POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

30 novembre 2013 10:37

@ Pounou
Belle de lion ! Intéressant...
Pour ce qui est de te "lâcher" en rebondissant, fais attention le caoutchouc des bretelles pourrait craquer :mdr:

Belle journée à vous tous, aujourd'hui nous fêtons Saint André

Bonne fête à tous les André de Quinto,
Bonne fête à tous les André de la terre
Que leur journée soit belle et prospère :bisous:

Répondre·

villyon

30 novembre 2013 01:08

Bonne nuit à tous

Et vive la Saint André

Répondre·

villyon

30 novembre 2013 00:40

Elle est jolie ta minette Bricor
on a envie de la carresser
Fais lui de gros bisous de ma part

Finalement j'ai gardé un bébé chat , je ne sais pas encore si c'est un garçon ou une fille

Répondre·

Misss

30 novembre 2013 00:29

@ Bricor... je me disais aussi que tu avais changé de coiffure... :mdr:
Elle est très jolie ta minette, et je sais combien un animal peut tenir compagnie et apporter joie et apaisement.
Nous en avons ici un bel exemple :bisous:

Répondre·

bricor

29 novembre 2013 22:29

Je vous présente Tounette, ma petite compagne recueillie en 2006 alors que sa maitresse s'en fut allée. Ca n'a pas été facile de l'apprivoisée et il lui a bien fallut 3/4 mois pour sortir de sa cachette sous la commode et s'habituer à sa nouvelle maison et se la faire sienne.
Et puis, quand l'été fut venu, la nature, le jardin ont été une découverte pour elle qui ne pouvait l'admirer que perchée sur le rebord de son balcon du sixième étage.
Maintenant elle défend son territoire et minettes et matous de tous poils sont priés vertement de faire le grand tour du jardin ou de passer leur chemin.
Elle a pris ses habitudes et maintenant, nous habitons chez elle et nous ne devons pas faillir à ses petites manies et surtout, ne pas oublier ses yaourts "perles de lait" parfum "coco" sinon elle n'est pas contente et boude sous son placard.
mais elle est merveilleuse et sait se faire comprendre et nous lui obéissons !!! :na:

Répondre·

Misss

29 novembre 2013 11:36

@ Bricor :bisous:
Sous ta couette, tu ne mettras donc pas ton tutu rose (voir plus bas...) :triste:
Y a pas à dire, nos tenues font rêver en ce moment :rire:

Répondre·

bricor

29 novembre 2013 11:33

Un bonjour frigorifié à tous et gros :bisous:

Aujourd'hui dans l'ouest lyonnais il fait bien froid et je sortirais bien avec ma couette sur le dos :rire: mais je me conterais de ma doudoune !!!
J'espère que le bus serra bien chauffé.
Je vous souhaite une bonne journée et évitez Auchan pour vos boules ...... :furieux:

Répondre·

mamyclo

29 novembre 2013 11:01

bonjour à tous :hihi:@Camomille38. Voulez-vous savoir la température plus haut que LYON ??chez-moi il fait 9°c'est sortable non!!

Répondre·

camomille38

29 novembre 2013 10:48

Bonjour, et bonne fête aux "Saturnin " : pas étonnant qu'il fasse un froid de canard
ce matin :lol: !
Mais belle journée ensoleillée ..

Répondre·

villyon

29 novembre 2013 10:43

On tiens le bon bout

Répondre·

Misss

29 novembre 2013 10:36

Pour le printemps, il n'y a plus que 5 mois Villyon... :cligne: on avance :bisous:

Répondre·

villyon

29 novembre 2013 09:59

Et bien sur le Brionnais le temps se réchauffe
Hier -6 aujourd'hui -4
Le printemps arrive

N'empèche que ce matin nous sommes dans le brouillard et que tous les toits et les prés sont blancs
Je vais quand mème allumert le feu

Bonne journée à tous

Répondre·

Misss

29 novembre 2013 09:38

Bonjour à tous !
En recherchant un autre sujet, je viens de tomber sur un topic datant de juillet 2012 que j'avais beaucoup aimé, "J'ai peur de perdre ma légèreté..." et le relisant j'y ai retrouvé beaucoup de paroles sages, de paroles gaies, de drôles.
Des paroles de gens quoi....

Bon, rien cependant sur le froid... Brrr aujourd'hui encore, et gris...

Aussi je vais aller me rouler dans l'herbe (non, pas me rouler un joint) !!! après avoir survolé les petites et inintéressantes choses de la maison, me laver les cheveux puis mettre les bigoudis, (trois centimètres de cheveux, c'est rapide).
J'avais envie d'enfiler un tutu rose du genre de celui de Bricor, mais ce serait par-dessus des sous-vêtements en polaire et chausser des bottes en poil de phoque (je rigoooole, du FAUX) aux pieds.

Et vous, à part fêter les Saturnin
(Bonne Fête Tuturn :lol:)

Comment se passe votre tournée ? Journée veux-je dire... :rire:
Je souhaite qu'elle soit belle.

Répondre·

Misss

28 novembre 2013 22:46

On devrait plutôt se déguiser en cloche (de Pâques) et aller la boycotter, leur déco de Noël ... :rire:

Répondre·

avelig

28 novembre 2013 22:40

@Giloup
Si tu veux , on se déguise tous en sapin de Noël et on va faire une manif devant leurs portes !!!!
Bon retour parmi nous .
@ Bricor
Achète des pâtes et de la peinture et soutien mordicus qu'après les avoir peintes une à une , tu les accrocheras dans le sapin .

Répondre·