villyon
Et ben aujourd'hui il n'a pas fait chaud
Ce matin au monument aux morts nous étions transis
Heureusement qu'apres il y avait un vin d'honneur pour nous réchauffer
Ce soir , dehors il y a 1° cà risque fort de geler cette nuit
Demain nous fètons les Christian , les Christiane
Il y en a plusieurs chez Quinto Bonne fète à ceux que nous connaissons.....et aux autres aussi
Misss
Semaine Internationale de la Solidarité 2013 dis-tu ?
On dirait que le typhon qui vient de dévaster les Philippines en profite pour en rajouter dans l'horreur juste en cette semaine.
Les images sont terribles, les morts n'ont encore pu être dénombrés, on parle d'environ 10 000 mais il y en aurait davantage dit-on, les pauvres habitants manquent de tout et ce pour une période qui risque de s'éterniser.
Nos petites querelles locales sont vraiment minimes en comparaison.
Merci de cette info Avelig, une bonne façon de donner quelques euros pour de justes causes.
avelig
J'ai' découvert ça , par hasard , place bellecour ( y'a vraiment beaucoup de livres )
Vente de livres d’occasion… pour l’accès de tous à la lecture ! Romans, littérature étrangère, albums jeunesse, science-fiction, histoire-géo, revues, BD… Plus de 50 000 livres d’occasion vendus à partir de 1€ !
Organisée dans le cadre de la Semaine de la solidarité internationale 2013
Du 9 au 13 Novembre de 10h à 19h sur la Place Bellecour de Lyon.
Misss
Quelques-uns d'entre vous (à Lyon) ont-ils des revues du type Paris Match, Géo, Marie-Claire etc... dont ils veulent se débarrasser ?
Il faudrait des pages "glacées" papier de bonne qualité et de bonnes photos.
C'est pour nourrir la créativité de personnes qui sont chargées des activités du nouveau temps consacré aux enfants à l'école, et qui ont très peu de moyens pour trouver du matériel et des matériaux.
Si vous voulez bien me le signaler, je vous en remercie.
Misss
@ Pounou, ici, tout se lit, s'interprète, se propage, se transforme parfois, est-il besoin de le préciser lorsqu'on lit certains commentaires ?
Alors le semblant d'humour en ce domaine n'est peut-être vraiment drôle que s'il est exercé à l'encontre de soi-même à mon sens, ne crois-tu pas ? :pensif:
Je vous souhaite une bonne journée à tous :lol:
Misss
@ Pounou et Corcicoo :lol: Salut les copains... Je suis POUR le mariage pour tous... sauf pour moi ! :mdr:
Aussi Villyon les bans il n'y aura pas de raison d'en publier. :cligne:
Mais si Corsicoo veut venir voir les Lyonnais ce sera avec joie, pas d'embarras il y a ton grenier justement à débarrasser et tu auras besoin de toutes les bonnes volontés !
villyon
Je ne sais pas quel temps vous avez à Lyon mais chez nous il ne fait vraiment pas beau
Depuis ce matin de violentes raffales de vent glacial accompagnées de pluie
Un apres midi à passer au coin du feu
Pour moi ce ne sera pas le cas Je dois me rendre à Roanne au café littéraire
Espérons que la salle sera bien chauffée
Bon dimanche à tous
bricor
Après WONDERBRA de ces dames Messieurs à vos PECTOBRA !!!!
La réponse masculine au soutien-gorge rembourré : le tee-shirt qui redessine la silhouette avantageusement.
Soit un type lambda, syndicalement gringalet, en tout cas pas gaulé comme un garçon sortant du club de gym ou façon Schwarzie en ses jeunes années. Non, un type comme toi et moi (enfin comme beaucoup), qui ne serait pas tout à fait satisfait de son allure entre le cou et le bas du ventre : pas assez de ça, trop de ça, là il faudrait un peu plus de ça, oui mais bon les pompes c'est fatigant... Donc ? Donc, la solution c'est le tee-shirt Funkybod, made in London, rembourré avec de la mousse aux pectoraux, biceps et épaules qui fait parfaitement illusion sous une chemise. Parce qu'avec le tee-shirt tout seul, ça fait un peu «j'ai piqué les épaulettes de Sue Ellen et je les ai dispatchées sur mon body à la va-comme-je-te pousse».
Alors Messieurs les Quinto à quand le FUNKYBOD ???