Misss
@ Pounou
Belle de lion ! Intéressant...
Pour ce qui est de te "lâcher" en rebondissant, fais attention le caoutchouc des bretelles pourrait craquer :mdr:
Belle journée à vous tous, aujourd'hui nous fêtons Saint André
Bonne fête à tous les André de Quinto,
Bonne fête à tous les André de la terre
Que leur journée soit belle et prospère :bisous:
bricor
Je vous présente Tounette, ma petite compagne recueillie en 2006 alors que sa maitresse s'en fut allée. Ca n'a pas été facile de l'apprivoisée et il lui a bien fallut 3/4 mois pour sortir de sa cachette sous la commode et s'habituer à sa nouvelle maison et se la faire sienne.
Et puis, quand l'été fut venu, la nature, le jardin ont été une découverte pour elle qui ne pouvait l'admirer que perchée sur le rebord de son balcon du sixième étage.
Maintenant elle défend son territoire et minettes et matous de tous poils sont priés vertement de faire le grand tour du jardin ou de passer leur chemin.
Elle a pris ses habitudes et maintenant, nous habitons chez elle et nous ne devons pas faillir à ses petites manies et surtout, ne pas oublier ses yaourts "perles de lait" parfum "coco" sinon elle n'est pas contente et boude sous son placard.
mais elle est merveilleuse et sait se faire comprendre et nous lui obéissons !!! :na:
bricor
Un bonjour frigorifié à tous et gros :bisous:
Aujourd'hui dans l'ouest lyonnais il fait bien froid et je sortirais bien avec ma couette sur le dos :rire: mais je me conterais de ma doudoune !!!
J'espère que le bus serra bien chauffé.
Je vous souhaite une bonne journée et évitez Auchan pour vos boules ...... :furieux:
Misss
Bonjour à tous !
En recherchant un autre sujet, je viens de tomber sur un topic datant de juillet 2012 que j'avais beaucoup aimé, "J'ai peur de perdre ma légèreté..." et le relisant j'y ai retrouvé beaucoup de paroles sages, de paroles gaies, de drôles.
Des paroles de gens quoi....
Bon, rien cependant sur le froid... Brrr aujourd'hui encore, et gris...
Aussi je vais aller me rouler dans l'herbe (non, pas me rouler un joint) !!! après avoir survolé les petites et inintéressantes choses de la maison, me laver les cheveux puis mettre les bigoudis, (trois centimètres de cheveux, c'est rapide).
J'avais envie d'enfiler un tutu rose du genre de celui de Bricor, mais ce serait par-dessus des sous-vêtements en polaire et chausser des bottes en poil de phoque (je rigoooole, du FAUX) aux pieds.
Et vous, à part fêter les Saturnin
(Bonne Fête Tuturn :lol:)
Comment se passe votre tournée ? Journée veux-je dire... :rire:
Je souhaite qu'elle soit belle.
avelig
@Giloup
Si tu veux , on se déguise tous en sapin de Noël et on va faire une manif devant leurs portes !!!!
Bon retour parmi nous .
@ Bricor
Achète des pâtes et de la peinture et soutien mordicus qu'après les avoir peintes une à une , tu les accrocheras dans le sapin .