Misss
Bonsoir bonsoir...
1ère séance de kiné aujourd'hui pour moi. Aussi je le reconnais, j'étais un peu flagada cet après-midi, ce fut repos complet... et cela m'a fait un bien fou !
Oui nous avons eu du beau temps à Lyon, et j'espère que cela va continuer.
Au moins jeudi matin, puisque ce sera le jour de notre séance de Qi gong à Parilly. Et s'il pleut, nous devrons annuler. Aussi on va croiser les doigts bien fort, en espérant : Beau Temps Jeudi Matin !!! 😊 😍
En attendant, bonne soirée à tous !

jeanne
@ Coccynelle
Ce voyou t'avait repéré pour être rentré dans ton immeuble ? Il faut toujours faire attention, il y a des gens mal intentionnés partout. C'est délicat d'y laisser des choses personnelles, peut être une clé USB pourrait rassembler toutes les photos ?
Sympa le policier de t'avoir aidé, car tu devais être complètement démunie.
Misss
Coucou les filles, oui j'ai eu de l'aide, pour mettre les rallonges - qui sont lourdes - installer la table, préparer les oeufs mimosa, les plats, et après le dessert pour la vaisselle (je n'ai pas de lave-vaisselle , pas de place dans ma cuisine ) etc... J'avais de la main d'oeuvre !
Il est vrai que c'est surtout depuis cette année que je leur demande de m'aider, je me fatigue plus vite, mais en plus être seule à tout préparer est un peu frustrant ! 😊
Aussi même s'ils travaillent la semaine, ils viennent volontiers m'aider, à ma demande. Mais je ne leur demande pas trop souvent bien sûr !
Et du coup j'ai le bonheur de les retrouver chez moi et avec moi pour tous les anniversaires, fêtes des mères, Noël Pâques etc... Il faut dire que mon appartement est suffisamment grand, pas les leurs... 🙏 💝
Misss
En effet Coccynelle c'est un sale coup que t'a fait le voleur ! Désolée pour toi.
A moi aussi ce serait une catastrophe si ça m'arrivait ! Toutes les photos surtout... Les numéros on en récupère, mais pas les photos.
Heureusement que tu as trouvé aide auprès de ce policier pour la déclaration.
Il faut en effet être très vigilant effectivement, partout et tout le temps
Heureusement que tu as pu t'acheter un nouveau portable... Sinon c'est catastrophique.
Coccyvette
Bonjour
Quelle mauvaise aventure pour moi
Dans mon immeuble je me suis fait voler Mon portable par 1 sale individu
Étant en panne de ligne fixe et internet..j ai vraiment flippe pour ma déclaration de vol un policier sympa qui c est chargé de tout
Ce matin boutique Sfr achat de un nouveau portable
Bien sur j ai perdu tout les numéros de mes contacts et mes photos
Bonne journée à tout le monde
danila
@jeanne .... idem pour moi, les invités sont limités car trop fatiguée après. Je mets 2 jours à m'en remettre. Chapeau, Misss !
Hier, je suis allée voir UN P'TIT TRUC EN PLUS et j'ai bien aimé. Beaucoup d'humour, de tendresse ! Quels acteurs, tous ces jeunes gens ! Bravo à Arthus d'avoir eu l'idée de ce film. De plus, ayant travaillé dans le milieu des handicapés, je les ai bien retrouvés.
J'y suis allée avec ma fille et ma petite-fille ; c'était vraiment le ciné en famille.
Misss
Bonjour à tous !
Bonne fête à toutes les mamans, que les enfants soient près ou loin, ils sont toujours près de notre coeur et j'espère qu'il en est de même pour toutes...
Un beau soleil depuis ce matin à Lyon, cela fait grand plaisir même si cela ne dure pas, nous verrons bien.
Et là suis obligée de vous quitter, car j'ai le repas à préparer pour 8, et nous fêtons aussi l'anniversaire de ma fille, grande journée donc, et ce n'est pas une mince affaire 😊
Bon dimanche à tous ! quelque soit l'événement à fêter - ou sans - que la joie soit avec vous !
🍀 ☀ 🌺 🌻
Coccyvette
Piétiner est plus pénible que de marcher
A des visites guidées beaucoup de personnes viennent avec un petit siège pliant
Maintenant j' ai des difficultés a faire un long parcours pour les visites guidées , chaque fois que je trouve la possibilité de m' assoir .....je me pose le temps que le guide nous donne ses explications