POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

villyon

17 juin 2013 09:42

Bonne fète HERVE

Répondre·

villyon

16 juin 2013 20:44

Bonsoir à tous

je crois que le bac pro est moins stressant
j'ai vu pour mes enfants les épreuves étaient plus réparties dans le temps et çà s'est passé sans trop de problèmes

Aujourd'hui je suis allé au barbecue organisé par le groupe de St E on a bien sur , bien ri, bien mangé, bien bu
On somme une bonne journée sous les ombrages du parc d'Andrézieux
On attend la prochaine
il a fait tres chaud aujourd'hui et pour demain il m'a semblé entendre à la radio qu'on prevoit 36° sur Grenoble Les pauvres........

Répondre·

Misss

16 juin 2013 19:09

@ Oldy
Coucou, cela fait plaisir de te "voir", tu te fais rare. J'espère que tu es en pleine forme : ;lol;

@ Bricor
Tu as raison, quel stress ce doit être dans les familles pour ces jeunes qui passent le bac, ou le bac pro, ou d'autres examens. Bonne chance à eux tous !

Répondre·

bricor

16 juin 2013 18:23

J'ai beaucoup de pensées pour tous ces jeunes qui passent leur bac demain et les autres jours. Bon courage et M....E à eux.

Je pense aussi aux papas et mamans qui vont vivre ces jours bien angoissés.

Et chaque année, je souviens de mon frère, ma sœur et moi qui avons vécus ces journées avec tant d'inquiétude. Et puis le cri de joie .....!!!! Ce que je souhaite à tous ces jeunes.

COURAGE A TOUS.

Répondre·

oldy4

16 juin 2013 06:28

bonne fête à tous les papas ! même à ceux qui n'ont pas su jouer leur rôle de père (dixit mon fils qui m'a si souvent répété qu'il aurait aimé avoir un vrai papa qui joue au ballon avec lui etc...) j'ai eu la chance d'avoir un père excellent et adorable ! sévère mais très travailleur dommage à l'époque nous n'avions pas tous les loisirs et bons moments que savent s'octroyer les familles maintenant : mon père travaillait tout le temps même les week end et je n'ai jamais su ce que voulait dire : vacances avant d'être adulte ! alors que tous les "papas" soient conscients que leur rôle est très important dans la vie d'un enfant et qu'ils pensent à leur octroyer du temps et des moments inoubliables ! bonne journée à tous !

Répondre·

Misss

15 juin 2013 21:40

:lol: Bricor
Pas moi... Par contre je regarde sur Arte un excellent documentaire sur les styles musicaux des sixties. Très intéressant !

Répondre·

bricor

15 juin 2013 21:02

En ce moment, j'écoute notre Johnny national et que de souvenirs me reviennent avec ses chansons........!!!!!
Bon anniversaire à lui.

Répondre·

villyon

15 juin 2013 20:57

Merci pour les papas
mais c'est aussi la fete des François et des Regis

bonne fete à eux

Répondre·

avelig

15 juin 2013 19:43

@Mabel
Bon courage pour le déménagement et pour l'installation .
Resteras-tu sur le forum de Lyon ?

Répondre·

villyon

15 juin 2013 19:13

Merci Bricor

Répondre·

bricor

15 juin 2013 19:10

A tous les PAPA je souhaite une bonne fête.

BONNE FETE DES PERES !!!!!!

Répondre·

villyon

15 juin 2013 18:40

Souhaitons un bon demenagement à Mabel ;
et une bonne installation dans sa nouvelle vie
Et surtout qu'elle garde contact avec nous

Répondre·

Misss

15 juin 2013 16:45

@ Dori
Elise et moi... Mademoiselle Germaine... comme c'est bien de trouver un écho en chansons !

Répondre·

Misss

15 juin 2013 16:43

@ Mabel, elle n'a pas donné suite, trop prise par son travail.
Je te souhaite bon courage pour toute la préparation et ton déménagement, ça aussi c'est du travail ! Espèrons que tu as de l'aide à proximité.
Changement de région, changement de vie ... ?

Répondre·

Misss

15 juin 2013 11:11

Bonnes vacances à toi, Mabel :lol: ou bien est-ce le déménagement ?

Belle journée à tous !

Répondre·