Misss
Excellente nouvelle séance de qi gong au parc de Parilly. Nous étions 8, et n'aurions aucun cas laissé notre place tellement nous étions bien dans cette magnifique nature.
C'est d'ailleurs le but recherché...
En espérant poursuivre la semaine prochaine.
Belle journée à tous !
Misss
Et pour compléter les infos voici rapidement 5 bonnes raisons d'écouter de la musique :
(et pas seulement le 21 juin)
La musique est motivante et source de plaisir.
La musique réduit le stress et l'anxiété
La musique aide à atténuer la douleur.
La musique favorise la mémoire et les fonctions cognitives.
La musique aide à faire du sport.
Aussi, il n'y a pas de raison de s'en priver !
Misss
Et bientôt, la Fête de la musique, où en principe nous allons pouvoir en écouter un peu partout.
Pour moi cela tombe bien j'aurai une amie en visite pour quelques jours, nous essaierons de nous emplir de musique, cela fait énormément de bien.
Bon lundi à tous !
Et bonne semaine... 🌿 🌻 🌺

jeanne
Bel après midi hier, Un régal, des artistes super, des costumes de Christian LACROIX moins éxubérants dans les couleurs qu'habituellement, mais très beaux. Des applaudissements à n'en plus finir. Un moment suspendu qui aide à faire passer les autres plus difficiles. Je n'ai pas bouder mon plaisir.

jeanne
La vie est très dure parfois, elle envoie des épreuves difficiles à supporter, qu'on vit différemment selon l'âge qu'on a. Les conséquences sont lourdes, à cause du manque de ce que l'on a connu ou du manque de ce que l'on aurait pu connaitre. L'imagination est fertile, je vois bien ce qu'il s'est passé avec mon frère et ma soeur, plus jeunes que moi, le ressenti est totalement différend. Notre mère était déjà partie quand notre père est parti à son tour. Le caractère de chacun joue aussi son rôle. Il faut se construire avec ce manque.
La disparition de Françoise HARDY, me fait remonter plein de choses, de mon adolescence, où ils étaient encore là tous les deux.
Misss
La fête des pères, quand le père n'est plus là, ce n'est pas facile. C'est ce que vivent mes enfants, et je pense que leurs pensées vont vers lui lors de cette journée.
Le mien est parti lorsque j'avais 2 ans et demi...
Tu vas voir un beau concert Jeanne, ce sera certainement extra !
Bonne soirée à tous 😊 🍀 🌿 🌻

jeanne
@ Danila
Je conçois que cela a dû être très difficile surtout brutalement comme ça et après une fête. Le mien était malade (un cancer) il est parti 8 jours avant mes 18 ans à 47 ans. Il faut pourtant continuer.
Demain, je vais voir LA BOHEME à l'opéra théâtre de ST ETIENNE. Ce sera un très bon moment.
Misss
Le village jardin de Chamboeuf, une visite qui vous réconcilie si besoin avec la joie, l'harmonie, un certain bonheur, tellement de beauté ces roses... dont Françoise Hardy avait fait une si belle chanson.
J'ai fait hier la visite, un enchantement. Une belle journée de plein air avec un groupe sympa, tout au long de ce parcours charmant, du bonheur !
Beau samedi à tous !
Profitez du week-end, je vous le souhaite.
🌺 🍀 🙏
danila
Moi aussi, Jeanne ! je fêtais mon anniversaire le dimanche et nous étions tous en famille ; tout allait bien et, le lendemain matin, le lundi, mon père mourrait subitement à 60 ans. Très difficile et très douloureux!
Beau temps chez nous aujourd'hui mais toujours une chaleur plus que supportable. J'espère qu'il ne pleuvra pas car, hier soir, il a plu !!

jeanne
C'était courageux de continue pour son public, mais le chagrin est là, pas facile de le surmonter, je pense que les spectateurs ont compris. C'est son anniversaire demain, 51 ans, c'est déjà difficile de perdre un de ses parents et encore plus à quelques jours de son anniversaire. Ça m'est arrivé, il y a longtemps, moment compliqué.