villyon
Bonsoir à tous
je crois que le bac pro est moins stressant
j'ai vu pour mes enfants les épreuves étaient plus réparties dans le temps et çà s'est passé sans trop de problèmes
Aujourd'hui je suis allé au barbecue organisé par le groupe de St E on a bien sur , bien ri, bien mangé, bien bu
On somme une bonne journée sous les ombrages du parc d'Andrézieux
On attend la prochaine
il a fait tres chaud aujourd'hui et pour demain il m'a semblé entendre à la radio qu'on prevoit 36° sur Grenoble Les pauvres........
Misss
@ Oldy
Coucou, cela fait plaisir de te "voir", tu te fais rare. J'espère que tu es en pleine forme : ;lol;
@ Bricor
Tu as raison, quel stress ce doit être dans les familles pour ces jeunes qui passent le bac, ou le bac pro, ou d'autres examens. Bonne chance à eux tous !
bricor
J'ai beaucoup de pensées pour tous ces jeunes qui passent leur bac demain et les autres jours. Bon courage et M....E à eux.
Je pense aussi aux papas et mamans qui vont vivre ces jours bien angoissés.
Et chaque année, je souviens de mon frère, ma sœur et moi qui avons vécus ces journées avec tant d'inquiétude. Et puis le cri de joie .....!!!! Ce que je souhaite à tous ces jeunes.
COURAGE A TOUS.
oldy4
bonne fête à tous les papas ! même à ceux qui n'ont pas su jouer leur rôle de père (dixit mon fils qui m'a si souvent répété qu'il aurait aimé avoir un vrai papa qui joue au ballon avec lui etc...) j'ai eu la chance d'avoir un père excellent et adorable ! sévère mais très travailleur dommage à l'époque nous n'avions pas tous les loisirs et bons moments que savent s'octroyer les familles maintenant : mon père travaillait tout le temps même les week end et je n'ai jamais su ce que voulait dire : vacances avant d'être adulte ! alors que tous les "papas" soient conscients que leur rôle est très important dans la vie d'un enfant et qu'ils pensent à leur octroyer du temps et des moments inoubliables ! bonne journée à tous !