oldy4
un petit coucou ! après une grosse averse à 7h30 pendant la première balade de ma tite chienne le soleil pointe son nez !!!! juste histoire de faire plaisir .... et réjouir Beaujolaise qui n'aime pas les averses !!!! allez courage et bravo pour avoir osé se débarrasser de la cigarette ! c'est super .... nous on suit les résultats et surtout on va t'aider à ne pas "craquer" ..... bonne journée à tous
Misss
Ces mesures en cours actuellement et instaurées notamment par l'Union européenne sont vraiment inhumaines.
Allez, allons dormir en espérant oublier dans notre sommeil au moins ces injustices contre lesquelles des quidams comme nous n'ont aucun pouvoir.
Bonne nuit Villyon :bisous:
Misss
Villyon, cela me semble tout à fait plausible, car employés par une entreprise bulgare ils perçoivent la rémunération en cours dans ce pays même s'ils sont expatriés en France.
De même que des salariés français recrutés par une entreprise française pour travailler à l'étranger ou même recrutés en France par une entreprise étrangère (expatriés donc) perçoivent le salaire pratiqué en France (négocié avant signature du contrat bien sûr) j'en ai plusieurs exemples chez mes proches.
Dans le 1er exemple, c'est scandaleux car comment peuvent-ils vivre correctement ici dans ce cas, sinon dans la misère ?
Dans le second cas, les "expat" qui le sont dans un pays où le coût de la vie est très bas pour eux sont largement gagnants.
(Je ne sais pas si je me fais comprendre ?)
villyon
Je ne sais pas si ce matin j'ai bien entendu mais il m'a semblé comprendre qu'en France une petite entreprise employait des Bulgares payés 1 euro50 de l'heure
Cà n'a pas été dit aux infos mais au cours d' une rubrique sur France Inter vers 9h30 environ
J'espère simplement avoir mal ,entendu
En plus ces pauvres gens payaient une redevance à la "boite" d'interim bulgare qui leur procurait le travail
Misss
Jeux Olympiques d'hiver :
A trois mois de l'ouverture des Jeux d'hiver de Sotchi, la flamme olympique poursuit son périple à travers le monde. Et s'est offerte, ce samedi 9 novembre, une belle balade. Deux cosmonautes russes de la Station spatiale internationale l'ont promenée dans l'espace. Une première dans l'Histoire.
Magnifique ! Aucune raison de se faire du souci concernant la crise les amis, il y a encore suffisamment d'argent à gaspiller, profitons-en pour nous en réjouir !
Misss
Bonsoir à vous tous !
Oldy et Beaujolaise, vous avez au moins bien profité de ce beau soleil dans la journée et de la température assez douce (à Lyon au moins).
Beaujolaise, ton neveu a pu constater que tu ne fumes plus, cela a dû bien l'épater :mdr:
@ Villyon, es-tu bien rentré après cet après-midi à Lyon ? Je crois que pour tes roses, il ne faudra pas trop compter sur demain pour les planter, pluie au programme... :lol: