POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

avelig

12 novembre 2013 19:32

@ Bricor
L'avantage de l'hiver qui approche c'est qu'on ne souffre pas de la chaleur !:lol:

Répondre·

avelig

12 novembre 2013 19:30

@ Roseraie
Sympa ta fille !

Répondre·

avelig

12 novembre 2013 19:30

Ah ! Les mamans ! Quant elles partent pour le grand voyage , longtemps on se demande si elles ont vraiment osées nous faire ça ! Nos cœurs d'enfants sont parfois tentés de se rouler par terre en hurlant " je veux ma maman ! "Et pourtant , une fois les larmes séchées , on s'aperçoit que ce lien là n'est jamais rompu : pour avoir été dans leurs ventres ; elles sont pour toujours dans nos tripes et dans nos cœurs .Où qu'elles soient Oxaliss et Misss , tendres pensées pour vos mamans .

Répondre·

roseraie

12 novembre 2013 18:20

COUCOU, j'ai envie de vous dire : " tapisserie...peinture..." ça me fatigue.....!
Il y a une chanson qui me revient : " aujourd'hui peut être ......"
" ou plutôt demain ...... "
Heureusement , avec ma fille, nous arrivons, petit à petit à la fin !
Mais je crois bien qu'à l'avenir, je le ferai faire....Bon je vous l'accorde....pour cela il faudra faire des économies !!!!

Répondre·

Misss

12 novembre 2013 18:01

@ Bricor :bisous:
Une fois pris mon élan, tout a roulé comme sur des patins à roulettes, un bon après-midi... de courses en priorité, mais aussi le temps d'un café à une terrasse, très agréable.
@ Oxaliss, je connais aussi ces jours-ci le même anniversaire merci pour la chanson que tu as postée, ma mère (95 ans) devait se la chanter à sa manière, les fleurs à la mer l'autre fois étaient pour elle, elles sont parties sur les vagues mais elle, je la garde en moi. Comme toi pour ta maman je pense :bisous:

Bonne soirée à tous :lol:

Répondre·

bricor

12 novembre 2013 16:24

Bonjour à tous

@Miss - une flémingite aigue te gagne, ce n'est pas contagieux ??? :rire:

Aujourd'hui, et pour la première fois il a fallut gratter le pare-brise et rajouter un petit "Damart", on sent que l'hiver veut se rappeler à nous pour nous confirmer qu'il sera bien à l'heure le moment venu !!!!!!

@Oxaliss - Il y a des dates comme cela qui nous mettent une vague à l'âme, mais en fait les gens que l'on aime ne partent pas vraiment puisqu'ils sont toujours dans nos cœur, mais leurs petits bisous nous manquent.

Allez !!!!! Que la joie demeure ..... :bisous:

Répondre·

oxaliss

12 novembre 2013 13:25

Coucou @ Tous :
Aujourd'hui, cela fait 13 ans que ma petite maman est partie...
j'ai posté en hommage à son souvenir, une belle chanson de Linda Lemay

Sinon, du côté de mes (petites) feuilles de chou, petite amélioration par le repos? j'attends mon RV chez l'ostéopathe lundi prochain pour me remettre l'atlas en place !
Patience dans l'azur de ce beau ciel d'hiver...

Répondre·

villyon

12 novembre 2013 10:35

Ah bon Tu prends ta douche le 12 ?
Moi c'est le 1er du mois

Répondre·

Misss

12 novembre 2013 10:18

Bonjour, bonjour à tous ;lol;

Une grosse crise de flemme me gagne aujourd'hui, et plein de motifs d'excuses de la passer chez moi.
Allez, il faut que je me pousse !
La douche m'attend (eh oui à cette heure presque matinale :mdr:) et le soleil qui me cligne de l'œil...
Bouge toi Misss, pense à tous ceux qui sont dehors par obligation !
(J'ai une petite voix intérieure qui ne me lâche pas...)
O.K. J'y vais...
A plus tard !

Répondre·

Misss

11 novembre 2013 23:14

Bonne nuit Villyon, dors bien :dort:

Répondre·

villyon

11 novembre 2013 23:10

Bonne nuit à tous
Dormez bien
A demain

Répondre·

Misss

11 novembre 2013 22:28

Bonne nuit Beaujolaise, doux rêves, depuis que tu ne fumes plus, tu as des ailes ou bien... ? :bisous:

Répondre·

betty

11 novembre 2013 22:27

je n ais pas trouvé qu il faisait tres froid j ai fait une belle promenade dans les vignes et par moment j ai meme eu chaud par contre 3 jours de rando intensive avec mon neveu et ma fille a quatre pattes je commence a avoir mal aux genoux donc ce soir j ai mis de l argile nous verrons demain matin
Je vous souhaite une nuit faite de beaux reves

Répondre·

Misss

11 novembre 2013 22:01

et pour la rime...
Un petit vin chaud à la badiane
Pour les Christian et les Christiane :lol:

Répondre·

Misss

11 novembre 2013 21:25

Tu as raison Villyon, les gelées ne sont pas bien loin !

Bonne fête aux Christian et Christiane !
Un petit vin chaud pour les réchauffer ???

Répondre·