bricor
Oui Misss, j'aime beaucoup cette chanteuse pleine de joie, de bonne humeur avec des textes agréables à écouter. J'aime également chez elle cette voie jazzy qui change de tout ce que l'on entend actuellement.
J'ai vu une interview et sa façon de répondre est pleine d'optimisme et elle ne se prend pas la tète, mais elle est déterminée.
C'est une belle personne.
Souhaitons lui plein de succès, elle le mérite.
En plus, effectivement, elle est toute mignonne et pleine de joie de vivre.
Misss
Dans la jeune génération des chanteurs, je viens d'écouter Zaz, dans "On ira"...
Un air jazzy, des paroles d'ouverture sur le monde et d'écoute, de la gaieté, un petit minois sympa et frais, écoutez et si vous le pouvez, regardez la vidéo...
Cela fait plaisir de voir les jeunes exprimer ainsi leur courage pour l'avenir et de belles valeurs.
bricor
Oh la la le mini-golf !!!!!!
encore plus mauvaise qu’au bowling et c’est pas peu dire …… !!!!!!
D’abord, comment tenir le « manche » ?????
Et puis comment faire rentrer cette petite boule dans le trou du milieu …….. ???????
Pour la prochaine séance de mini-golf un coach s’impose …… !!!!!
Mais Merci à Raimondo, activité super,ambiance très sympathique et la pluie a attendu que nous ayons terminé notre parcours.
Misss
C'est donc St Médard et il va sans doute pleuvoir...
Mais qu'est-ce à côté du départ de Marie-Odile (une petite pensée pour elle même si nous ne la connaissions pas) dont nous parle Jojodesaintgeorges... et d'autres choses tristes.
Haut les cœurs les amis, la bannière gardons-là au vent, qu'elle claque et batte malgré nos misères.
:bisous: à tous