi à ceux qu'elle laisse

Pour le moment nous n'avons pas de pluie, mais un temps tres lourd ( au moins une tonne)

Répondre·

Misss

8 juin 2013 14:24

C'est donc St Médard et il va sans doute pleuvoir...
Mais qu'est-ce à côté du départ de Marie-Odile (une petite pensée pour elle même si nous ne la connaissions pas) dont nous parle Jojodesaintgeorges... et d'autres choses tristes.
Haut les cœurs les amis, la bannière gardons-là au vent, qu'elle claque et batte malgré nos misères.
:bisous: à tous

Répondre·

louis148

8 juin 2013 08:39

Bien dit Villyon merci :lol:

A la st Médard ts au plumard...
A la st Médard soyons moins bavard
A la st Médard reste que le hasard
A la st Médard tous des pantouflards

A vs la suite... :mdr:
A+

Répondre·

villyon

8 juin 2013 08:10

Il y en a un dont je ne voudrais pas etre à la place : c'est le fameux St Médard
Au paradis il doit vivre caché
Parce qu'il doit y avoir pas mal de gens qui veulent lui faire la peau

Répondre·

edouarvet

8 juin 2013 08:04

Bonjour à tous,

A la Saint-Médard
La pluie revient dare-dare

Bon vikaine quand-même à tout le monde................:rougit:

Répondre·