oldy4
oh Beaujolaise désolée pour votre neveu ! en fait pour ma part je crois que j'aurai opté soit pour une chambre chez l'habitant provisoirement soit pour un tout petit logement mais surtout pas partager un logement !!!! il existe des tas de difficultés quant aux façons de faire des uns et des autres ... alors courage et surtout solution à ce problème sera la bienvenue je suppose tant pis pour la pluie on ne se laisse pas décourager !!! bonne soirée à vous et à tous !
betty
@oldy4 eh oui je suis partie faire une promenade avec mon neveu et ma chienne il viens passer le week end avec sa tante il viens de trouver un travail sur lyon et a pris une colocation et cela se passe mal il a trouvé un appartement sale lui qui a ete elevé au cordeau un vieux garcon 45 ans alors a cet age la la coloc pas facile
Maintenant il pleut
oldy4
j'aime quand le soleil tape sur les vitres de mon salon !!!! il fait si bon et si doux !!! allez hop hop hop on se met au rangement .... aujourd'hui Villyon pourra planter les rosiers ! Beaujolaise se promener dans la nature et vérifier que la cigarette était à éliminer .... bienvenue à Lou Aya :bisous: et Oxaliss j'espère que ce problème de bourdonnement sera vite traité car c'est très pénible ... merci Misss pour ce forum toujours très fourni et surtout empli de bonnes choses ! bonne journée à tous
villyon
C'est assez pénible les problèmes d'oreilles et tres destabilisant
Nous avions connu il y a quelques années une dame qui avait des acouphènes
Sa vie était devenue infernale
Enfin pour toi Oxaliss j'espère que ce problème va vite passer
En attendant , Mesdames ( puisqu'il n'y a pas de Messieurs) je vous souhaite une bonne nuit
Faites de beaux rèves
Et à demain
oxaliss
Non Miss, je ne crois pas que ce soit cela, heureusement !
Je n'ai pas de vertiges, simplement une sensibilité accrue des l'oreilles qui me rend toute audition pénible ! Je pense simplement que cela provient de ma cervicalgie et je vais me programmer une séance d'ostéopathie.
oxaliss
A ce propos, je cherche des idées pour déloger ce nid de bourdons qui squattent dans mes oreilles depuis une semaine. Je sais bien que le temps de leur hivernation approchent mais je vous demande un peu, quelle idée ont eu ces bestioles pour choisir un pareil endroit !
oxaliss
Qui n'a point été un jour l'andouille de quelqu'un !? demain les charliendins exorcisent cela dans la joie (j'espère) et la (bonne) bouffe !
Mais après, je vais au salon Bioaquaviva à Roanne pour suivre quelques conférences enfin si mes oreilles veulent bien écouter sans bourdonner !